MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum

Aller en bas 
+5
Marion
Maestro
GenAlt
chucky
MJGenius
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Icon_minitime26/10/2009, 21:35

Sinon, celui ou celle qui postera un nouveau sujet ou un post avec un lien le mettra lui même en couleur, c'est pas la mort quand même, ça prend 2 sec.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Icon_minitime26/10/2009, 21:39

ben tu as vu Marion que c'est ce que j'ai fait, tu as vu que mes liens étaient en indigo depuis le nouveau look du forum ( avant que MJGenius ne le change en bleu ) c'est pas le problème, c'est que quand je met un sujet dans un méssage des fois il y a des liens qu'on ne vois pas de suite, il doit passer derriere a chaque fois Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Lol et me dit Magali fait attention aux liens Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Icon_razz après je m'en fiche j'avais pris le truc de mettre mes liens en indigo
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Icon_minitime26/10/2009, 22:55

J'y arrive pas ! Son code doit comporter une errreur.
En attendant, j'ai remis noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Icon_minitime26/10/2009, 22:59

ok pour le noir, je vais lui dire et essayer ça de suite sur mon forum d'essais Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Icon_minitime26/10/2009, 23:05

chez moi ça marche très bien le lien est souligner et en rouge comme elle nous le dit Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Icon_minitime26/10/2009, 23:15

MJGenius a écrit:
J'y arrive pas ! Son code doit comporter une errreur.
En attendant, j'ai remis noir.
ton forum est bien en version PHPBB2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Icon_minitime27/10/2009, 00:01

Magali a écrit:
Moi j'ai essayer avec un "vieux" forum qui est en PHPBB2 et ça marche , lui dit ne pas y arriver et que rien ne change peut etre est il en PHPBB3, encore une question Surprised est ce qu'il existe un code pour juste la couleur sans que cela sois souligner ?
Merci cheers

Irina a écrit:
Pour un lien sans le soulignement :
Il faut juste mettre ça :
Code:
a.postlink:link {
color:#CA2C2D;
}

Et si, si son forum est en phpBB2 si vous m'avez donné la bonne adresse. Et en observant le code de son forum : je ne vois pas le code que je vous ai passé dans sa feuille de style : vous êtes sure qu'il a bien compris ?
C'est le bon code Smile

Cordialement,

Magali a écrit:
Smile ben etant que membre je ne sais pas , chez moi il marche bien, je vais lui faire des impr écran s'il le faut s'il n'y arrive pas Razz
merci pour le code sans etre souligner, je pense que je vais mettre résolus sur ce sujet, merci encore cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Icon_minitime27/10/2009, 18:56

Oui, PHPBB2. Je ne vais pas avoir le temps, j'ai même pas fini mon tour... :s
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Icon_minitime27/10/2009, 22:43

je t'ai envoyer des imprim écran Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Icon_minitime28/10/2009, 13:33

Je t'ai déjà dis que je savais le faire ^^ Mais de toutes façons, les liens en noirs, je les trouve très bien moi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Icon_minitime28/10/2009, 14:14

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Icon_scratch non t'a rien dit de tel Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Lol
et puis moi aussi je m'en fiche, mais si tu parcour les méssages tu verras ou des fois les membres demandent ou est le lien , alors qu'il y ais Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Lol et c'est MJGenius qui a "rouspeter" et qui as dit qu'il fallais qu'il fasse quelque chose a ce sujet, j'ai juste voulu acceler pour qu'il le fasse et aider Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Icon_minitime28/10/2009, 15:05

Genatte a écrit:
Je l'ai installé, mais j'ai pas encore changé les autres couleurs de liens... Faut attendre un peu, je verrai ca ce soir ^^ Sinon, ce sera Anthony Smile


Tiens, tu vois... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Icon_minitime28/10/2009, 15:07

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Lol Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Lol tu es un coquin, c'etait ton premier méssage entre temps MJGenius disait qu'il n'y arriver pas et regarde le message du forum d'aide, elle a dit que le code n'y etait pas Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Icon_minitime28/10/2009, 15:17

On a la même conversation en MP, donc j'vais me contenter des MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Icon_minitime28/10/2009, 15:19

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Icon_minitime28/10/2009, 17:41

Normal qu'elle ne le voit pas, je l'ai effacé.
Je vais le remettre, mais ca ne changera rien de tout façon. Bref, allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum   Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le contenu du site
» Votre avis sur le nouveau concept MJ-Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Gestion et règles de MJ-Story (Forum ET Site) :: Gestion du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser