MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 comment vous le trouvez, physiquement?

Aller en bas 
+18
Smelly Jelly
Lili79
la fan
Blackorwhite
billiejean
Marion
nanou67
MJGenius
in-love
Neverland
kirstenjackson2009
jose
chucky
faten29
GenAlt
chris
Magali
EmJi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_minitime5/2/2010, 13:01

du moment qu'on sais que c'est un montage comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_lol il est en tout cas bien fait et la photos en noir et blanc j'adore comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_cheers par contre je ne sais pas de qu'elle autre photo tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_minitime5/2/2010, 13:05

Magali a écrit:
comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Chaud_10

Sa fait 2 ou 3 fois que je vois cette photo je ne sais pas d'ou elle sort scratch mais là je craque et je l'a met lol! Love

Marion l'a dit, mais... C'est un montage. Un vulgaire montage vraiment mal fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_minitime5/2/2010, 13:15

dsl mais moi j'aime pas du tout


Dernière édition par chris le 5/2/2010, 13:16, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_minitime5/2/2010, 13:21

Embarassed ben moi je le trouve beau Crying or Very sad bon tampis lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_minitime5/2/2010, 13:42

disons qu je ne trouve pas que ce soit le "style Michael" mais bon chacun ses gouts


Dernière édition par chris le 5/2/2010, 13:43, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_minitime5/2/2010, 15:28

je viens de regarder les 17 pages de ce topic et je me demande comment je n'ais pas perdu la vue ou la raison ou bien comment mon coeur n'a pas laché!!!! il fait au moins 60 ° dans ma boite cranienne!!!! ma conclusion c qu'on trouve michael trés wwwhhaaaooouuhh ou trés comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Herz ou encore comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 109529 !!!! allé je v faire un tour dans mon congélo!!


Dernière édition par chris le 5/2/2010, 15:29, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_minitime5/2/2010, 16:38

il t'a fallu revoir les 17 pages pour arriver a cette conclusion ? comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Lol comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Lol Moi il me suffit d'un message de toi pour arriver a cette conclusion comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Lol comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_minitime5/2/2010, 18:05

chris a écrit:
disons qu je ne trouve pas que ce soit le "style Michael" mais bon chacun ses gouts

+1

@Magali : Tu sais c'est la photo époque HIStory où "il" est nu sur un lit avec un voile devant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_minitime5/2/2010, 18:12

ben ya rien de "mal" , puisqu'il y a un voile devant comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_minitime5/2/2010, 18:25

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 12099110 rien que sa silouhette est comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 109529 comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Herz

mais le petit truc en plus c vraiment quand il est sur scène.....
comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 2010


Dernière édition par chris le 5/2/2010, 18:25, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_minitime5/2/2010, 18:50

Magali a écrit:
ben ya rien de "mal" , puisqu'il y a un voile devant comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_wink

Ben si tu trouves normal que des fans fassent des montages de Michael nu alors pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_minitime5/2/2010, 19:03

j'ai pas dit que je trouver ça normal, n'écris pas ce que je n'ai pas dit , du moment que cela reste dans le raisonable et d'un point de vue artistique, je n'y vois pas d'inconveniant , ce n'est pas du pur nu voir x comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_wink souviens toi ce que Michael a fait, le clip avec Lisa ; on en a parler il n'y a pas longtemp, ce qui serait anormal ce serait d'affirmer une photo en mettant une legende pour faire croire quelque chose, du moment qu'on sais que c'est un montage et pas méchant , sa me gêne pas
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_minitime5/2/2010, 19:16

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Mj-mic10


Dernière édition par chris le 5/2/2010, 19:16, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_minitime5/2/2010, 19:20

Merci chris pour les photos comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_cheers comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_floweron peu pas dire qu'il bouge pas sur scène , vu son tee shirt comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili79
Keep The Faith
Lili79


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_minitime5/5/2010, 18:09

Ce sujet est tout simplement tres interessant et plaisant ^^
Moi je trouve Michael magnifique toutes période confondus !
En fait je le definis selon les époque !
Pour moi niveau Thriller/Bad Il était tout simplement le plus Beau Goss de la terre ! Bad = Mignon aussi
Ensuite niveau Dangerous/History Il est devenu mega SEXY comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 54617 comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_razz Dangerous = TROP MIGNON
Epoque Invincible il est trop mignon et aussi tres sexy (ca c'est l'age (avec l'experience)) comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_smile En fait plus ca va plus je le prefere "vieux" si je puis dire
Revenir en haut Aller en bas
Lili79
Keep The Faith
Lili79


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_minitime5/5/2010, 18:11

Clip ou il est magnifique et sexy :

-Remember the time
-Will you be ther
-Give in to me
-You are not alone
-Black or white
-in the closet

Et je suis sur que j'en oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_minitime5/5/2010, 19:18

En 3 mots Il est sexy comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Lol
et je suis d'accord avec toi pour le fait que plus il avancer dans l'age plus il l'était comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 219178
Revenir en haut Aller en bas
Smelly Jelly
In The Closet
Smelly Jelly


Féminin Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_minitime5/5/2010, 19:41

Moi,je le préfère jeune/ado (en gros de ses 16 ans jusqu'à Bad):
-de ses 16 ans jusqu'à ses 20 ans=ma période préférée car je le trouvais trés mignon à cette époque où on aurait put le qualifier de "minet",et ce malgrés la coupe afro.
-Off The Wall:tréés mignon aussi à l'époque.
-Thriller=Just perfect.
-Bad=Very handsome.
Pour les autres époques aussi il était magnifique mais c'est vraiment ces 4 époques qui sont mes préférées niveau physique.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_minitime5/5/2010, 23:41

Lili79 a écrit:
Ce sujet est tout simplement tres interessant et plaisant ^^
Moi je trouve Michael magnifique toutes période confondus !
En fait je le definis selon les époque !
Pour moi niveau Thriller/Bad Il était tout simplement le plus Beau Goss de la terre ! Bad = Mignon aussi
Ensuite niveau Dangerous/History Il est devenu mega SEXY comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 54617 comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_razz Dangerous = TROP MIGNON
Epoque Invincible il est trop mignon et aussi tres sexy (ca c'est l'age (avec l'experience)) comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_smile En fait plus ca va plus je le prefere "vieux" si je puis dire

Tu dis pas comment tu le trouve pour la période Off The Wall ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili79
Keep The Faith
Lili79


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_minitime6/5/2010, 21:47

Genatte a écrit:
Lili79 a écrit:
Ce sujet est tout simplement tres interessant et plaisant ^^
Moi je trouve Michael magnifique toutes période confondus !
En fait je le definis selon les époque !
Pour moi niveau Thriller/Bad Il était tout simplement le plus Beau Goss de la terre ! Bad = Mignon aussi
Ensuite niveau Dangerous/History Il est devenu mega SEXY comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 54617 comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_razz Dangerous = TROP MIGNON
Epoque Invincible il est trop mignon et aussi tres sexy (ca c'est l'age (avec l'experience)) comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_smile En fait plus ca va plus je le prefere "vieux" si je puis dire

Tu dis pas comment tu le trouve pour la période Off The Wall ^^



C'est vrai je n'ai pas dit pour la periode Off the wall mais alors si tu y tiens je vais aussi faire periode Jackson 5 ! comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_razz
En fait sur off the wall ca depend ! Vers la fin c'est carrement un Dieu avec un grand D ! ^^ Et pour la periode Jackson 5 il était trop mimi trop choux ! Avec sa vois d'ange ! WAaa Ce que je prefere sur Jackson 5 c'était son sourire comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_eek !!

Deux photo de la periode off the wall que J'ADMIREEEE comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_lol

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 1110

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 210
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_minitime6/5/2010, 23:49

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Lol Son sourrire n'a pas changer toujours merveilleux comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lili79
Keep The Faith
Lili79


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_minitime7/5/2010, 19:02

OHH oui je confirme !! Il a toujours eu LE sourire parfait !! Le plus beau du monde ca c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghosth
Keep The Faith
Ghosth


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 31/10/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_minitime7/5/2010, 23:06

C'est vrai que son sourir...juste magique ^^
PS: toute le même avis à ce sujet lool
Revenir en haut Aller en bas
http://mjskingdom.forumactif.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_minitime8/5/2010, 01:55

En même temps, le contraire serai étonnant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_minitime8/5/2010, 09:25

Bah s'il ne s'était pas fait injecter du Botox ou je ne sais quoi au début des années 2000, son sourire aurait été aussi beau qu'avant... :S Ceci dit je ne dit pas ça pour lancer la polémique ou je n'sais quoi Wink C'est juste que j'ai toujours trouvé dommage le fait qu'il ait "changé" sa lèvre du haut (je n'sais pas si c'est du à une opération, moi je penche plus pour le Botox), parce que son beau sourire en a pris un coup... Bon il avait toujours un beau sourire ces dernières années mais moins qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment vous le trouvez, physiquement?   comment vous le trouvez, physiquement? - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous le trouvez, physiquement?
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment imaginez-vous le come-back de Michael ?
» Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum
» Que pensez-vous des sosies et quel sosie de MJ aimez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser