MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 This Is It : VOS impressions sur le film

Aller en bas 
+5
in-love
MJGenius
Smelly Jelly
louloutesmj
Magali
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_minitime1/11/2009, 13:04

Je veux bien ouvrir le nouveau topic mais par contre, il faudra qu'un admin déplace vos messages où vous avez mis vos impressions dans le nouveau sujet avant de poster quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_minitime1/11/2009, 13:09

OK,il vaut mieux faire comme ça effectivement,vu qu'on a déjà commencé à donner nos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_minitime1/11/2009, 15:33

Manque pas des méssages là ?
ça commence par le mien bizarement , je réponder a quelqu'un scratch
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_minitime1/11/2009, 17:03

MJGenius a du passer par là, et a fait tout de travers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_minitime1/11/2009, 17:31

lol! je lui ais demander en MP de fusionner , il l'a fait cheers mais il me semble qu'il en manque lol! bon ce n'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_minitime1/11/2009, 22:45

Bon je me lance This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_cheers

Mon arrivée au ciné
Très excité d'etre enfin arriver a ce jour, je suis face au cinéma et je regarde l'affiche avec un large sourire, limite la bouche ouverte comme les enfants This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_lol
Nous sommes aller boire un café et j'ai demander la température pour ce film, c'est là que j'ai appris que mercredi surtout le soir c'etait de la folie un monde pas possible avec une ambiance de fan This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_cheers
chouette c'est ce que je voulais This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_cheers mais mon entousiasme est vite retomber quand il m'a dit qu'il y avait très peu de réservation pour cete après midi, mais que ça peu arriver d'un coup ( on etait arriver 45 mn avant ) c'etait plutot pour le soir qu'ils attendait encore du monde.
Après avoir bu le café je me suis diriger vers l'entré pour donner le billet en disant THIS IS IT This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Lol ma soeur etait morte de rire, mon fils de honte a pris le large et le type impasible m'a rendu les 3 billets comme si de rien n'était This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_pale This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_razz m'en fou j'etais heureuse This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Lol
Nous sommes installer impressionner par la salle ( cela faisait 11 ans que je n'avait pas mis les pieds dans un ciné ) vraiment une sacré pente, un grand s'assois devant toi ça ne gene en rien, c'est cool ça, nous avons choisis bien au centre après un ou deux changements This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_biggrin il y avait de la place on etait une vingtaine a tout casser. J'ai eu les recommendations de mon fils: Maman stp tu ne chantes pas, ne danse pas et n'applaudis pas en criant Michael !! on ais dans un cinéma pas dans un concert This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_lol Oui mon fils, je sais me tenir pour qui tu me prend This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Lol

Le début du film
Après les pubs ect...je commencer a trépigner d'impatience This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_cheers et là les lumieres s'eteignent et le film commence This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Affraid j'ai cru que j'allais etre malade This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Affraid un écran noir avec un texte qui défile ,un silence a refroidir le sang , j'ai dit a ma soeur :Mon dieu pas ça ,qu'est ce qu'ils ont fait This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_silent ma soeur m'a demander : Quoi ? elle ne comprenez pas trop, vu qu'elle ne suit pas trop MJ a part quand elle tombe par hasard sur des infos a la télé , j'ai vu mon fils ce raidir sur son fauteuil lui aussi , il a eu la meme émotion que moi

L'attitude Michael
Là Michael apparait This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 109529 en affichant la date mois d'avril, du coup je me suis dit chouette , on va voir l'évolution "jour après jour ", mais par la suite je n'ai vu aucune autre date, je le regrette
J'ai graver chaque îmage de lui, chacune de ses paroles, tout ces sourrires , ces petits moment d'humour , chaque pas et sa voix This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 109529 j'ai adorer la tonalité de sa voix , j'avais l'impression de la découvrir This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_cheers j'ai interpreter ça en me disant que comme il etait sur scène et en pleine répet, sa timidité habituelle que l'on connais lors des interviuw était absente , il etait en répet et personnes etait cencer voir tout ce qu'on a vu , il etait donc lui meme et tranquille, donc pour moi sa voix toujours aussi chaude et plus "grande" et naturelle .
J'ai adorer sa façon de "diriger" l'orchestre , sans lever le ton, tranquille et toujours ou presque en terminant: En tout amitié ou que dieu vous bénisses, toujours aussi humble quel bonheur This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_cheers
J'ai apprécier sa façon de danser avec des gestes et une façon de ressentir la musique que je ne lui connaissais pas, je pense qu'avec l'age , il ressenter la musique dans son corp différament
Et quand il chante ,mon dieu quand il chante comme en concert sans retenus avec la fille SUR I Just Can't Stop Loving You , alors qu'il avait juste avant : soyer indulgent je veus préserver ma voix , soyer indulgent.Oh Michael c'est lui la star et c'est lui qui presque i s'excuse de pas donner tout en répet This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 410104
Il finis et "gronde" tout le monde a la fin, avec cette petite pointe dhumour: ne me faites pas ça, non faut pas faire ça, vous me faites chanter, je dois pas pousser, je dois préserver ma voix
This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Lol sacré Michael j'ai adorer tout ces petits moment comme ça , il avait un petit public en la personnes des danseurs et techniciens au pied de la scène, qui ce comportaient comme des fans face a leur ydolle qu'il l'etait, hurlant presque: Michael i love you ,chantant avec lui applaudissant , comment faire autrement que ce lacher en poussant et dansant comme un dieu This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_cheers et il leur réponder I love you to que dieu vous bénisses This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_cheers
Et quand il danse avec la fille sur la chanson The Way You Make Me Feel , j'ai adorer sa façon de marcher en essayant de l'imiter c'etait trop drole This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Lol et avec la guitariste pour la chanson Dirty Diana ( ce n'est pas celle qu'on connais tous, elle etait moins douer ) la patiente tranquille pour lui expliquer ce qu'il veut , sans s'ennerver, c'etait surement un bonheur de travailler avec lui , d'ailleurs ils le disent dans ce film, Michael avait une oreille incroyable, par moment je me disait mais qu'est ce qu'il veut , j'ai pas enttendu de fause note ou il a bien jouer ce qu'il fallait , ben non je me tromper, j'ai pas l'oreille de Michael This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Lol

Le contenu du film proprement dit
Je l'ai déjà dit je regrette de ne pas eu les dates au fure et mesure, je regrette de ne pas avoir vu des scènes terminaient, je suis sure qu'ils en ont, peut etre qu'ils le gardent volontairement pour un autre film ou pour faire des clips This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_scratch je regrette de ne pas avoir vu Michael découvrant les costumes voir meme le voir faire des essais et donner ces impressions , j'aurais voulus plus de Michael découvrant les décors et donner son avis, plus de Michael ou on le verrais apprendre des chorégraphie aux danseurs et leur donner des conseils, il y a quelques scènes de tout ce dont je vous parles mais très peu, je suis sure que tout ça existe This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_cheers
La phrase que répeter souvent Ortega m'a un peu agacer: Michael ça va tu as assurer
J'ai aimer la façon de les voirs travailler , le fond vert, les plaques qui montent pour que le saut des danseurs soient plus haut , quand la chorégraphe leur apprend a ce mettre la main entre les jambes et le coup du bassin This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Lol c'etait super marrant: Mais c'est quoi ça ? ya rien a remonter , n'attrape rien , la main sur le dessus plate et le bassin fait le reste, ya rien a attraper , c'est comme ça This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Lol et elle leur montrer comment faire, j'etait morte de rire This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_lol

Les décors
Grandiose !!!!!!!!!!!!!!!!! le concert auraient superbe !! je crois que c'etait la premiere fois qu'il y avait autant d'effet de lumieres et autant de décors pour les differentes chanson , Thriller c'etait magique ce qu'ils avaient prévu en 3D cela devait etre génial !!! et ces fantomes qui etaient prévu volant au dessus du public This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 655342 et l'araignée qui "dépose " Michael c'etait géant ça !!! le feu !! tout ce feu qui tournent autour de la scène ,spectaculaire !!! le montage avec le vieux film et cet actrice qui dansent "pour" Michael pour la chanson smooth criminal !!
J'ai adorer les tours illuminer avec Michael et les danseur qui dansent devant avec cet effet !! c'etait beau ( ma baniere This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_wink ) le style d'échaffaudage sur cette scène toujours avec cet effet d'ombre ou on y vois les danseurs danser , tout etait grandiose, magique ,j'en oublie surement This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_wink evidament je finis avec ce fond vert ou seulement 9 danseurs dansent et au final on ce retrouve devant 100 danseurs This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_cheers pour la chanson care about us, Eath Song superbe la forêt avec la petite fille et le buldozzer qui ce retrouve sur la scène juste derrière Michael , ils n'ont pas lésiner sur les moyens et je comprend mieu le prix du concert pour les places


La fin du film
Trop court a mon gout, on enttend Michael chanter This is it This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_cry on l'enttend pas on le vois pas la chanter , j'aurais tant voulu ..............
Evidament la fin que je n'ai pu voir ,vu qu'ils ont allumer les lumieres , un manque de respect total
Mon émotion forte un mélange de joie et de peine, un sentiment de vide , une prise de conscience que Michael nous a quitter,je ne verrais plus d'image nouvelle de lui , il m'aurat fallus 4 mois pour comprendre qu'il nous avait vraiment quitter, 4 mois ou je me suis voiler la face....................

L'ambiance dans la salle
Nulle vide, plate ,rien du tout, je n'ai pas bouger comme tout le monde et j'ai applaudis a la fin ma soeur et mon fils ont suivis et c'est tout
ps: mon fils je l'ai enttendu chanter et le sol vibrer a mes pieds car il faisait danser ces pieds This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_lol
A la fin ma soeur m'a pris sans ces bras et m'a embrassait et en me disant: Merci j'aurais rater quelque chose de grandiose que je n'aurais jamais soupçonner This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_cheers



Voilà mes impressions, j'ai mis du temps ,désoler (j'ai fait une pause pendant que j'écrivais ) tout remonte quand je revis ce moment de hier, mes excuse si je me suis tromper dans les titres des chanson


Dernière édition par Magali le 2/11/2009, 01:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_minitime1/11/2009, 22:59

Cool ton compte-rendu cheers Merci Wink

Je fais déjà celui de Londres avant de faire celui de This Is It, j'ai déjà pris pas mal de retard...


Dernière édition par Marion le 1/11/2009, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_minitime1/11/2009, 23:07

merci Marion , j'ai essayer de mettre par ecrit mon ressenti , c'est pas évident This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_minitime1/11/2009, 23:18

Ce n'est jamais très évident ^^ Souvent on ne sait pas quoi dire mais en même temps on a plein de chose à dire, ce qui fait qu'on ne sait même plus quoi écrire de peur de mal raconter ou d'en oublier!

Ca me fait pareil en ce moment pour mon récit sur Londres, je ne sais même pas quoi écrire parce que j'ai plein de chose à dire mais bon, je ne sais pas trop comment l'écrire donc je galère un peu lol!

En tout cas, en te lisant, on sent que tu as dit exactement ce que tu ressentais au moment où tu as écrit ce message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_minitime1/11/2009, 23:21

tant mieu This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_cheers j'attend les autres impressions avec impatiente, afin de comparer pour voir si on a tous ressentis la meme chose et si l'idée du film ( des choses qui manquent ou pas ) sont identiques
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_minitime1/11/2009, 23:24

Tu n'as pas parlé de la chorégraphie que fait Michael sur Billie Jean. Qu'en as-tu pensé?
Personnellement, je l'ai trouvé éblouissant Very Happy J'ai adoré le voir danser de cette façon, c'était vraiment la grande classe! C'est l'un des moments du film qui m'a le plus marqué!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_minitime1/11/2009, 23:35

je n'ai pas tout détailler c'est vrai je n'ai pas citer a chque fois les titres, mais j'en ai parler, dans la partie de Michael , quand je dit que je l'ai vu danser differament ,surement a son age et sa façon de ressentir la musique This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_wink je l'ai trouver éblouissant , "grand " !!!! plus "grand" qu'avant , j'ai meme employer danser comme un dieu ( cette phrase m'a toujours fait rire, car je n'ai jamais vu dieu danser This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Lol )
je n'ai pas par contre parler de ce que je penser de l'aspect de Michael afin d'éviter de repartir sur un certain débat This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Lol mais je ne change pas d'avis
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_minitime1/11/2009, 23:47

Genatte a écrit:
MJGenius a du passer par là, et a fait tout de travers ^^

Je te met respectueusement au défi de créer un topic à partir d'une discussion fleuve comme on en voit souvent ici Indécis

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_minitime2/11/2009, 00:05

Il est super ton compte-rendu Magali!!! cheers

J'ai vu le film mercredi,j'étais fatiguée de ma journée de boulot,triste que Chris ne puisse pas le voir avec moi Sad (on s'était fait une joie de ce moment,et la pauvre,elle a été privée de cela à cause de ce con de chauffard Evil or Very Mad ),agacée par l'attente interminable debout devant le ciné(30 minutes) puis coincée au milieu des gens dans les escaliers(30 minutes encore) :x ,en hypoglycémie car pas eu le temps de manger(venue direct après le boulot),et par-dessus tout dérangée par des gens irrespectueux autant dans la file d'attente que dans la salle pendant tout le long du film. :x Evil or Very Mad
Donc je n'ai pas profité du film,je me faisais une joie et tout a été gâché par tout ce que je viens d'énumérer Crying or Very sad ,mais sinon le contenu du film m'a bien plu en général. Smile

Comme je le disais à Genatte plus haut,moi aussi j'ai été légèrement frustrée de ne pas voir le tableau final de chaque chanson,car ceux que j'ai préférées sont justement les plus aboutis:Smooth criminal,Thriller/threathened,Earth song,The way you make me feel,et They don't care about us bien qu'on ai surtout vu le "making of" plus que le résultat final,mais ça aurait été une tuerie je pense! I love you Mais comme le disait Magali(et mon mari pense la même chose même sans avoir vu le film),ils ont dû garder des images pour faire du fric plus tard en sortant clips et nouveaux DVD. Rolling Eyes



J'ai aimé aussi:

-Le début prévu pour les concerts avec le film qui défile sur les écrans derrière la scène puis le robot qui envoie des rayons de lumière,Michael qui apparait I love Michael ! ,et puis la fin avec ces petits suppléments distillés tout au long du générique.
-Les témoignages émus des gens qui étaient sur le point de réaliser leur rêve en travaillant avec Michael(danseurs,costumiers,etc).
-Tous les moments drôles où quand on lui pose la question "on reprend tout?",Michael répond:"oui,d'où les répètes!"^^,et quand il se marre pour des raisons diverses.
-Le professionalisme de Michael quand on lui demande son avis et qu'il le donne(notamment pour les clips),ou quand il formule des demandes précises en étant ferme mais très doux et respectueux(par exemple pour le son dans les oreillettes):il a comme on dit souvent dans le monde équestre "une main de fer dans un gant de velours". Like a Star @ heaven
-Sa passion de la danse et de la musique qui le transportent alors qu'il veut s'économiser physiquement et vocalement,mais il entre en transe dès que la musique l'emporte et l'entraîne,normal il a ça dans le sang! quelle classe! Cool
-la cohésion de l'équipe qui est pourtant énorme,et l'assurance de Michael,la confiance qu'il avait en eux et les encouragements qu'il leur donne pour les motiver à réaliser exactement le projet qui lui trotte dans la tête(réf.à la guitariste ou au black aux claviers je crois).

Je suis sûre que j'en oublie car depuis mercredi j'ai pu oublier des détails,d'autant plus que je n'ai pas pu me plonger pleinement dans le film pour toutes les raisons dites plus haut.



Ce que j'ai moins aimé:

je l'ai déjà dit,la frustration de ne pas voir chaque chanson dans son intégralité et la réplique exacte de ce qu'on aurait pu voir en concert.
Et la durée du film qui avait été annoncée plus longue.
Les pubs interminables,et la bande-annonce du film 2012 qui m'a fait peur! affraid
Les gens qui se lèvent alors que le film n'est pas entièrement fini et qui m'empêchent de voir le générique :x
Et bien sûr l'ambiance dans la salle pale ,mais ça c'est extérieur au film,c'est le contexte dans lequel je me suis retrouvée de ce jour là,c'est tout.

Voilà,je pense avoir fait le tour.Je meurs d'envie de le revoir,mais on verra,car j'attends le DVD de This is it de pied ferme (mais encore 4 mois à patienter,arghh!)
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_minitime2/11/2009, 00:09

Marion a écrit:
Tu n'as pas parlé de la chorégraphie que fait Michael sur Billie Jean. Qu'en as-tu pensé?
Personnellement, je l'ai trouvé éblouissant Very Happy J'ai adoré le voir danser de cette façon, c'était vraiment la grande classe! C'est l'un des moments du film qui m'a le plus marqué!

oui,très beau moment,mais pas de moonwalk!
Billie Jean,pour moi reste gravé dans ma mémoire grâce au concert Motown 25 Like a Star @ heaven et au live de Bucarest(ce looong moonwalk suivi du tourniquet et des pointes!!! I love you )

MJGenius a écrit:
Genatte a écrit:
MJGenius a du passer par là, et a fait tout de travers ^^

Je te met respectueusement au défi de créer un topic à partir d'une discussion fleuve comme on en voit souvent ici Indécis

Razz

oops Embarassed je sens que les discussions fleuves concernent certains membres dont je fais partie^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_minitime2/11/2009, 00:12

Merci in love This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_wink dans l'ensemble c'est le meme ressentie que moi This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_cheers malheureusement tu n'a pas eu la tranquilité que j'ai eu , entre les gens et ta fatigue sans avoir manger , tu devrais le revoir , oui ya le DVD mais en grand écran c'est beacoup mieu, moi j'ai dit a mon mari que je voulais un ecran projecteur que pour MJ , il m'a jeter un drole de regard This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Lol


Dernière édition par Magali le 2/11/2009, 00:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_minitime2/11/2009, 00:31

lol! tu m'étonnes!C'est aussi un de nos rêves (le grand écran)à mon mari et moi.
On a des amis qui l'ont fait car ils n'ont pas la télé:ils sont contre payer la redevance pour voir toutes les âneries qu'on nous propose et puis il y a un composant dans l'isolation de leur toit qui les empêche de recevoir la télé.Ils pourraient y remédier mais n'en ont pas envie.
Ils préfèrent investir dans le rétroprojecteur et l'écran+le matériel pour le son,plutôt que dans un écran plasma+home cinéma+redevance télé car finalement au niveau prix ça se vaut Wink
Justement,quand j'aurai le DVD j'irai le voir chez eux,d'autant plus que l'ami en question aimait beaucoup Michael à l'époque Jackson five/Jacksons,Off the wall et Thriller.
Maintenant un peu moins,mais il ne serait pas contre l'idée de voir le film je pense.
Je verrai bien,je tenterai le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_minitime2/11/2009, 00:34

tente le This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_lol
le voir sur ce grand écran c'etait .... irréel This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_wink mais tellement beau !!
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_minitime2/11/2009, 00:44

oui,c'était magique Like a Star @ heaven I love you Like a Star @ heaven

Pour les dates,je pense qu'ils ne les ont pas mises au fur et à mesure,car au montage ils ont mélangé des prises de vues de jours différents dans une même chanson(on le voit bien car Michael et même les danseurs ne portaient pas les même vêtements d'une image à l'autre).Donc à partir du moment où il y a plusieurs plans différents à la suite,qui ne datent pas du même jour,ils ne peuvent pas mettre de date Wink

Sinon,quelque chose que j'ai oublié de dire:jen'aurai pas dû regarder tous ces teasers(même officiels) qui circulaient sur internet les jours précédant la sortie,ça m'a un peu gâché l'effet de surprise.
Et au départ j'ai été un peu déçue car la bande-annonce donnait l'impression d'un truc "balaise" alors qu'en fait le film est très simple et sobre.Passé l'effet de surprise suite à tout le tabac qui avait été fait autour de la sortie du film,je préfère finalement cette sobriété car elle reflète la réalité,on voit vraiment Michael et son équipe travailler et monter ce beau projet,pas de montages rocambolesques ou de fioritures,et c'est aussi bien comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_minitime2/11/2009, 00:53

Ah non moi les teasers et le diffusion du film ne m'ont pas gener, une fois assise je les avaient oublier This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_cheers
pour les dates et ce que tu le dit, je m'en doute , mais ils auraient pu , mais quand je vois justement le nombre de tenue différentes de MJ il n'y en avait pas tant que ça, quand on voit qu'ils marquent avril et qu'il nous a quitter en juin , ça m'etonne This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_scratch a mon avis ces images ce sont dérouler sur un "court" terme (je me comprend This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Lol ) avril, mai, juin et je pense sans arret a cette histoire de ces fameuses 3 dernieres semaines ou d'après le site des fans de this is not it parlent , il n'y aurait aucune image de cette période, mais bon ça m'ennuie de parler de ça sur ce sujet ,surtout que Genatte n'aime pas qu'on dise ça This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Lol mais je suis sortie du ciné en y pensant aussi
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_minitime2/11/2009, 00:57

je ne suis pas au courant de ça (j'ai bien vu aux infos des fans distribuer des prospectus "This is not it" à la première du Grand Rex,mais je n'ai pas suivi toute l'histoire).
Pourquoi tu dis que Genatte n'aimes pas que tu dises ça?
Sinon mets-le dans un sujet exprès,s'il n'en existe pas déjà un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_minitime2/11/2009, 01:04

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Lol le sujet est déjà sur le forum in love This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Lol
Genatte n'est pas d'accord avec le fait qu'il avait maigri et tout ce que disent ce groupe de fans qui etaient avec MJ là bas , si tu as le temps va voir ce sujet et prend le temps de tout lire ,sans oublier les liens qui vont avec This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_cheers après chacun vois les choses a sa façon , le lien sur ton mp
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_minitime2/11/2009, 04:14

Magali a écrit:
je n'ai pas tout détailler c'est vrai je n'ai pas citer a chque fois les titres, mais j'en ai parler, dans la partie de Michael , quand je dit que je l'ai vu danser differament ,surement a son age et sa façon de ressentir la musique This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_wink je l'ai trouver éblouissant , "grand " !!!! plus "grand" qu'avant , j'ai meme employer danser comme un dieu ( cette phrase m'a toujours fait rire, car je n'ai jamais vu dieu danser This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Lol )

"Comme UN Dieu", pas "Comme Dieu" ^^ Dieu est une pure invention de l'esprit des hommes, et pour 10.000 raisons, dont la plupart étaient valables à l'époque. Mais les Dieux, peu importe la religion (tant qu'elle est polythéiste), on les voit souvent danser ! ^^


MJGenius a écrit:
Genatte a écrit:
MJGenius a du passer par là, et a fait tout de travers ^^

Je te met respectueusement au défi de créer un topic à partir d'une discussion fleuve comme on en voit souvent ici Indécis

Razz

Je le fais si souvent, mon cher... ^^


in-love a écrit:
Les pubs interminables,et la bande-annonce du film 2012 qui m'a fait peur! affraid

Cette bande-annonce n'est pas anodine... MJGenius m'a expliqué la signification de 2012 pour les Témoins de Jéhovah dont Michael faisait partit. La fin du monde est pour bientot ! ^^


Sinon, non, Genatte n'aime pas ca alors allez en parler dans le bon sujet que je ne lis pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_minitime2/11/2009, 12:50

oui ok pour le sujet, mais c'est bien jolie tout ces blablas This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_razz avec in love on a donner nos impressions sur le film sur la page d'avant, j'aimerais bien avoir le tiens Genatte et celui de MJGenius , Marion on t'attend aussi This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_minitime2/11/2009, 12:59

bad48 a écrit:
moi aussi je lai vue je nais pas etais triste au contraire heureuse javais le sourire jusquau oreilles .alors ce que jai le plus aimer ce sont les sortes de nouveau clip thriller etc...et smooth criminal se suis rester vraiment bete un seul mot s u p p e r t


voila et les petite moment ou il parler.

et dans le cinema affiche , plv je serais bien partie avec .meme dans les toilettes et a lentree on entender micke .je ne penser pas voir sa un jour .


merci micke god bless you


je me cite pour magali This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This Is It : VOS impressions sur le film
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charts et ventes
» [LIVRE] Programme officiel du film This Is It
» Photos du film: THIS IS IT
» 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it
» Images en 3D du Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News :: This Is It :: This Is It - LE FILM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser