MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 This Is It : VOS impressions sur le film

Aller en bas 
+5
in-love
MJGenius
Smelly Jelly
louloutesmj
Magali
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 4 Icon_minitime9/11/2009, 17:45

qui va gagner ?!! This Is It : VOS impressions sur le film - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 4 Icon_minitime9/11/2009, 21:59

Pas de perdant ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 4 Icon_minitime11/11/2009, 17:46

hello!!! tout le monde a l'air d'aller bien (en tout k j'espère) bref malgré mes petits soucis g réussi à voir le film, pas au ciné et pas avec des sous-titrages en français mais l'essentiel c que je l'ai vu ( c des sous-titres russes je crois) bien que je l'ai vu sur un écran normal g a-do-ré!! comme tjs un michael trés pro et surtout trés humble bref humain!!! le spectacle est grandiose!!! thriller et smooth criminal sont extraordinnaires. et bien qu'amaigri je l'ai trouvé trés beau!!! c'est à la fin du film que g réalisé (encore) à quel point il laissait un vide......................Merci Michael!!! This Is It : VOS impressions sur le film - Page 4 410104


Dernière édition par chris le 11/11/2009, 17:46, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 4 Icon_minitime11/11/2009, 18:10

Oh c'est cool que tu ais pu le voir quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 4 Icon_minitime11/11/2009, 18:49

cheers cheers cheers
Contente d'avoir de tes nouvelles chris , on c'est parler en mp cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 4 Icon_minitime11/11/2009, 20:31

Michael sera sûrement la meilleure thérapie qui soit! Very Happy
C'est bien que tu ai pu le voir quand même ce film! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 4 Icon_minitime16/11/2009, 22:47

je ne sais pas si c'est ici la place de cette vidéo, mais je sais pas ou la mettre , les impressions de Koopa que certains doit connaitre This Is It : VOS impressions sur le film - Page 4 Icon_wink sur le film this is it, on peu son émotion au moment ou il ferme sa web cam cheers vidéo "donner" par mon fils Wink

Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 4 Icon_minitime19/11/2009, 00:38

bon evidemment moi je l'ai pas vu sur un écran de ciné mais je trouve que la critique est ce que g ressenti il est evident que sur un écran en salle les sentiments doivent etre amplifiés mais il a raison Michael est unique on aura pas d'autres artiste comme lui, Michael est humble c clair , c lui la star et il n'exige jamais rien il demande gentiment et trés poliment quand il a besoin de quelque chose et encore c ortega qui anticipe souvent (énorme léchge de bottes quand même...) et puis moi je dis c pas Michael qui suit la musique c la musique qui suit Michael....je regarde thriller tout les jours tellement je trouve le clip magnifique, et j'adore la fin lorsque la plate forme remonte j'adore sa façon de bouger (je ne c pas pourquoi ) je crois que g fais des nouveaux fans chez moi car comme il est dit dans la critique même ceux qui n'étaient pas trés fans et bien aprés ça ils ont une vision plus réelle de la personne qu'était Michael : humble, gentil bosseur, professionnel etc...bref j'adore this is it!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! This Is It : VOS impressions sur le film - Page 4 410104


Dernière édition par chris le 19/11/2009, 00:39, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 4 Icon_minitime19/11/2009, 00:41

la musique suit Michael +1
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 4 Icon_minitime19/11/2009, 00:45

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 4 Icon_cheers This Is It : VOS impressions sur le film - Page 4 Icon_cheers


Dernière édition par chris le 19/11/2009, 00:45, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This Is It : VOS impressions sur le film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This Is It : VOS impressions sur le film
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Charts et ventes
» [LIVRE] Programme officiel du film This Is It
» Photos du film: THIS IS IT
» 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it
» Images en 3D du Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News :: This Is It :: This Is It - LE FILM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser