MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 This Is It : VOS impressions sur le film

Aller en bas 
+5
in-love
MJGenius
Smelly Jelly
louloutesmj
Magali
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Icon_minitime2/11/2009, 13:05

c'etait pas la peine This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Icon_lol je t'ai dit ailleurs que c'etait bon que j'avais vu This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Icon_minitime2/11/2009, 13:20

si mais bon cest un resumer de ce que je pense.

-je lai trouver fatiguer quand il danse sur: beat it je crois

-je nais pas trouver tous les playbacks trop fort micke This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 410104

-les mini film jadore

-la danse avec les soldas style history super

- en faite le plus que jai aimer cest quand il parler ce sourire This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Icon_biggrin

mais on pouvez voir de la tristesse aussi.


>>par contre les danseurs mon fait de la peine .mais ils ont eu la chance de voir micke,une premiere et derniere fois.

mais bon maintenant vue qu'on a tous vue le film ont na plus a rien a attendre a part quelque chanson dans le future.vous me direz micke na plus rien et navais plus rien à nous prouver

micke a prouver au monde entier que meme si il nest plus la il est plus grand que jamais et que : non il nest pas mort mais il seras à jamais Immortel.


voila
Revenir en haut Aller en bas
valsmile
Who Is It
valsmile


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 54
Date d'inscription : 18/10/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Icon_minitime2/11/2009, 16:28

J'ai vu This is it deux fois pour mon plus Grand bonheur. J'ai tout particulièrement aimé le début de The way you make me feel avec ce "tempo" revisité par Michael, cet échaffaudage sur fond jaune orangé...
J'ai aussi trouvé Thriller magnifique avec des costumes "rénovés", les couples de fantômes qui devaient voler au-dessus des spectateurs et le final qui si je ne me trompe vrille habillement sur Ghost.
J'ai aussi particulièrement apprécié le duo avec la choriste Ij ust can't stop loving you. This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Herz
J'ai trouvé ce film respectueux de Michael, pas "racoleur". On nous a montré Michael au travail comme nous ne l'avions jamais vu et l'on ne peut que s'incliner devant son professionnalisme, sa gentillesse, sa patience et sa clairvoyance. J'ai aussi particulièrment apprécié à la fin du générique de fin, les quelques images supplémentaires (seuls les vrais fans qui sont restés le popotin vissé au siège jusqu'à la dernière miette l'ont d'ailleurs vu, sauf malheureusement ceux qui ont vu les lumières se rallumer plus tôt mais c'est du sabottage de la part du projectionniste ou je ne m'y connais pas) et la signature de Michael avec écrit sur l'écran I love you. L'écran devenu noir, j'ai ressenti une profonde tristesse qui ne me quitte plus...
I love you so much MichaelThis Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 2a0ced11


Dernière édition par valsmile le 2/11/2009, 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Icon_minitime2/11/2009, 16:57

Heureuse de te lire Valsmiles !
Merci de nous avoir donner tes impressions, tu l'as vu deux fois ? !!! qu'elle chance, j'ai un regret c'est d'avoir rater la fin grrrrrrrrrrrrrrr a cause de cette lumière, j devrais demander une réclamation lol! bon sans rire il me faudra attendre le DVD pour regarder cette fin
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Icon_minitime2/11/2009, 17:05

Magali a écrit:
oui ok pour le sujet, mais c'est bien jolie tout ces blablas This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Icon_razz avec in love on a donner nos impressions sur le film sur la page d'avant, j'aimerais bien avoir le tiens Genatte et celui de MJGenius , Marion on t'attend aussi This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Lol


Pia pia pia, je l'ai donné mon avis ! Et j'ai même été le premier, sur je ne sais plus quel topic !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Icon_minitime2/11/2009, 18:44

nan Razz tu t'en sortiras pas comme ça Laughing tu en as parler a demie mot ,car tu attendais qu'on aille voir tous le film , tu pourrais donc dévelloper un peu , on languissais tellement ce sujet , alors ... Wink


Dernière édition par Magali le 2/11/2009, 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Icon_minitime2/11/2009, 19:54

Je n'ai rien de plus à en dire, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Icon_minitime2/11/2009, 20:53

Rolling Eyes tampis
MJGenius n'a rien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
valsmile
Who Is It
valsmile


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 54
Date d'inscription : 18/10/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Icon_minitime2/11/2009, 23:15

Bonsoir Magali
Je suis aussi dans l'attente du DVD !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Icon_minitime2/11/2009, 23:19

bonsoir, va falloir patienter jusqu'au mois de mars affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
valsmile
Who Is It
valsmile


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 54
Date d'inscription : 18/10/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Icon_minitime2/11/2009, 23:39

Merci, je ne savais pas. Je m'étais arrêté au film et imposible de projeter plus loin. Je pensais cependant que c'était pour Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Icon_minitime2/11/2009, 23:47

moi aussi j'avais enttendu a la télé pour les fêtes lors de la précommande, c'est là que j'ai vu Mars scratch
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Icon_minitime3/11/2009, 00:24

Oui enfin pour l'instant on a trois dates donc bon ...
Janvier, février ou mars ?

Mon avis ? Ca interesse vraiment quelqu'un ? Surprised Razz
Je ne vais pas faire un résumé de ce que j'ai ressenti ect ... c'est à moi, et je le garde Wink
Quant au film, j'ai d'abord été enchanté d'entendre MJ en pur live, et cette voie restée intouchée. Les instrus étaient à tomber aussi ! Ils ont carément refait certaines d'entre elles, et les nouvelles version valaient franchement les originales ! Celle de They Don't Care About Us ... si j'avais pu me lever ... et cette choré ...

Bref !

J'ai aussi adoré le nouveau clip pour Thriller ! Il m'a fait pensé à Ghosts, mais mieux fait au niveau des effets spéciaux, des maquillages et des costumes. Le pied total sur cette partie. Je ne parle même pas des "fantômes" qui devaient être utilisés dans la salle ...
Pareil pour Smooth Criminal. Des effets 3D sur cette séquence, et je mourrais à coup sûr !

Après, ca concerne plus la mise en scène générale du spectacle : les flammes, la scène qui se transforme pour Earth Song, les costumes, l'entrée de Michael ... tout était au top. Ce concert n'a jamais eu lieu, mais je doute qu'on fasse mieux que ce qui était prévu !

Quant à Michael, OK il n'était pas toujours au top, mais ce sont des répétions, et peu de chanteurs actuels dépasseraient le niveau de MJ pendant les répéts. Il ne faut pas oublier cette dimension, et il avait recours au Ear Monitors, ce qu'il n'avait jamais fait, et qu'il détestait.

Cela dit ... petit point négatif, mais qui n'a rien à voir avec Michael ... je trouve que Ortega s'est donné le bon rôle. Facil pour lui, il a monté le film ! On le voit toujours à l'écoute, et à la limite protecteur envers Michael. Un peu trop je trouve. Hors, on sait qu'il n'hésitait pas à remettre Michael en place ...

Voilà, que du positif en gros, et il me tarde d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Icon_minitime3/11/2009, 00:37

Merci MJGenius cheers meme si tu garde tes émotions, mais je me doute ce qu'elles etaient lol! moi aussi j'aurais voulu me lever Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Icon_minitime3/11/2009, 10:03

D'accord avec Genius! Ortega était limite collant et fayot! Voire hypocrite : "Prend de l'eau Michael" "Tiens-toi bien, tu vas tomber!" On lui a précisé à Ortega que Michael avait 50 ans... This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 445665
Revenir en haut Aller en bas
valsmile
Who Is It
valsmile


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 54
Date d'inscription : 18/10/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Icon_minitime3/11/2009, 15:43

C'est un plaisir de te lire MJ Genius.
Je pense aussi que si ce concert avait eu lieu, il aurait suplanté tous le concerts vus jusqu'à ce jour (bon là je m'avance car j'ai vu peu de concert). Il n'empêche que tout avait été mis en oeuvre pour que l'ancien reprenne un coup de jeune et le répertoire le plus récent était sublimement mis en valeur aussi. Ceci concours certainement à la tristesse que j'ai ressentie à la fin du film. Nous ne verrons jamais ce concert. Du moins, jamais avec Michael.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Icon_minitime4/11/2009, 01:56

Pour maintenant, autant ne pas le faire du tout. Michael était partie intégrante du spectacle. Les danseurs et musiciens peuvent être remplacés, mais pas Michael.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Icon_minitime4/11/2009, 06:32

Ca c'est sur... Ca n'aurait ni queue ni tête sans Michael. Et il n'était pas partie intégrante, il ETAIT le spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Icon_minitime4/11/2009, 17:48

nous ne verrons jamais ce concert du TOUT sans Michael ce n'est plus rien
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Icon_minitime5/11/2009, 15:59

Deuxième fois pour Genatte et moi. Toujours aussi émouvant et aussi bon !
Troisième fois ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Icon_minitime5/11/2009, 19:16

... En DVD, la 3e fois, lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Icon_minitime5/11/2009, 22:57

et faut pas etre gourmand MJGenius This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Lol vu la réponse de Genatte tu le verra en dvd
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Icon_minitime5/11/2009, 23:06

Lol, exact ! xD
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Icon_minitime6/11/2009, 01:51

J'ai appris à être persuasif Wink
Et je ne pense pas avoir besoin de beaucoup forcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Icon_minitime6/11/2009, 15:58

MJGenius a écrit:
J'ai appris à être persuasif Wink
Et je ne pense pas avoir besoin de beaucoup forcer.


C'est surtout que je cède facilement xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: This Is It : VOS impressions sur le film   This Is It : VOS impressions sur le film - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This Is It : VOS impressions sur le film
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charts et ventes
» [LIVRE] Programme officiel du film This Is It
» Photos du film: THIS IS IT
» 10h LE MAG reportage sur MJ: Le film This is it
» Images en 3D du Film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News :: This Is It :: This Is It - LE FILM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser