MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 comment ça va?

Aller en bas 
+18
Ellipse
la fan
Tigrou
Blackorwhite
Dirty-diana08
billiejean
Marion
kirstenjackson2009
in-love
jose
Neverland
Cathy
chris
chucky
GenAlt
MJGenius
Magali
EmJi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime2/8/2009, 10:28

Coucou!

moi aussi je suis crevée,et tout ça pour rien!!! Evil or Very Mad
Couchée à 1h30,levée à 6h30 pour pouvoir aller à plusieurs vide-greniers de bonne heure,comme vous me l'aviez conseillé pour trouver des vinyls de Michael.
Seulement voilà,en y allant je devais faire le plein car plus de gasoil,et comme c'est dimanche ça marche avec la carte bleue.Mais ma carte bleue ne marche plus,ni à la pompe,ni au guichet de retraits d'espèces,elle est automatiquement refusée alors que mon compte est créditeur et que je n'avais pas fait de retraits d'espèces cette semaine!!! Shocked
Comme je n'avais que 20 euros sur moi et plus de gasoil,j'ai dû rentrer à la maison. Sad
Mon week-end est foutu car je ne pourrai contacter la banque que mardi puisqu'ils sont fermés le lundi :x ,donc je vais me faire du souci pendant 2 jours et je ne pourrai pas chiner mes vinyls et autres objets concernant Michael. Crying or Very sad
Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de vide-greniers proches de chez moi en ce moment,je viens de louper un des plus importants,alors je crois que pour ma collection je peux la remettre à l'an prochain! Sad
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime2/8/2009, 10:48

Oh, t'en fais pas, du Michael, tu peux en trouver facilement ! ^^ Mais en effet, c'est pas de bol... J'ai le même souci avec ma CB, tu ne serai pas à la LCL par hasard ? xD

Ce matin, on est allé à une petite réderie, et on a trouvé un petit CD, format single, mais avec une dizaine de chanson de reprise des Jackson 5 (chansons datant de 1968/69) et la K7 audio de Bad. Sinon, y avait quelques vinyls, du genre Thriller en 33T, en 45T, et Say Say Say en 45T, ainsi qu'un livre qui avait l'air assez vieux... Mais les vinyl, MJGenius les avait déjà, et le bouquin, il était à 10€ !!! Donc, bon... Voila Smile

Là, on va en faire une autre, on verra bien... Smile

Si tu veux un petit conseil, in-love, et sans vouloir faire de la pub à Genius particulièrement, sur le site de MJGenius, il y a une boutique sur laquelle il vend les trucs qu'il a en double... Parfois il a de belles occaz'... N'hésite pas à y aller souvent. (et si tu veux, je peux même te tenir régulièrement au courant s'il ajoute des choses, ca me gêne pas). L'avantage, c'est que l'objet est décrit franchement, avec l'état exacte. S'il est en mauvais état, c'est signalé, donc pas de mauvaise surprise Smile Et Les prix sont correct. BOUTIQUE et MJGenius Collection (le site)
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime2/8/2009, 13:02

non,je suis pas au LCL,mais à la Banque Populaire.
J'ai une amie au Crédit Mutuel qui a eu des soucis hier aussi avec sa carte,elle voulait régler par carte bleue et la vendeuse lui a dit qu'elle n'avait jamais vu ça,ça affichait plein de numéros mais ça ne marchait pas.
Pourtant,le monsieur qui mettait de l'essence à côté de nous ce matin,sa carte marchait... scratch

C'est cool que vous ayez trouvé quelques objets sympa ce matin,j'espère que la prochaine réderie sera fructueuse pour vous. Wink

Merci pour les liens de MJGenius! Very Happy Je suis partante effectivement pour que tu me préviennes quand il ajoute quelque chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime2/8/2009, 16:49

bonjour cheers cheers
Enfin de la connection, vous me manquiez, j'arrive de moins en moins a me connecter , france telecom nous as assurer la réparation de la centrale cette semaine, je l'espere car mon mari les as menacer de plainte pour paiment d'un service inexistant ( cela fait plus d'un mois qu"on appelle :x )
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime2/8/2009, 19:53

hello tout le monde, je suis trop contente ma connexion sur mon portable est revennue!!! bon ben encore une nuit à faire , avis à ceux qui peuvent pas dormir, vous pouvez venir m'aider lol! je bosse de 20h45 à 7h15 Docteur alors n'hésitez pas!!! bonne soirée à tous prudence à ceux qui partent en vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime2/8/2009, 20:27

Bon courage Chris pour le boulot ce soir! flower
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime2/8/2009, 22:53

l'aider a quoi ? a faire des Docteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime3/8/2009, 00:45

Aller il est tard, une bonne nuit et a demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime3/8/2009, 21:10

Magali a écrit:
bonjour cheers cheers
Enfin de la connection, vous me manquiez, j'arrive de moins en moins a me connecter , france telecom nous as assurer la réparation de la centrale cette semaine, je l'espere car mon mari les as menacer de plainte pour paiment d'un service inexistant ( cela fait plus d'un mois qu"on appelle :x )

A votre place, j'aurai demandé internet gratos pour au moins 3 mois !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime3/8/2009, 21:26

on l'a fait , mais aucune réplique a ce sujet :x tu penses ils deveinnent sourd dans ce cas là lol!
Bonsoir a tous !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime3/8/2009, 22:15

Magali, je suis à France Telecom aussi, et les premiers temps, j'avais aussi des problèmes de connexion avec la Livebox; toutes les semaines, il y avait au moins 1 jour où je ne pouvais pas me connecter Evil or Very Mad et puis la Livebox a grillé et depuis 2 ans que j'ai la nouvelle, aucun problème!! si c'est une location et que tu l'as depuis longtemps, demande si tu peux l'échanger pour avoir un modèle plus récent...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime3/8/2009, 22:44

Non c'est la nouvelle cheers et puis c'est TOUT le village , pas que moi, un probleme a la centrale, fil cassé ou débrancher j'en sais rien ,c'est leur problème Razz
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime3/8/2009, 23:09

les boules Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime3/8/2009, 23:23

j'espere que tout serat réparer avant la fin de la semaine ,sinon lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime4/8/2009, 01:28

bonsoir , allé v au dodo, merci pour cet excellent moment sur le forum c'était extra!!! et stimulant pour les rêves!!!! et aussi merci à Genatte de m'avoir conseillé d'utilisé mabul c excellent!!! donc merci à tout le monde bonne nuit!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime4/8/2009, 01:28

In love je pense au vrai fans de MJ chez christophe, domage qu'elle ne sois pas là , elle s'éclaterais, mais je ne sais pas les reconnaitres vraiment , je veus en tant que vrai fan comme toi qui m'avait contacter en MP , bon on va a lit ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime4/8/2009, 01:30

chris a écrit:
bonsoir , allé v au dodo, merci pour cet excellent moment sur le forum c'était extra!!! et stimulant pour les rêves!!!! et aussi merci à Genatte de m'avoir conseillé d'utilisé mabul c excellent!!! donc merci à tout le monde bonne nuit!!!! Sleep

Mabul ? quézaco ?
Merci a toi aussi pour ces bons moments ça fait du bien, ben a trois on fait du bruit ce soir lol! fait de beaux rêves Laughing a demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime4/8/2009, 01:33

oui,allez,au dodo!C'est pas tout ça mais faut bosser demain!Bon mes patrons sont en vacances alors ça va aller! lol! je vais pouvoir y aller tranquillou!

Bonne nuit les filles! Very Happy on va faire de beaux rêves...si on arrive à s'endormir après tout ça! Laughing

et merci aussi à vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime4/8/2009, 01:37

Magali a écrit:
In love je pense au vrai fans de MJ chez christophe, domage qu'elle ne sois pas là , elle s'éclaterais, mais je ne sais pas les reconnaitres vraiment , je veus en tant que vrai fan comme toi qui m'avait contacter en MP , bon on va a lit ? lol!

bonne nuit In love je vais couper aussi ,ça va etre dur mais bon Razz
Un coucou particulier a Genatte et MJGenius cheers
bon pas d'inquietude on a poster, poster beaucoup lol! mais on a etait sage, pas de gros mots, tout est soft Laughing mais un peu mélanger parfois , bisous a vous deux , bye !!!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime4/8/2009, 03:58

MaBuL, c'est un hébergeur d'image ^^ Et de rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime4/8/2009, 08:09

ah oui c'est vrai , celui que tu conseille en cas de panne de serving Wink
Bonjour a tout le monde cheers un petit tour avant d'aller travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime4/8/2009, 22:26

Bonsoir cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime5/8/2009, 01:44

a demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime5/8/2009, 03:13

affraid 3 h du mat lol! j'ai voulu te tenir un peu compagnie mais là lol! tu me diras je n'en fiche je travaille pas demain, mais le mari dort sur le canapé ,tant que je monte pas, il monte pas non plus, sinon il dort pas sans moi et lui il bosse demain lol! je suis son doudou , meme au bout de 27 ans ,tu as vu , c'est beau l'amour cheers flower aller Genatte je file a demain, fait une bise a MJGenius cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime5/8/2009, 03:18

Lol xD Ok ok ^^ Vas donc caliner ton homme Wink Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ça va?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment poster sur MJ-Story
» comment vous le trouvez, physiquement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser