MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 comment ça va?

Aller en bas 
+18
Ellipse
la fan
Tigrou
Blackorwhite
Dirty-diana08
billiejean
Marion
kirstenjackson2009
in-love
jose
Neverland
Cathy
chris
chucky
GenAlt
MJGenius
Magali
EmJi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 13 Icon_minitime5/8/2009, 03:25

caliner ? non dormir c'est tard lol! bye !!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 13 Icon_minitime5/8/2009, 16:08

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 13 Icon_minitime5/8/2009, 20:13

coucou!!

aujourd'hui, visite dans les librairies et , bien sûr j'avais dit que je n'achèterais pas de livre....., et j'en ai acheté plein lol! il y en a c'est les chaussures, moi c'est les livres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 13 Icon_minitime5/8/2009, 20:33

et y en a c les chaussures et les livres!!! lol!! bonsoir à tous et à toutes j-2 avant les vacances!!!! yessssss!!!!! allé bonne soirée à tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 13 Icon_minitime6/8/2009, 00:13

Bonsoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 13 Icon_minitime6/8/2009, 02:38

Bonne nuit et a demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 13 Icon_minitime6/8/2009, 23:28

Coucou lol!
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 13 Icon_minitime7/8/2009, 00:46

Coucou Magali!

c'est pas ici que tu devais raconter ton fameux rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 13 Icon_minitime7/8/2009, 00:47

coucou, si je suis en train de le taper dans une autre page, laissem moi 2 mn lol! pas facile a raconter un reve par écrit lol! attend j'arrive cheers
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 13 Icon_minitime7/8/2009, 01:00

OK,pas de soucis,prends ton temps Wink
De toutes façons je dois aller me coucher car en ce moment j'accuse le coup physiquement,et donc je dois dormir et retrouver du punch car dans 10 jours je commence mon nouveau travail...et si je veux optimiser mes chances d'obtenir un CDI à la fin de mon CDD,il faut que je sois irréprochable et efficace!
Donc je lirai ça demain Wink
Bonne soirée et bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 13 Icon_minitime7/8/2009, 01:19

Voici mon fameus rêves cheers

c'est presque l'heure de manger et mon fils arrive avec un jeune de son age et me dit:
Maman, je te présente Marlo, un copain que je viens de me faire, il est ennuyer car sa famille devait passer le reprendre et ils seront en retard, il peu manger avec nous ?
Oui pas de problème, bonjour Marlo cheers
Le gamin s'assois sans rien dire et me regarde tout le temps scratch
je met la table toujours sous son regard, qui me rappelle quelqun, mais je ne sais pas qui scratch
On s'assois ( toute la famille ) on ce dit des banalités, sauf que quand il me parle je comprend rien car ces mots sortent en anglais , je lui dit que je suis désoler que j'ai du mal avec l'anglais , mais mon fils me dit que je suis folle et que Marlo me parle en français et me dit d'ailleurs qu'il me demande s'il peu prendre du pain lol! je m'interroge et fait comme si de rien n'etait, quand aux autres de la famille , aucune réaction , ni meme un bonjour ,comme s'il n'etait pas là , ils mangent en regardant la télé scratch je pose des questions aux gamins qui me facine et m'inquiete en meme temps ,je lui demande son nom de famille, ou il vie , qu'est ce qu'il fait au villageect..... il me répond , mais je comprend toujours rien affraid et dans mon reve sa m'ennerve d'autant plus que mon fils me donne les réponses en me demandant qu'est ce que j'ai car Marlo parle très bien le français , mon fils me dit que Marlo n'est pas d'ici, qu'il est de passage au village car il avait pour sa famille une affaire a régler avec qu'elqun, mais qu'il repartiras aussitot fait, mais il ne donne pas de nom de famille , ni aucun détail sur sa famille , mon fils ne veut pas trop insister pour lui reposer mes question.
Marlo continu a me regarder sans toucher son assiette , son pain et dans sa main et le coupe en tout petite part qu'il dépose tout autour de son assiete, des parts presque égele et ronde .
Le repas ce finis mon mari, fille et le dernier ce lève ,toujours sans le regarder , ni lui parler, je leur dit discretement qu'ils pourraient etre plus polis, ils me demandent de qui et de quoi je parle et Marlo me souris , comme s'il avait enttendu ce que je disais .
Après avoir débarrasser ,je monte dans la salle de bain éttendre mon linge , laissant Marlo et mon fils, j'attrape la porte de l'étage, me retourne et seul Marlo et dans la piece , les autres ne sont plus là, il est toujours a la meme place et me souris et ses morceaux de pains ont disparus alors qu'il n'a rien manger, je me retrouve dans la salle de bain, derriere moi, je sens une présence , je me retourne et je vois Marlo, qui me donne un papier , je lui demande ce que c'est ? il me dit je ne sais quoi , vu que je comprend toujours pas, j'ouvre la lettre d'un papier bleu ciel des petitsanges sont sur le coin a droite de la feuille avec comme un petit tampon a l'ancienne horner d'un peu d'or avec une petite courronne et je lis:
Ne pleurez plus, je suis a ma place, dans mon monde, la souffrance n'est plus, plus de douleur ni de fatigue, suivais votre instinct, n'écoutez que votre coeur et plus les mensonges que vous enttendrez, la bataille n'est pas finis mais la paix reigneras ,ne soyer plus tristes , je sais qui m'a aimer et je sens l'amour autour de moi, je puise dans cette force pour ma tranquilité, je suis soulager de tant d'amour qui m'éléve et me remplis de joies et le combat pour moi continue grace a vous tous, je ne regrette rien a part de ne pas avoir su m'aimer autant que vous m'avez aimer , je vous aimes, je vous aimes tous
Michael JACKSON

La lettre etait ecrites en anglais , mais quand je lisais ça devenais français et je comprenez tout cheers
j'ai courru en bas appellans Marlo, mais il n'etait plus là, mon fils et le reste de la famille me demandent qui est Marlo ? je regardemon fils et je lui dit , mais c'est ton copain que tu as ramener !!! il me regardent et me dit j'ai ramener parsonne et ne connais aucun Marlo, je comprenez plus rien................mon réveil a sonner lol! j'en ais des frissons rien que d'en parler et je me souviens de chaque mot de cette lettre , bon je sais c'est idiot , mais je crois que la lettre que j'avais trouver sur sois disant MJ qui l'aurait écrite m'a secouer drolement, d'ou le rêve lol!

EDIT: JE PRECISE POUR LES INTERNAUTES QUI LIRAIENT DE NE PAS METTRE CE MESSAGE PARTOUT SUR VOS BLOGS OU AUTRES , AU MEME RANG QUE L'HISTOIRE DU FANTOME OU LE VISAGE QUI APPARAIT SOIS DISANT SUR LA VOITURE lol! CE N'EST QU'UN REVE JE TIENS A LE PRECISER cheers SI JE TROUVE CE MEME MESSAGE AILLEURS IL AURAT AFFAIRE A MOI Laughing


Dernière édition par Magali le 7/8/2009, 01:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 13 Icon_minitime7/8/2009, 01:26

Bonne nuit In love cheers tu as raison faut décrocher le boulot et etre bien reposer pour ça flower
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 13 Icon_minitime7/8/2009, 01:44

Bonne nuit , a demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 13 Icon_minitime7/8/2009, 03:41

MDR xD Je suis explosé de rire... Franchement drole... Tordant ! xD J'adore Razz J'vais l'mettre sur mon blog... Ou plutot m'en créer un et le mettre dessus xD Razz

Non, sérieusement, j'ai trouvé ca très drole, mais très touchant quand même ^^ Merci d'avoir partagé avec nous ! ^^ Et bonjour à Marlo xD
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 13 Icon_minitime7/8/2009, 08:45

j'ai trouvé ça super, très touchant aussi.. +1
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 13 Icon_minitime7/8/2009, 08:55

hello tout le monde, Magali il est trop beau ce rêve!! tu m'as mis les frissons avec la lettre!! c vachement réaliste tu as dû etre secouée au réveil!!! tu as pas du t'en défaire facilement!! en tout k merci!! A partir d'aujourd'hui j'oublirais pas de te souhaiter de faire de beaux rêves !!! tu nous raconteras!!! bonne journée!!! vive les vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 13 Icon_minitime7/8/2009, 12:51

Ouah Magali!Incroyable!J'adore!

Comme Chris,la lettre de ton rêve m'a donné des frissons,j'avais l'impression d'être dans ton rêve et j'avais presque les larmes aux yeux!

En tous cas c'est très beau,et j'espère qu'il y a vraiment un signe dans ce rêve,que tu as rêvé de ça pour nous transmettre le message que MJ aurait certainement voulu nous adresser(en tous cas je l'espère).

Chris:bonnes vacances!

Bonjour et bonne journée à tous les autres!
Je vais manger,puis je retourne au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 13 Icon_minitime7/8/2009, 12:57

oups je jubile d'être en vacances j'en oublie qu'il y en a qui bosse....bon courage pour le taf In-love
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 13 Icon_minitime7/8/2009, 13:42

pas grave Chris! Wink
et merci,mais bon tu sais il ne me reste qu'une semaine et demie à faire,et puis les patrons ne sont pas là en ce moment(ils sont en vacances)donc c'est plus détendu.
Après je ne serai pas en vacances mais je change de crémerie! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 13 Icon_minitime8/8/2009, 15:57

je vois que mon rêve vous as plus lol! je reconnais que c'etait asser déconcertant a mon réveil, un signe scratch j'en sais rien, pourquoi pas, mais bon Razz en tout cas Marlo etait très beau , il ressemblais à ...............................................MJ en plus jeune, bizare hein ? lol! mais bon ,je suppose que vous l'aviez compris

bonjour a tous, je vais aller faire des courses après avoir vu les sujets, ce soir j'ai du monde pour le repas, je viendrais surement asser tard, j'ai des news a mettre et autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 13 Icon_minitime8/8/2009, 16:03

hello tout le monde , magali moi aussi g du monde ce soir etg oublié d'ht du citron vert pour mes margaritas alors vu que tu vas aux courses.... lol! moi aussi je viendrais tard g hate de lire ce que tu mettras car je ne lis plus la presse je lis uniquement ce qui est sur le forum!!! allé bonne aprés_midi à tout le monde!!! a plus!! (en espérant que josé ira sur le trombi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 13 Icon_minitime8/8/2009, 16:35

du citron ? ok je te ramene ça lol! j'ai un ou deux articles pas très........mais bon et des vidéos j'espere que j'aurais le temps ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 13 Icon_minitime8/8/2009, 17:36

Tout n'est pas sur le forum ^^ Mais c'est généralement parce que ceux qui ont les news les plus avancées ne prennent pas le temps de transférer des autres forums vers chez nous, les saligauds... (Non, je ne vise personne en particulier... Enfin... Rolling Eyes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 13 Icon_minitime8/8/2009, 22:18

Vas-y, balances des noms! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 13 Icon_minitime9/8/2009, 01:20

moi j'ai rien compris Genatte lol!
désoler pas le temps de mettre ce que je voulais les invitées viennent a peine de partir et je suis creuver, a demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment ça va? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ça va?
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment poster sur MJ-Story
» comment vous le trouvez, physiquement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser