MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"

Aller en bas 
+7
chuckiss
MJGenius
chris
GenAlt
chucky
EmJi
Magali
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Icon_minitime28/7/2009, 04:08

Oui, toujours dans le sujet... C'est un peu psychanalyser le comportement de chandler par l'exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Icon_minitime28/7/2009, 12:41

In-love tu as un trés bon raisonnement (même si tu n'as pas d'enfants) quand un enfant se fait abuser c pas tout les millions du monde qui arrètent des parents sincères!! moi j'en ai 3 et je te jure que je ne c pas de quoi je serais capable de faire si on y touchait !!! Pour michael ce qui a alimenté toutes ces saletés c la négociation avec les chandler mais ils faut que les gens comprennent que c'est ses avocats qui ont négociés et c'était sans doute pour avoir la paix mais evidemment ça a été mal perçu et puis ils n'ont vraiment pas craché dessus!! de toutes façons je ne comprends tjs pas que les gens aient pu croire ça.....et pourquoi avouer maintenant ? il a plus de fric ? c un moyen de vendre ces interviews à prix d'or? il devrait aller en tole d'office ce petit (grand) m.....x !!! moi je suis désolée drogué ou pas il n'a aucunne excuse il a u plus de 15 ans pour avouer et il l'a pas fait et si michael n'était pas parti alors il se tairait tjs???????
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Icon_minitime23/1/2010, 01:22

Voici enfin la déclaration de chandler qu'on a souvent enttendu comme une rumeur qui court sur les sites blogs etc....ou on pouvait lire chandler aurait dit que....meme si cela a était dit a la télé raconter aussi comme une rumeur , dans le cas ou

http://trashselector.com/evan-chandler-i-lied-for-my-father-im-sorry-michael/

une phrase traduit en français écrite par chandler:
"je ne m'inquiète pas vraiment si vous y croyez ou pas, j'ai fait une promesse à un vieil ami de dire la vérité le jour ou Michael sera mort et c'est ce que je fais. Je cherche pas a attirer l'attention car j'en ais asser. Ceci est pour vous Mikey je vous aimerais toujours …"
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Icon_minitime23/1/2010, 07:23

Punaise... Je préfère croire que c'est encore une rumeur Sad Ca m'rend trop triste...
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Icon_minitime23/1/2010, 11:50

quoi?? il a promis de dire la vérité quand Michael serait mort?? mais faut le foutre en tole ce mec!!! comment il pouvait savoir que Michael partirait avant lui???" promis à un ami"....hum hum


Dernière édition par chris le 23/1/2010, 11:50, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Icon_minitime23/1/2010, 15:39

Cet ami peut très bien être Michael lui-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Icon_minitime23/1/2010, 15:44

Euhm... non, parce que ça ne colle plus. Quand tu promets quelque chose à quelqu'un, tu lui dis, directement... non?
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Icon_minitime23/1/2010, 15:52

Genatte a écrit:
Cet ami peut très bien être Michael lui-même Smile
Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 219178 ..."Mikey"...ça peut etre Mike


Dernière édition par chris le 23/1/2010, 15:53, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Icon_minitime23/1/2010, 15:53

Marion a écrit:
Euhm... non, parce que ça ne colle plus. Quand tu promets quelque chose à quelqu'un, tu lui dis, directement... non?
y a tellement de choses qui ne collent pas................Wink


Dernière édition par chris le 23/1/2010, 15:54, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Icon_minitime23/1/2010, 18:02

alors là est ce que cet ami serait Michael ? j'en sais rien, peut etre qu'il avait un ami , un confident a qui il en a parler , fallais bien qu'il en parle a une personne ce devait lourd a garder


Dernière édition par Magali le 23/1/2010, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Icon_minitime23/1/2010, 18:12

chris a écrit:
quoi?? il a promis de dire la vérité quand Michael serait mort?? mais faut le foutre en tole ce mec!!! comment il pouvait savoir que Michael partirait avant lui???" promis à un ami"....hum hum

je me cite parce que je suis interloquée!!! comment peut-on promettre de dire des choses sur une personne quand cette personne sera décédée il pouvait pas savoir(normalement) que Michael allait disparaître !!! chandler aurait pu mourir avant!!! dans un accident ou n'importe quoi d'autre


Dernière édition par chris le 23/1/2010, 18:13, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Icon_minitime23/1/2010, 18:25

tout dépend de la date de cette promesse,s'il était jeune , il n'a pas réflechis a une mort accidentelle ou par maladie pour un enfant on meurt car on est vieux , en toute logique vu l'age des deux, Michael devait partir avant Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Icon_wink va savoir il avait aussi peut etre promis ça a son père comme un deal : je ne dit rien mais je te préviens le jour Michael ne sera plus je dirais tout...., plusieurs scénario est a envisager et pas forcement lier a ce que vous penser Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Icon_minitime23/1/2010, 18:40

chris a écrit:
Marion a écrit:
Euhm... non, parce que ça ne colle plus. Quand tu promets quelque chose à quelqu'un, tu lui dis, directement... non?
y a tellement de choses qui ne collent pas................Wink

Oui mais enfin là, de là à dire qu'il avait promis à Michael lui-même de dire la vérité, ça ne colle carrément plus Wink
Tu le vois dire à Michael : "Je te promet que je dirai que tu n'as rien fait quand tu seras mort"... déjà, il ne devaient plus se parler à partir du moment où il l'a accusé, donc on peut éliminé Michael comme le soit-disant "ami" à qui il a fait une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Icon_minitime23/1/2010, 18:55

Marion a écrit:
Euhm... non, parce que ça ne colle plus. Quand tu promets quelque chose à quelqu'un, tu lui dis, directement... non?

Si si, selon moi ca tient toujours. Je t'explique vite fait mon point de vue ^^

Jordan Chandler et Michael était ami avant cette affaire, et rien ne dit qu'ils ne se soient réconciliés. Peut-être quez Jordy s'est repentit auprès de Michael et que Michael lui a demandé de restaurer sa mémoire à sa mort...

... Enfin, un truc dans ces eaux là, lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Icon_minitime23/1/2010, 19:12

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 219178 Genatte!! etant donné mon point de vue....je pense....(je ne c pas comment m'exprimer sur ce sujet là)...c t prévu comme ça, le truc qui ne l'était pas c le suicide du père
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Icon_minitime23/1/2010, 20:25

Je ne vois pas les choses de cette façon moi Laughing Je vois assez mal Michael, d'une part reparler à Jordie après ça et d'autre part, lui demander d'avouer la vérité à sa mort...
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Icon_minitime23/1/2010, 20:33

je ne peux pas exprimer mon point de vue mais je pense qu'à moins d'etre sur de savoir que mike allait partir avant lui on ne peut pas promettre une chose pareille si ce n'est à l'intérréssé elle-même


Dernière édition par chris le 23/1/2010, 20:33, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Icon_minitime23/1/2010, 22:37

Magali a écrit:
tout dépend de la date de cette promesse,s'il était jeune , il n'a pas réflechis a une mort accidentelle ou par maladie pour un enfant on meurt car on est vieux , en toute logique vu l'age des deux, Michael devait partir avant Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Icon_wink va savoir il avait aussi peut etre promis ça a son père comme un deal : je ne dit rien mais je te préviens le jour Michael ne sera plus je dirais tout...., plusieurs scénario est a envisager et pas forcement lier a ce que vous penser Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Lol

et moi hein ? c'est pas bete ce que je dit Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Lol ça rejoind un peu Marion je vois mal cegamin dire ça a Michael
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Icon_minitime23/1/2010, 22:54

dsl g un autre raisonnement mais je peux pas le developper


Dernière édition par chris le 23/1/2010, 22:55, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Icon_minitime23/1/2010, 23:34

Tu "ferme" un peu le débat en disant ça... Dommage que tu ne veuilles pas développer parce que du coup, on ne sait plus trop quoi dire nous. Tu aurais pu peut-être éviter de mettre ce message (ce n'est pas méchant Wink)
Explique-nous pourquoi tu ne peux pas développer alors... non?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Icon_minitime23/1/2010, 23:37

elle trouve pas les mots peut etre Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Icon_scratch
vas y chris on ferat le tris Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Icon_minitime23/1/2010, 23:44

d'abord parce que mon explication n'irait pas dans ce sujet et que Marion a avoué être réfractaire à certainnes idées, je ne ferme absolument pas le débat juste je ne veux pas de Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 684595


Dernière édition par chris le 23/1/2010, 23:45, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Icon_minitime24/1/2010, 00:04

c'est comme tu veus Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Icon_minitime24/1/2010, 00:12

de toute façon ce serait hs.......


Dernière édition par chris le 24/1/2010, 00:13, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Icon_minitime24/1/2010, 17:17

chris a écrit:
dsl g un autre raisonnement mais je peux pas le developper

On a dit qu'on pouvait en parler mais qu'on arrêterai si ca causait des disputes ^^ Alors vas-y, exprime-toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser