MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"

Aller en bas 
+7
chuckiss
MJGenius
chris
GenAlt
chucky
EmJi
Magali
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Icon_minitime25/7/2009, 16:46

Personnellement, je n'ai jamais cru à toutes ces accusations, ni en 1993, ni en 2003. Et en plus, les témoignages n'avaient aucun sens et le père de Jordan lui administrait de l'amytal de sodium pour lui laver le cerveau. Je détient des vidéo de Michael s'amusant avec des enfants et c'est tout à fait impossible qu'il ait pu faire une chose pareille. Il n'était même pas capable de toucher à ses femmes alors...

et en 2003, c'était la galère, les témoignages ne tenaient même pas debout... en cour, ils ont interrogé la présumée victime, son frère et sa soeur et il y eut trois versions des faits. Moi je dis que tout ça n'avait aucun sens. Si j'étais une amie de Michael et que ma mère m'avait demandé de mentir pour s'enrichir, j'aurais dit NON jamais je n'aurais fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Icon_minitime25/7/2009, 16:56

... Surtout que Michael aurait sans doute accepté d'aider un ami dans le besoin, même financièrement, j'en suis presque sur.
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Icon_minitime25/7/2009, 17:01

c clair je le répète mais quelle honte!!! j'espère que ces personnes sont trés malheureuses maintenant et qu'elles vivront trés longtemps pour savoir ce qu'est la souffrance morale et qu'elles ne seront plus jamais crédibles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Icon_minitime25/7/2009, 17:05

Comme je dis, ce sont les médias qui l'ont tué... si les gens ne l'auraient pas faussement accusé en 1993, il n'aurait jamais pris de médicament [il était devenu dépendant à quelques analgésiques après ça]... En plus, il a vécu la pire épreuve de sa vie, il a du se dévêtir... pudique comme il est... pauvre Michael T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Icon_minitime25/7/2009, 17:08

Pas que les médias... Il y a BEAUCOUP de causes à la mort de Michael. Et ses fans en sont une, malgré tout l'amour qu'il leur portait.
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Icon_minitime25/7/2009, 17:18

ouais les fans qui ont cru à toutes ces histoires... ma famille l'a cru, je ne pouvais pas y croire.....

Bref, maintenant qu'il est mort, les médias disent ''que c'est triste, nous avons tous de la peine pour cette fin tragique du Roi de la pop, blah blah blah''............... QU'ILS CRÈVENT TOUS EN ENFER, pour tout ce qu'ils ont pu lui faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Icon_minitime25/7/2009, 17:21

Genatte a écrit:
Pas que les médias... Il y a BEAUCOUP de causes à la mort de Michael. Et ses fans en sont une, malgré tout l'amour qu'il leur portait.

tu penses au fans qui ne l'ont pas cru ou a ceux qui (comme moi) voulait à tout prix son retour? car il faut bien l'avouer on lui a mis la pression avec ce retour....
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Icon_minitime25/7/2009, 17:33

Je parle des deux et de bien d'autres Smile Et ceux depuis qu'il est enfant... Regardez Billie Jean, c'était une fan, en fait !

Et puis, côté français, y a qu'à regarder le forum MJFrance... Ils sont tous toujours en train de descendre Michael... Oh, il sait plus chanter, oh, il a fait 10.000 opérations de chirurgie esthétique, oh, il était barjot, oh, oh oh oh... bla bla bla, comme tu dis, Kirsten. C'est exactement ca sur ce forum... Des bla bla bla incessants et du vrai n'importe quoi. Et vous vous doutez bien que le 25 juin, ils n'avaient pas changé "Oh, si ca se trouve, il fait semblant pour qu'on lui fiche la paix" ... ... ... Bande de truffes >.< (C'était mon coup de gueule du jour xD)
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Icon_minitime25/7/2009, 17:40

ils disent ça sur le forum? et ben je suis heureuse d'être sur ce forum là moi!!!!


Dernière édition par chris le 25/7/2009, 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Icon_minitime25/7/2009, 17:44

Je dis pas qu'y a que du mauvais, ni que des c*ns que ce forum... J'dis juste que ceux qu'il y a sont casse-pieds.
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Icon_minitime25/7/2009, 19:15

Ce qui m'énerve le plus c'est les gens qui ne le laissent pas tranquille avec les chirurgies esthétiques... oui, il a eut des chirurgies esthétiques et alors? 98% des gens du show bussiness se font refaire le visage, mais quand il s'agit de Michael Jackson se n'est pas pareil? S'ils avaient eu un père comme celui de Michael je suis sûre qu'ils seraient les premier à topmber dans la chirurgie esthétique. Même s'il a abusé, qu'est-ce que ça peut bien faire, c'est sa vie, Michael restera toujours Michael.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Icon_minitime25/7/2009, 19:26

Il a abusé ?... On en sait absolument rien. Et personnellement, je préfère croire Michael que des journalistes du genre The Sun qui prétendent que rien est d'origine. Il est évident qu'il en a fait, mais je suis sur qu'il n'en a pas fait beaucoup ! (si on tient compte du vitiligo, bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Icon_minitime25/7/2009, 20:31

les conclusions de l'autopsie disent qu'il a eu environ une trentaine de chirurgies esthétiques. Il y avait plein de cicatrices sur son visage. C'est sûr qu'il a abusé, il est très très différent de 1984 à 2009! Et ce n'est pas juste le vieillissement, il n'a pas les même yeux, pas les même lèvres, pas les même joues [d'ailleurs les médecins légistres ont vu qu'il avait des implants aux joues]. Ça saute aux yeux toutes ses transformations. Il a déjà dit dans une interview de Martin Bashir qu'il avait eu que deux chirurgies, mais ce n'est pas vrai. Ca lui arrive de mentir comme tout le monde, peut-être il ne veut pas dire qu'il a eu recours à plusieurs chirurgies de peur que les gens lui disent ''c'est trop!''. Moi personnelement je m'en fous. il peut faire ce qu'il veut avec son visage, pour moi il reste Michael.

Pour le vitiligo, il n'a pas eu le choix d'avoir recours au blanchiment puisque le vitiligo recouvrait 60% de son corps. Il a fait ce que tout les malades feraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Icon_minitime25/7/2009, 22:04

Enfin voyons, personne ne sait ce qu'il y a dans les résultats de l'autopsie, alors c'est pas la peine de nous répéter les ragots de la presse à scandale, on les connait...
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Icon_minitime26/7/2009, 01:14

ce ne sont pas des ragots, ça a passé à la télé. Ses dermatologues en ont parlé une fois. Il a eu environ une trentaine de chirurgies et ce ne sont pas les conclusions de l'autopsie, ce n'est que la découverte des médecins légistes. Tu sais, Michael a déjà perdu son nez lors d'un spectacle parce qu'il a trop eu de chirurgie à son nez, probablement.

De toute façon, ça parait trop qu'il a eu beaucoup de chirurgies c'est impossible de changer comme ça en seulement quelques années. Puis de toute façon, les chirurgies presque tout le monde en fait. Je suis les infos de Michael depuis que j'ai 3 ans, j'ai vu ses transformations.

Je suis désolée si tu n'étais pas au courant, peut-être qu'ils ne passent pas toutes les nouvelles en france. Ici, à tous les jours on en entend parler. Ils ont passé les prédictions des autopsies... les enquêtes et tout. Bien sûr c'est confidentiel, mais pour les chirurgies, pas mal de monde s'en doutait et savait déjà alors les médecins légistes ont simplement dit qu'il avait subi une trentaine de chirurgies, qu'il avait des implants aux joues, et que son nez était presque estropié. Je crois qu'ils en parlent dans le livre ''Michael Jackson The Last Years'' [ les dernières années].

Mais bon chirurgie ou non Michael reste Michael, je me fous complètement qu'il ait eu une trentaine de chirurgie, pour moi, c'est sa musique et sa carrière qu',il a fait qui compte le plus. Personne ne peut être parfait, même si Michael est très près de la perfection pour moi ^^

Mais les chirurgies esthétiques ne sont pas un point négatif, si j'avais eu un père comme celui de Michael, j'aurais fait comme Michael. C'est pas très fort, un père qui dit à son enfant qu'il est laid et a gros nez... si j'étais à la place de Michael, j'aurais fait exactement comme lui. D'ailleurs, je pense bien aller me faire refaire le nez un de ces jours, puisque je ne l'aime pas.

En tout cas, je vous dit ce que j'ai entendu, lu et vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Icon_minitime26/7/2009, 10:57

Tu dis que les médias l'ont tués mais tu semble accorde beaucoup d'interêt à leur propos ...
Il n'y a que ragots sur ragots dans ce que tu écris, tous plus gros les uns que les autres !

Un nez qui tombe ? Un nez en plastique ? Qui peut croire une telle abération ? Il y a des prothèses de toutes les sortes, on est d'accord, mais un fau nez ?!?

Ensuite tu dis ne pas croire aux opérations de chirurgie estéthique, mais tu nous fait tout un développement sur sa transformation physique. Regarde les photos de lui étant petit, tu verras qu'il avait déjà une faucette au menton, certes moins prononcée, mais avec l'âge, on change.

Michael dit n'avoir fait que deux opérations et, en y réfléchissant, j'y crois.
Je m'explique:
La coiffure et le maquillage vous transforment un homme au point de ne plus le reconnaitre (pour ça, regardez les sosies, qui sans maquillage, passerait incognito parmi les fans les plus avérés).
Ensuite, la couleur de sa peau. Il était noir, certes, mais le vitiligo a fait des tâches sur son visage. Quel artiste voulant continuer sa carrière, et surtout un artiste aussi soucieux de son image ne masquerait pas ça ? Il a uniformisé le teint de sa peau en la blanchissant, et surtout en la maquillant beaucoup. Sur certaines photos, on voit qu'il y a une tonne de fond de teint sur le col de ses vestes.

Après il y a le nez, mais ça Michael l'avoue, et après avoir bien regardé, il n'a pas dut en faire plus. Une un peu avant Thriller, puis une un peu avant Bad. Compare son nez "Bad et son nez Invincible, tu verras ... Les paparazzis prennaient des photos avec un angle spécial de façon à ce que son nez parraisse plus ceci ou plus cela. Ils le disent eux même !

Voilà, je pense avoir fait court ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Icon_minitime26/7/2009, 13:30

tu dis que ça c'est un ragot mais alors tous les news que vopus dites sur Michael doit être des ragots puisque ça passe tous par les médias... Michael a quand même dit que Prince et Paris était ses enfants biologiques alors que c'est faux puisque Debbie Rowe l'a dit... Si tu dis que les chirurgies esthétiques sont des ragots alors tous ce qui est dit à propos de Michael sont des ragots puisque tout passe par les médias c'est ça que je comprend lorsque je te lis..

Alors qu'est-ce qui est vrai à propos de Michael et qu'est-ce qui ne l'est pas? On ne connait pas vraiment Michael alors vu que TOUT est ragot vu que TOUT passe par les médias. Enfin c'est ça que je déduis en te lisant.

Va lire le livre ''Les dernières années''. Ce n'est pas axé sur ses chirurgies qu'il a eu, mais le gars s'est renseigné auprès de ses dermatologues et ses médecins qui l'ont opéré. Ce livre est plus axé sur les accusations et tout ça.

Pour le vitiligo je suis au courant depuis les années 90, alors c'est pas nouveau. Et j'ai déjà étudié cette maladie.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Neverland
Who Is It
Neverland


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Icon_minitime26/7/2009, 14:10

Kirsten a raison, tout ce qu'on sait est lié aux médias de toute façon, ensuite, chacun interprète a sa façon ce qui est dit par les médias, et en sa, il y a désaccord par moment, mais on ne peut pas dire "non, ce que tu dis est faux car les médias sont des chacals et tout ce qu'ils disent sont faux", vu que tout ce qu'on sait viennent d'eux ou de personnes proches de Michael. Il faut prendre le temps de la réflection pour chaque informations. En parler ne veut pas dire "j'y crois a fond !", mais un sujet, tel qu'il soit permet toujours d'enchainer sur une discussion, la + saine possible de préférence. On est tous du même camp, alors, ne nous cherchons pas des noises.
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Icon_minitime26/7/2009, 14:24

Je dis seulement ce que j'ai à dire, si ça blesse quelqu'un désolée, mais je ne vais pas m'empêcher de divulguer mon opinion de peur que quelque soit blessé.. et de toute façon, tous ces scandales, moi, je m'en fous. On ne pourrait pas parler de la musique de Michael et de sa carrière que de parler de ses déboires? Ça serait beaucoup plus gentil de notre part, pour le supporter même après sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
Neverland
Who Is It
Neverland


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Icon_minitime26/7/2009, 14:28

En effet Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 12464010
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Icon_minitime26/7/2009, 17:59

je viens de lire les 5 pages,et je suis complètement déboussolée!

Comment ne pas être perdue avec toutes les infos contradictoires que l'on entend partout?
Après chacun a son opinion,le forum est fait pour en discuter,pour débattre,pour argumenter.

Moi aussi ça me fait mal quand j'entends des gens(et même des proches)dire,dès que je leur parle de Michael,que c'était un pédophile,qu'il était l'homme de tous les excès et que c'est ce qui l'a conduit à sa mort.

C'est vrai,il était parfois excessif,mais souvent c'est ce genre de personnalité tourmentée qui fait le génie des artistes(je ne parle pas que pour la musique,pour les autres arts aussi).
Et puis quand même,il n'a pas pris la grosse tête Michael,alors qu'il avait pourtant de quoi sachant qu'il était le plus grand artiste de toute l'histoire musicale des 20eme et 21eme siècles!Donc s'il a eu quelques excentricités,il pouvait se les permettre je pense,il a le droit de péter les plombs comme tout le monde,c'est aussi un homme malgré tout(même si parfois on peut se le demander,c'était un homme extra-ordinaire,on pouvait facilement le comparer à un extra-terrestre ou un sur-homme).

Personnellement,c'est aussi son originalité qui a fait que je me suis attachée à lui comme cela,il était différent,mais dans le bon sens...seulement dans la société actuelle,la différence est mal vue,la spontanéité encore moins. Manque de chance pour lui,Michael avait une passion pour les enfants,et ses moyens lui permettait de réaliser ses rêves d'enfant les plus fous(Neverland) et ceux des autres enfants(je pense toujours à Neverland,mais aussi à ses dons aux oeuvres),et comme tout ceci concordait avec l'époque où la pédophilie était un sujet qui sortait des tabous,certains ont sauté sur l'occasion et ont saisi leur chance de faire parler d'eux et de se faire du fric en exploitant cette idée.

Je suis persuadée que MJ est innocent dans les deux affaires de pédophilie,concernant la chirurgie je ne m'étandrais pas sur le sujet ici puisque ce n'est pas le thème de ce topic(s'il y a un topic approprié je donnerais mon avis là-bas).
Mais dans tous les cas,je ne veux me fier à rien d'autre qu'à Michael,c'est-à-dire que tout ce qui a pu être dit sur lui,je n'y crois pas,la seule chose que je crois c'est ce qui est sorti texto de sa propre bouche(donc les interviews TV et les livres officiels-que je n'ai pas encore-écrit de sa prpre main.

Pour finir,la seule chose qui me désole,c'est que quand je parle de MJ,les gens pensent d'abord à sa vie (donc aux affaires Chandler et Arvizo,à la chirurgie,à ses excentricités,ses excès,etc) et seulement ensuite à sa musique.
Quand j'ai appris sa mort,je n'ai pensé à rien de tout cela,j'étais juste scotchée d'apprendre la nouvelle!

La nature humaine est faite ainsi,on ne retient en premier que le négatif,heureusement on se souvient aussi du positif!
Je dois l'avouer,je n'ai jamais eu d'opinion sur MJ concernant les affaires de pédophilie,car en fait je n'avais même pas essayé de chercher à savoir si c'était vrai ou faux,j'avais suivi l'actualité de loin,sans y prêter attention,je l'ai su seulement parce-que ça passait aux infos.
Maintenant que je me penche sur le sujet et que je me documente un peu partout,je suis convaincue qu'il était innocent!Mais avant cela,je ne me suis jamais posé la question de savoir s'il était vraiment pédophile ou non,car cela ne m'interessait pas!!!
Il y a des tas de pédophiles partout(et qui ne s'en cachent pas trop!),et personne n'en parle ou n'y prête attention car ce sont des anonymes,par contre dès que la moindre suspicion touche une célébrité c'est tout de suite le scandale!
Pour moi un pédophile reste un pédophile,star ou pas c'est la même chose!Encore faut-il le prouver,et pour Michael heureusement il a été prouvé qu'il ne l'était pas...mais malheureusement le simple fait d'en avoir émis le doute publiquement a terni définitivement son image!
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Icon_minitime26/7/2009, 20:39

effectivement la chirurgie n'est pas le sujet moi je dis qu'avec ce qu'il a vécu enfant il a toute les bonnes raisons du monde de vouloir changer et aprés ce qu'il a vécu à cause de chandler et arvizo comment vivre aprés ça? bien sur qu'il est innocent il n'y a jamais eu aucun doute là-dessus!! il a fait tellement de choses pour les enfants dans le besoin et les enfants malades, c l'homme qui détient le record du monde de dons ne l'oublions pas!!! alors tout les chandler et autres arvizo peuvent aller en enfer!!! pour moi la chirurgie (même si je ne crois pas qu'il y en ai u tant que ça) neverland, les enfants ,le shopping, etc ,c'était une forme de thérapie pour lui et aprés tout ça je le comprend aisément!!!! il voulait juste être aimé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neverland
Who Is It
Neverland


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Icon_minitime26/7/2009, 20:57

+ que de vouloir être aimé, il voulait avant tout être lui même.
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Icon_minitime26/7/2009, 21:03

michael est un grand homme, un super homme et honte à ceux qui ont dit le contraire ou qui retourne leur vestes maintenant!!!!!!!! bien que n'ayant jamais douté de michael je me demande pourquoi ce c** de chandler n'a rien dit avant!!! ?????
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Icon_minitime26/7/2009, 21:56

On ne dit rien contre les news, et les news ne viennent pas toutes des médias, désolé. Je disais simplement que c'est abhérant qu'une fan depuis ses trois ans croit que le nez de Michael soit tombé sur scène ! Qui croit à ça parmi vous ?

Si vous êtes débousollés, c'est à cause de tels propos, forcément. Ce n'est même pas donner son avis que de dire de telles choses, c'est se faire le relay de stupidités qu'un journalistes à deux balles à inventer pendant son temps libre. Si vous êtes fan depuis longtemps, vous savez comment ça marche.
On dit tout et son contraire sur Michael. On dit qu'il est gay, mais on dit aussi qu'il est homophobe !


Bref, certes les rumeurs viennent des médias, et c'est bien d'en discuter, mais il faut savoir faire le tri et se remettre en question parfois. Il y a des choses tellement bête que je ne comprend pas pourquoi les gens les croit. Et de la part d'un fan ... excusez moi mais ca me dégoute plutôt qu'autre chose !

Tennez-vous en aux faits et ne cherchez pas à en savoir plus, c'est là que vous tomberez dans ma médiocrité des journaleux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser