MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"

Aller en bas 
+7
chuckiss
MJGenius
chris
GenAlt
chucky
EmJi
Magali
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Icon_minitime8/7/2009, 22:23

moi ja l'ai toujours cru innocent
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Icon_minitime8/7/2009, 23:37

moi aussi MYSSIOU sinon je n'aurais pas pu continuer a l'aimais
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 00:02

MISSYOU a écrit:
moi ja l'ai toujours cru innocent

moi aussi, j'ai toujours été sidérée qu'on puisse l'accuser de ça. il n'aurait jamais fait de mal aux enfants, ils les aime trop Love
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 00:32

Bashir est vraiment un incapable ! Et ce jordie ... bon voilà ! J'ai tellement de colère contre eux que je ne sais pas quoi dire d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 00:34

la colere et dans nous tous et pour l'évacuer scratch faudrais avoir tous ces gens en face cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 00:42

Je suis ton père
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Empty
MessageSujet: jordan chandler se rétracte   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 12:56

c clair que michael c fait avoir parce qu'il avait l'innocence et la spontanéité qu'ont normalement les enfants et c ce qui fait que michael est la personne la plus pure qui existe avec ce qu'il avait vécu enfant jamais il n'aurait fait de mal à quelqu'un la seule fois ou je l'ai vu énervé c t contre la maison de disque parce qu'ils n'avaient pas sorti certaines chansons sur invincible et en plus c t fondé, la preuve que c'était quelqu'un d'extraordinnaire il n'a jamais engagé d poursuite contre la famille du gamin qui l'a trainé au tribunal, ni contre ce c....de journaliste parce qu'il aurait forcement gagné


Dernière édition par christellebrugel le 9/7/2009, 12:57, édité 1 fois (Raison : colère!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 13:39

d'après un reportage sur A2 il ce serait aussi énnerver lors de la deuxieme attaque du 2eme gamin, il aurait tout casser dans la piece lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 13:41

Tu m'étonnes!!!!! moi j'aurai fait la même chose!!!!!!!!!!!! pauvre Michael!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Empty
MessageSujet: jordan chandler se rétracte   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 13:58

ah oui c vrai je l'avais vu aussi, il était a l'étranger ils ont dit qu'il avait d'abord pleuré et qu'aprés il avait tt kc dans sa chambre d'hotel, c normal de se mettre en colère quand l'injustice et l'acharnement sont de mise!!! en tt k le procureur qui voulait sa peau qui est à la retraite maintenant n'a pas intérêt de faire de "gentille" déclaration !!! de toute façon l'amérique en général peut faire son méa culpa!!!


Dernière édition par christellebrugel le 9/7/2009, 13:58, édité 1 fois (Raison : ....................)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 14:07

oui et certains pourraient faire des excuses en public, ce ne serait pas un luxe
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Empty
MessageSujet: jordan chandler se rétracte   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 14:29

le seul point positif c que Chandler ne réussirra pas sa vie car aprés ça qui voudra d'un tel menteur , manipulateur et tordu? y a que cette pensée qui me soulage!!!


Dernière édition par christellebrugel le 9/7/2009, 14:29, édité 1 fois (Raison : colère!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 17:36

totalement d'accord il fou ce gamin
Revenir en haut Aller en bas
chuckiss
Keep The Faith
chuckiss


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 18:24

pfffff tout le monde s'excuse quand il es plu là c'est pathétique, il fallait le faire quand il étais encore là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chuckiss.skyblog.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 21:00

Tout à fait d'accord avec toi, chuckiss.
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Dangerous
Dangerous
chucky


Féminin Nombre de messages : 1811
Age : 39
Date d'inscription : 12/11/2008

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Icon_minitime9/7/2009, 22:23

il a du avoir peur des représailles mai ca n'excuse en rien a ce qu'il a fait. il a pourri la vie de Michael avec ca et a cause de lui, des gens l'ont traiter de pédophile. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Icon_minitime10/7/2009, 01:22

Oui et c'est ça, cette descente aux enfers qui a mené Michael dans cette tourmente perpétuelle. On peu dire que ca a contribué à sa mort, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Icon_minitime10/7/2009, 12:55

je suis bien d'accord avec vous. ce matin, je parlais avec une collègue, lui disant que j'avais été déçue des reportages hier sur Arte, mais j'ai préféré ne pas polémiquer, car elle n'iamais pas spécialement Michael, elle le croit pédophile.... trop dur , c'est difficile de devoir le défendre.
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Icon_minitime11/7/2009, 04:25

Il le faut pourtant, ce n'est pas juste que des gens le corient encore coupable. Tout le monde se rétract, mais personne n'en parle parce que ca prouve que tous les canards avaient tors ! Il faut défendre Michael du mieux possible. Il y a tellement de preuves de son innocence ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Icon_minitime12/7/2009, 22:17

j'en ai parler encore cette après midi avec la famille, la phrase qui tue: il a payer la famille pour ettoufer l'histoire , ce type et un fou il lui manque une case !!!!!
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid j'etais furax !!!!!!!!!! affraid je l'ai défendu comme j'ai pu !! je leur ais dit: c'est la famille qui vous l'a dit ? la réponse a etait: non, ils en ont parler partout télé et journaux et moi: tiens c'est bizare tout de meme , selon ce que c'est vous dites attention aux médias , ils vous font croires que ce qu'ils veulent !! et là vous repprenez betement un de leur arguments qui n'a meme pas etait prouver !!! pourquoi ne pas dire aussi il a payer la famille pour arreter cette histoire pour etre tranquille , dans ce sens aussi c'est possible !!!! il etait bizare avec tout ces enfants et il dormais avec eux c'est un fait, il n'etait pas adulte dans la vie sauf avec ces enfants et encore il savait ce mettre a leur niveau pour jouer avec eux c'est un fait , il avait de drole d'idée avec neverland et savait tourner en bourrique les médias avec de droles d'histoires c'est un fait , il dépenser dans les magasins sans trop compter c'est un fait, il n'aimais pas son père et c'est fait refaire le nez a cause que son père qui l'appeller GROS NEZ c'est un fait, il c'est fait faire de la chirurgis et ya pire que lui dans le showbis c'est un fait mais tout ça il l'a dit et reconnus , mais pédophile ????????????????!!!!!!!!! ou sont les faits prouver ?????? il y en a pas !!! ils m'on répondus :
Il a décrit les partis génitale de MJ et ont vérifier sur MJ scela concorder , moi: aller hop mettez vous tous tout nus et vous me montrerez une différence !! n'importe quoi une description du pénis et une preuve non mais vous rigolez ou quoi lol! le seul truc c'est pour les penis juif , il en manque un bout et encore meme si c'etait le cas , il aurait pu le voir nu sous la douche ou je ne sais quoi !!! vous en voulez des arguments ? je peu faire comme les médias , moi je sais le faire , mais des preuves concretent je ne peus pas car il n'y en a pas !!!!!!!!!!
Au final on m'a dit: quand on veut pas voir la vérité on c'est argumenter affraid
moi: Quand on veus ce faire de l'argent sur le dos de son fils aussi on sais inventer, honte a eux si c'etait vrai, ces parents ne valent rien pour rien ,que ce soit MJ oui que j'adore ou un autre , il faut des preuves concretent
comme vous le voyer une discutions asser houleuse, mais j'ai pas lacher l'affaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Icon_minitime13/7/2009, 00:39

pour le penis j'ai dis la meme chose que toi a mon mec il a rigoler en disant que c'etais que des connerie et que tous les sex d'homme ce ressambler a moi que celui de mj sois vert ou autre chose je vois pas bien ce qui aurais pu le confondre
Revenir en haut Aller en bas
EmJi
Will You Be There
EmJi


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Icon_minitime13/7/2009, 00:45

MISSYOU a écrit:
pour le penis j'ai dis la meme chose que toi a mon mec il a rigoler en disant que c'etais que des connerie et que tous les sex d'homme ce ressambler a moi que celui de mj sois vert ou autre chose je vois pas bien ce qui aurais pu le confondre

je suis d'accord , je ne vois pas comment on peut tenir son argumentaire sur cette partie du corps !
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Icon_minitime13/7/2009, 00:47

je suis d'accord avec ton copain , aller voir la ou on parle de nos ressentis, les bonjours ect... j'ai eu débat houleux en famille a ce sujet et j'ai exactement la meme chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Icon_minitime13/7/2009, 20:12

Ba c'est sur que s'il a dit que MJ avait un gros pénis, c'est pas dur à trouver un gros pénis... Surtout que Michael était afro-américain !! Non, peut-être qu'il a indiqué une tache de naissance, ou une tache du fameux vitiligo... Mais de toutes façons, ce sont des conneries, on ferai bien de la tourner, cette page là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Icon_minitime13/7/2009, 20:17

tout a fait d'accord tournons cette page et passons a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser