MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"

Aller en bas 
+7
chuckiss
MJGenius
chris
GenAlt
chucky
EmJi
Magali
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 6 Icon_minitime24/1/2010, 20:05

ben je l'ai déjà dit tout ça était prévu, moi je crois au hoax donc si je pars de cette éventualité je me dis qu'ils avaient vu ça ensemble le coup du vieil ami "mikey" c trop gros!!! le seul imprévu c t le suicide du père, je seais curieuse de savoir ce qu'en pense Julia..... Voilà je l'ai dit...Merci de ne pas me jeter de cailloux!!


Dernière édition par chris le 24/1/2010, 20:07, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 6 Icon_minitime24/1/2010, 21:08

oh mince je n'ai pas de cailloux sous la main Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 6 Lol
je plaisante bien sur ,tu sais ce que j'en pense ( sur le fait du droit a penser ce qu'on veut ) , meme si je partage pas cette idée Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 6 Icon_minitime25/1/2010, 18:37

chris a écrit:
ben je l'ai déjà dit tout ça était prévu, moi je crois au hoax donc si je pars de cette éventualité je me dis qu'ils avaient vu ça ensemble le coup du vieil ami "mikey" c trop gros!!! le seul imprévu c t le suicide du père, je seais curieuse de savoir ce qu'en pense Julia..... Voilà je l'ai dit...Merci de ne pas me jeter de cailloux!!

Ok, rien de dramatique ^^ Chacun peut avoir son idée ^^


Magali a écrit:
oh mince je n'ai pas de cailloux sous la main Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 6 Lol
je plaisante bien sur ,tu sais ce que j'en pense ( sur le fait du droit a penser ce qu'on veut ) , meme si je partage pas cette idée Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 6 Icon_razz

Muahaha, mais bien sûr... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 6 Icon_minitime25/1/2010, 23:03

ben quoi sur ce coup là non , je ne suis pas Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 6 Icon_minitime26/1/2010, 13:55

Tu ne me fera pas croire que tu ne crois pas au hoax ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 6 Icon_minitime26/1/2010, 15:13

bien sur que si voyons Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 6 Icon_cheers mais pas que cet ami de chandlel est Michael ,enfin ce que vous dites pour moi ce n'est pas lier d'ou mon explication que je recite car apparament personne n'a compris mon point de vue Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 6 Lol
Magali a écrit:
tout dépend de la date de cette promesse,s'il était jeune , il n'a pas réflechis a une mort accidentelle ou par maladie, pour un enfant on meurt car on est vieux , en toute logique vu l'age des deux, Michael devait partir avant Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 6 Icon_wink va savoir il avait aussi peut etre promis ça a son père comme un deal : je ne dit rien mais je te préviens le jour ou Michael ne sera plus je dirais tout...., plusieurs scénario est a envisager et pas forcement lier a ce que vous penser Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 6 Icon_minitime26/1/2010, 18:19

quand il dit "ami" ça veut pas dire qu'ils étaient réellement ami, chandler est maître dans l'art du mensonge, il a dit avoir promis a son ami mikey ce qui pour moi veut dire mike car le clin d'oeil me semble evident si je pars du principe que mike est en vie tout ça est de a mise en scène et ils sont tous acteurs....et n'y a pas de "meilleur acteur" que chandler !(quelle rime on dirait une pub!!) il a mis tout son talent pendant toute ses années a laisser croire que michael avait fait des choses horribles (enfin pour ceux qui l'ont cru) il ne c jamais démonté et là comme par hasard il avoue enfin...et aprés il parle de prommesse d'aveux qu'il ferait à la disparition de michael....je maintiens persiste et signe comment pouvait-il savoir que michael partirait avant lui???


Dernière édition par chris le 26/1/2010, 18:19, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 6 Icon_minitime26/1/2010, 18:57

je crois que vous avez mal interpreter le texte que je vous remet, il ne dit pas que mikey est son amis ,reliser bien , il dit qu'il avait fait une promesse a un ami, ensuite il dit un message adresser a Michael

Magali a écrit:
une phrase traduit en français écrite par chandler:
"je ne m'inquiète pas vraiment si vous y croyez ou pas, j'ai fait une promesse à un vieil ami de dire la vérité le jour ou Michael sera mort et c'est ce que je fais. Je cherche pas a attirer l'attention car j'en ais asser. Ceci est pour vous Mikey je vous aimerais toujours …"
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 6 Icon_minitime26/1/2010, 19:01

un vieil ami??? ben vu qu'il connait mike depuis l'enfance c certainment le plus ancien de ses "ami" puisqu'il dit qu'il l'aimera tjs c que de son coté il l'a tjs considéré comme un ami...et comme genatte l'a trés bien dit "l'histoire" ne dit pas si ils ne se sont pas recontactés, ne pense tu pas que michael aurait pu reparler à chandler?? ce n'était qu'un enfant et on connait michael...


Dernière édition par chris le 26/1/2010, 19:04, édité 1 fois (Raison : ...)
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 6 Icon_minitime26/1/2010, 20:32

chris a écrit:
un vieil ami??? ben vu qu'il connait mike depuis l'enfance c certainment le plus ancien de ses "ami" puisqu'il dit qu'il l'aimera tjs c que de son coté il l'a tjs considéré comme un ami...et comme genatte l'a trés bien dit "l'histoire" ne dit pas si ils ne se sont pas recontactés, ne pense tu pas que michael aurait pu reparler à chandler?? ce n'était qu'un enfant et on connait michael...

+1

D'autant que c'est papa Chandler qui a fait toutes ces vilaines choses à MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser