MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"

Aller en bas 
+7
chuckiss
MJGenius
chris
GenAlt
chucky
EmJi
Magali
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Icon_minitime26/7/2009, 22:14

A peu près tout a été dit... J'ajouterai qu'à mon sens débattre des rumeurs colportées par les journaux du genre The Sun ou par des livres comme celui de Ian Harpelin est nécessaire. Discuter de ces conneries... pardon, de ces rumeurs permet à tout à chacun d'établir une forme de vérité. Il ne faut pas prendre les choses pour argent comptant.

Qu'un nouveau fan (ceux qui sont fans depuis moins d'un mois) croit ce qu'il lit peut se comprendre... Mais un fan vétéran, depuis plus de dix ans, c'est de la connerie d'y croire...

(Et en plus, Debbie s'est contre dit autant de fois que la presse au sujet de la paternité de Michael. Comme l'a dit quelqu'un sur le forum, elle n'est intéressée que par le fric... D'une certaine façon, elle est un peu comme Chandler et Arvizo... ou comme LaToya et Jermaine)
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Icon_minitime26/7/2009, 22:47

Chris et Neverland,il faudrait faire un mix de vos deux phrases Wink .Je m'explique:
Oui,Michael voulait être lui-même,oui,il voulait aussi être aimé(je crois qu'il faisait un gros complexe d'infériorité alors même que c'était pourtant le meilleur,mais il y a beaucoup d'artistes qui doutent comme ça)...donc je dirais:il voulait qu'on l'aime tel qu'il est! Wink
Et comme il avait l'impression de ne pas être assez interressant juste par son talent-qui pourtant était largement suffisant-il avait inventé toutes ces histoires de caisson à oxygène,de Bubbles le chimpanzé,etc.Il avait besoin qu'on le remarque,il voulait ça,mais son côté naïf n'avait pas prévu que ça allait dégénérer.

MJGenius,je ne suis pas "fan" depuis longtemps,j'aime Michael depuis longtemps mais à l'époque où je l'ai découvert et apprécié c'était surtout ma petite soeur la fan inconditionnelle...seulement nous étions jeunes et ne nous occupions que de l'aspect artistique du moment(Dangerous et History) et pas tellement à sa vie ou à son histoire car pour nous les années Motown c'était la préhistoire! Laughing lol!
Tout ça pour dire que je ne sais pas comment ça marche justement pour les médias,c'est maintenant que je commence à comprendre(moi aussi je suis un peu naïve,pauvre de moi, lol! ).
Comme je le disais plus haut,auparavant je ne faisais pas attention à ce qui pouvait être dit,pourtant j'en ai entendu dire des vertes et des pas mûres à la télé ou au collège,mais je ne savais pas si c'était du lard ou du cochon donc je ne cherchais pas à savoir.
Je me souviens à ce propos notamment,cette période où on disait que son visage se "désintégrait" et que c'est pour cela qu'il portait un masque. Rolling Eyes Et les blagues vaseuses du genre:MJ est-il blanc ou noir?Réponse:aucun des 2,il est gris! Rolling Eyes
Mais comme à lépoque je n'étais qu'une amatrice et pas une fan pure et dure,cela ne me faisait ni chaud ni froid,je trouvais juste ça ridicule(comme la plupart des ragots que se racontent les ados dans les cours d'école,c'était de notre âge,l'âge bête).
Aujourd'hui par contre, en tant que fan,cela me blesse! Sad

Pour conclure,je dirais que finalement je m'en contrefiche!Je trouve Michael très beau tout au long des différentes périodes de sa vie(sauf les dernières années,j'aimais moins son look,mais quand on connait la beauté de l'âme,la personne nous semble toujours belle même si physiquement elle nous plaît moins).
Donc chirurgie ou pas,il me plaît tant en look Thriller,que Bad ou Dangerous,etc. Love
Après tout c'était son corps,il en faisait ce qu'il voulait,il n'appartenait qu'à lui-même!
Cela ne nous regarde pas.
Il peut avoir dit la vérité ou bien avoir menti lors de l'interrogatoire de Bashir concernant le nombre d'opérations,cela m'est égal!Personne n'avait le droit de l'obliger à se justifier comme Bashir l'a fait! Evil or Very Mad
Je stoppe là car la chirurgie est toujours hors-sujet dans ce topic Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Icon_minitime26/7/2009, 23:00

(Je pense qu'il vaut mieux débattre de la chirurgie que dire de Jordan Chandler que c'est un p'tit con, parce que ca, on le sait déjà Smile)

En fait, les dernière années dont tu parles, on ne peut lui reprocher que la perruque !... Si tu regarde bien, pour This Is It, il l'avait enlevé, et il ressemblait EXACTEMENT au Michael avant 2000. Je ne sais pas pourquoi il la portait, mais elle la enlaidie, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Icon_minitime26/7/2009, 23:24

oui,je me suis rendue compte de cela en voyant les images des répititions!Il ressemblait exactement à son apparence d'autrefois. Very Happy ça tombe bien c'est comme ça que je l'aime le plus! I love Michael !
Effectivement je ne suis pas fan de la perruque!

Je ne sais pas comment déplacer cela dans le bon topic (dans "comment le trouvez-vous physiquement"),que l'on puisse continuer la discussion sans "polluer" ce topic lol!

Sinon,il y avait aussi l'âge.Forcément à 50 ans on a pas les mêmes traits qu'à 30 ans! lol! ...et puis il avait beaucoup maigri.

Et puis il y a le look aussi:c'est vrai que les vêtements et le maquillage peuvent y faire beaucoup!J'aimais plus son look bad boy et années 80/90. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Icon_minitime27/7/2009, 00:08

de toute façon les gens croient ce qu'ils veulent croire, et juste le fait de lire ce qui a été dit sur Michael c'est alimenter ces rumeurs alors je crois que le mal est fait pour nous tous sans exception.

Perso, je me fiche pas mal de toutes ces rumeurs, si elles sont vrais ou fausses, pour moi Michael c'est Michael, et si lire et discuter de tout ça vous met en rogne, alors ne lisez pas c'est tout.

Et la meilleur façon de savoir ce qui s'est vraiment passé chez Michael, c'est de l'avoir connu. Ou d'avoir des confidences de sa famille ou ses proches, mais malheureusement, ils ne se prononcent pas souvent. Aussi je comprend bien qu'ils essaient de le protèger.

In-love, je suis d'accord avec toi, on se fiche de tout ça, c'est Michael en tant qu'artiste qui nous interesse. Et aussi humain, puisqu'il a fait de grandes choses.

à propos de Jordan, je crois que c'est son père la cause à tout ça. Il aurait administré de l'amytal de sodium à son fils avant de lui faire mettre dans la tête que Michael l'avait aggressé... peut-être n'était-ce pas la faute à Jordan, mais je me demande pourquoi il ne s'est pas prononcé avant la mort de MJ... il aurait dû, d'autant plus qu'il a maintenant 29 ans, il n'est plus sous l'emprise de son père!
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Icon_minitime27/7/2009, 00:29

sa 1ère chirurgie du nez vient à la suite d'un accident sur scène c'est ça ?et sur nrj12 il disait qu'il en a subit une autre parce que suite à la première inter il avait du mal à respirer, de toutes façon il a pas pu en faire tant que ça sinon ça aurait changé obligatoirement son timbre de voix, de toute façon michael est un homme génial et c'est vraiment dommage que les aveux de chandler arrivent maintenant michael ne les entendra pas....a votre avis si chandler avait avoué avant qu'est ce que michael aurait dit ou fait?
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Icon_minitime27/7/2009, 00:39

pour son nez,il me semblait avoir entendu la même explication:la première opération serait suite à une chute sur scène,et la seconde parce-que la première n'était pas très réussie.
Par contre,j'ai entendu Michael dire texto qu'il n'avait eu que 2 rhinoplasties,et que c'était effectivement pour une histoire de respiration,pour mieux monter dans les aigüs(c'est quand il essayait de se justifier devant ce co****d de Bashir qui le harcelait sur le sujet :x ).

Pour la question de savoir ce que Michael aurait fait si Jordie Chandler avait avoué de son vivant,je ne sais pas...il était tellement pacifique Michael!Quand je pense qu'il n'a pas porté plainte contre les flics qui l'ont battu et humilié,contre les Arvizo qui l'ont calomnié,contre les médias qui ont raconté toutes sortes de choses,contre les paparazzi qui l'ont traqué,etc.
Je pense qu'il aurait été soulagé que le Monde entier connaisse enfin la vérité de source sûre,mais qu'il n'aurait rien fait d'autre.
A la base,Jordan comme Gavin étaient des amis très proches de lui,donc même si leur trahison a pu lui faire beaucoup de mal,je pense qu'après des aveux comme ceux de Jordan il aurait pardonné.
Il a bien pardonné à son père qui l'a battu et terrorisé toute son enfance!
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Icon_minitime27/7/2009, 00:43

Il aurait sans doute pardonné à Jordan. Sans compter que ce n'était peut-être pas la faute à Jordan lui-même vu qu'il avait été drogué par son père, parait-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Icon_minitime27/7/2009, 01:20

chandler n'est plus un petit garçon depuis bien longtemps il a 29 ans quand même!!! il aurait pu dire la vérité bien avant!!! ça fait bien longtemps que son père n'a plus d'influence sur lui
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Icon_minitime27/7/2009, 01:23

c'est ce que je me suis dite aussi, pourquoi ne pas l'avoir dit... probablement parce que si il l'avait dit, les médias s'en seraient pris à Michael une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Icon_minitime27/7/2009, 02:51

Les médias n'ont pas cessé de s'en prendre à Michael, donc ca, ca n'aurai pas pu être pire que le reste... Ca aurait pu être mieux à la limite.

J'ajoute que même si Chandler s'est rétracté, aux yeux du grand public, Michael était un pédophile. J'ai fais un test en ligne (sur un MMORPG), et en parlant de Michael n'ont que ca à la bouche... Ca, le caisson à oxygène, et la chirurgie... Certains n'étaient même pas au courant qu'il avait été acquitté !! Et PERSONNE ne savait que Jordy Chandler s'était rétracté... Vous imaginez ?

@Kirsten : J'apprécie que tu aies enfin mis "parait-il" dans l'une de tes phrases, et que ca n'apparaisse pas comem argent content pour toi, ce qu'on dit les médias à ce niveau. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
chris


Féminin Nombre de messages : 2695
Age : 50
Date d'inscription : 29/06/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Icon_minitime27/7/2009, 14:55

c dingue comme l'humain a l'oreille sélective....ils ont retenu l'affaire chandler, le procés de l'autre affaire mais quand il s'agit d'acquittement et de rétractation hop on est pas au courant.....heureusement qu'on est pas tous comme ça. de toute façon tout ce qui ce dira de négatif ne changera rien à sa super carrière, sa générosité, sa douceur et sa pureté!!!
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Icon_minitime27/7/2009, 16:16

Genatte a écrit:
Les médias n'ont pas cessé de s'en prendre à Michael, donc ca, ca n'aurai pas pu être pire que le reste... Ca aurait pu être mieux à la limite.

J'ajoute que même si Chandler s'est rétracté, aux yeux du grand public, Michael était un pédophile. J'ai fais un test en ligne (sur un MMORPG), et en parlant de Michael n'ont que ca à la bouche... Ca, le caisson à oxygène, et la chirurgie... Certains n'étaient même pas au courant qu'il avait été acquitté !! Et PERSONNE ne savait que Jordy Chandler s'était rétracté... Vous imaginez ?

@Kirsten : J'apprécie que tu aies enfin mis "parait-il" dans l'une de tes phrases, et que ca n'apparaisse pas comem argent content pour toi, ce qu'on dit les médias à ce niveau. Smile


C'est toujours du parait-il lorsqu'on parle de Michael. Je n'ai jamais dit que je croyais à tout ça [ si c'est l'impression que vous avez eu ] Pour moi, toutes ces rumeurs, c'est mort, tant et aussi longtemps que sa famille ne se prononcera pas, ça reste mort.

Et aussi, je ne peux pas juger Michael, je n'ai pas le droit, sinon ça serait juger moi-même puisque je ne suis pas si différente de Michael au bout du compte. C'est ce que je me suis apperçu au fil des ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Icon_minitime27/7/2009, 18:53

Oui oui, c'est l'impression que j'ai eu, que MJGenius a eut, et je pense qu'on est pas les seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Icon_minitime27/7/2009, 19:04

et bien voilà pourquoi j'ai dit que je suis pas si différente de MJ, je suis très mal comprise. lol Premièrement parce que tout comme MJ, je n'aime pas grandir, je ne veux pas vieillir. Je veux rester un enfant, je ne veux pas être adulte. Et tous les soeurs et frères de mes amis sont mes amis, par conséquent, le plus jeune de mes amis a 7 ans et je dois dire que lorsque j'ai entendu l'accusation de pédophilie en 2003, ça m'a directement touché, 1 parce que MJ n'aurait JAMAIS fait ça et 2 j'étais sur la même passe.

Je m'explique, une de mes amies et moi regardons beaucoup de film d'horreur et son frère de 7 ans veut tous les regarder avec nous [ malgré les protestations de ses parents ] et après, il a peur, il n'arrive pas à dormir. Il vient dormir avec moi, parce que ses parents ne veulent pas qu'il dort avec eux.

Je ne vous mens pas qu'une fois sa mère m'a mis a l'écart et m'a vraiment averti parce qu'à 18 ans on est un adulte où je vis et bon un adulte qui dort avec un enfant qui n'a aucun lien de parenté, c'est mal vu ici. Et je ne ferais jamais une chose pareil avec un enfant, je ne pense même pas à ça, je ne m'interesse même pas a ça. Les gens qui ont inventé ces trucs de pédophilie sur Michael ont vraiment l'esprit tordu.

Voilà pourquoi je dis que je ne suis pas si différente de Michael à ces niveaux là.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Icon_minitime27/7/2009, 19:15

Tu t'es surtout mal exprimée... Mais on t'en veut pas, puisqu'on a finit par comprendre comment tu raisonnes Wink

Oui, en France aussi, la majorité est à 18 ans. Et c'est tout aussi mal vu de dormir avec un enfant. Je comprend les parents du gamin, en même temps, on ne sait pas toujours sur quel cinglé on tombe !
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Icon_minitime27/7/2009, 19:38

Le français n'est pas ma langue maternelle, j'ai encore de la difficulté avec les expressions, comment formuler une phrase sans que les gens le prennent mal. Si jamais je poste une phrase en anglais c'est parce que je ne sais pas comment le mettre en français.

Mais oui, toutes ces accusations me touchaient de près parce que je faisais la même chose. J'invite encore mes amis de 12 ans et moins à la maison et ils dorment avec moi dans la même chambre. pas dans le même lit, par contre. Ma mère trouve que c'est bizarre et que Michael Jackson a déteindu sur moi... je suis du genre à dire que l'âge ne compte pas et que si vous voulez rester un enfant, c'est aidant être entouré d'enfant, comme Michael le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Icon_minitime27/7/2009, 21:57

Oui, mais je crois qu'il faut éviter de dormir avec des enfants... Ne serait-ce que pour éviter les problèmes. Vouloir rester un enfant, c'est normal... Moi non plus, je n'ai pas envie d'être adulte, d'avoir des responsabilités, de travailler, et tout ca... Mais ce sera nécessaire si je veux atteindre mes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
kirstenjackson2009
Keep The Faith
kirstenjackson2009


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Icon_minitime27/7/2009, 22:31

je travaille déjà, mais ce n'est pas un job difficile lol j'arrive à payer toutes mes choses alors c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://michaeljackson1fan.skyrock.com
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Icon_minitime27/7/2009, 23:04

Je pense comme Genatte,car même si on sait que les enfants ne risquent rien avec nous (comme ils ne risquaient rien avec Michael),leurs parents eux peuvent toujours avoir des doutes!
Je n'ai pas encore d'enfant,mais je peux comprendre qu'un parent puisse s'inquiéter quand il s'agit de son enfant.Je ne sais pas comment je serai quand je serai mère,donc je ne veux pas me permettre de juger les parents qui se font du souci pour leurs enfants.

Par contre,ceux qui font semblant de se faire du souci pour obtenir de l'argent,et qui se servent pour cela de leurs enfants,je trouve ça dégueulasse! Evil or Very Mad
Car si j'avais été l'un des parents de Jordan,23 millions de dollars ou même plus n'auraient rien changé si j'avais été sûre de la véracité des faits!
Si j'apprenais que mon enfant était victime d'abus sexuels,je ne laisserai personne acheter mon silence! No Je ferai tout pour que justice soit rendue!Et ce n'est pas ce qu'ont fait les parents de Jordan!Donc ceci prouve qu'ils aimaient moins leur fils que 23 millions de dollars ou alors qu'ils mentaient!
Le hic,c'est qu'ils savaient qu'il n'y avait rien,et qu'ils se sont rattrappés aux branches en acceptant un accord financier plutôt que d'avoir l'air trop cons d'avouer qu'ils avaient tout inventé!Rien que pour éviter d'avoir honte devant la Terre entière,ils seraient allés au bout du procès...ce qui n'aurait finalement pas été plus mal car cela se serait très certainement terminé par un acquittement pour Michael et l'affaire Gavin n'aurait du coup même pas vu le jour!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Icon_minitime28/7/2009, 00:09

j'ai était confronter a ce problème avec un ami adulte et un copain mineur a mon fils , du coup j'ai du questionner mes deux fils mineurs eux aussi, d'ailleurs vous comprendrez pourquoi...................je m'etallerais pas plus d'ailleur , cette affaire et tellement bizare que j'arrive pas a savoir le vrai du faut, toujours et-il qu'il est en prison et a pris 2 ou 3 ans je sais plus.
Dormir avec un enfant dés le moment ou on est majeur n'est pas sein, pour personne et pour éviter des problèmes c'est beaucoup mieu , des parents s'enflame pour un oui ou pour un non, un enfant peut raconter n'importe quoi et etre convainquant sans pour autant réflechir aux conséquences que cela peut entrainer pour son ami(e) ,juste pour un refus d'un jeu ou autre..........
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Icon_minitime28/7/2009, 00:48

c'est clair,parfois les enfants peuvent être cruels sans se rendre compte du mal qu'ils font et des conséquences que cela peut avoir sur la vie de la personne accusée.
On a déjà vu des profs avoir leur carrière brisée car une élève les accusait de harcèlement sexuel juste parce-qu'ils avaient mis une punition ou une mauvaise note et qu'elle voulait se venger!
Même une fois les aveux de l'élève rendus publics,la réputation du prof est ternie définitivement!

C'est un peu ce qui est arrivé à Michael quelque part.Lui était tellement candide qu'il ne voyait pas où était le mal de dormir avec des enfants,mais comme je ne sais plus qui sur le forum(désolée je ne me souviens plus de qui) l'a si bien dit une fois,Michael s'est fait avoir par des enfants plus adultes que lui dans leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Icon_minitime28/7/2009, 00:55

Exactement et des cas comme ça, il y en a plein la france et ailleurs, va trouver du boulot toi après ça ou refaire ta vie, tu peus toujours t'accrocher :x bon on est plus dans le sujet là Razz si ?
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Icon_minitime28/7/2009, 01:09

si,si,je pense que c'est toujours en rapport avec le sujet,c'était en fait un exemple que j'ai utilisé pour faire le parallèle avec l'histoire de Michael.
Sauf que pour lui cela a fait beaucoup plus de bruit et de scandale que pour n'importe quel anonyme,premièrement parce-qu'il était mondialement célèbre,et deuxièmement parce-qu'aux Etats-Unis ils aiment bien faire du tapage et médiatiser à mort des choses qui le seraient beaucoup moins en Europe(ou du moins qui seraient médiatisées mais contrôlées avec sérieux,de manière à avoir les infos réelles).
Il faut dire que c'était nettement plus vendeur pour les journaux à scandales de faire passer Michael pour coupable et de spéculer à tout bout de champ sur cette affaire,putôt que de la classer sans suite sachant que dans la réalité il n'y avait rien à raconter puisqu'il était innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Icon_minitime28/7/2009, 01:11

ça c'est sur , ça fait moins de bruit dans nos quartiers d'un cot" ou de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"   Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan Chandler se rétracte: "Michael Jackson ne m'a jamais touché"
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: NEWS :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser