MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts

Aller en bas 
+3
Magali
in-love
Marion
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Empty
MessageSujet: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Icon_minitime18/10/2009, 01:02

Avec du recul, comment percevez-vous cette conférence de presse? Qu'attendiez-vous de cet evènement? Comment avez-vous trouvez Michael? Aujourd'hui, qu'est-ce que vous pensez de tout ça?



Alors je vais commencer pour lancer le débat.

Avec du recul, je me rend compte que Michael ne voulait absoluement pas faire ces concerts et ne voulait encore moins montrer à ses fans qu'il était content de remonter sur scène alors qu'au fond, ça ne lui plaisait pas du tout.

Je me souviens du jour où j'ai appris que Michael allait donner une conférence de presse pour annoncer son grand retour. Une date avait été donné : c'était le 5 Mars, et on avait dû apprendre la nouvelle le 3 Mars (il me semble), je me rappelle que j'étais surexcitée, j'tenais plus en place, ces deux jours d'attente avait été terrible, c'était interminable. Et viens le jour J, je pensais à cette conférence chaque seconde qui passait. J'avais préparé mon emploi du temps : 16h30 devant l'ordi pour ouvrir minimum 5 sites différents pour être sûr de ne pas en louper une miette, aller sur NewsMichaelJackson.com pour suivre l'évènement avec les autres. Tout le monde était aussi, si ce n'est plus, excité que moi. Il y en a qui attendait ce moment depuis 5-8-10-15 ans... moi ça faisait seulement 7 mois que j'étais fan et j'étais loin de m'imaginer, le 23 Juillet 2008, date précise à laquelle je suis devenue fan, que Michael Jackson allait refaire des concerts. Pour moi, c'était clair et net que je faisais parti de ces gens qui étaient nés à la mauvaise période et qui ne véraient jamais leur idole.
Donc, comme je le disais, ça faisait 7 mois que j'attendais ce moment, sans grands espoirs, pendant que d'autres l'attendait depuis des années... mais que ça fasse 7 mois ou 7 ans ou même 7 jours, on pouvait voir que les personnes était aussi excitées les unes que les autres.
J'étais sur l'ordi de mes parents, je tremblais, j'avais froid, j'étais stréssée... Tout le monde était dans le même cas que moi.
Arrive 17h, ça y est, c'est le moment tant attendu... moment attendu pendant encore 1h30/40 environ puisque Môsieur est arrivé en retard.
Et là, le présentateur annonce ENFIN l'arrivée de Michael, on le voit descendre d'un bus, il adopte une démarche du style "Hey ouai, j'me pointe avec 1h30 de retard mais au fond, j'suis Michael Jackson!" Autant dire que cette démarche m'a fait fondre de joie. Certains l'ont vu comme de la provoc', comme du foutage de gueule, comme une démarche pour se rassurer, pour montrer qu'il avait confiance. Moi, j'ai juste remarqué qu'il avait une classe d'enfer à marcher de la sorte, dans ce beau slim brillant, avec cette veste... CETTE veste qu'on attendait tous! Hallelujah, MJ revient à l'ancien look! Un peu plus tôt, dans l'après-midi, j'avais discuté avec des fans et on avait tous donnée un peu notre idée sur sa tenue vestimentaire. J'avais vu bon, j'avais prédi qu'il allait avoir une veste noir style militaire et un slim.
Donc le voilà arrivé, il monte les quelques marches qui le séparent de ses fans. Ca y est, on voit enfin son visage, son magnifique sourire.
Puis à partir de là, c'est le blanc, je ne me souviens plus de se que j'ai ressenti, je sais juste que j'avais hyper froid et hyper mal au dos parce que ça faisait 2h que j'étais crispée sur la chaise de bureau... mais malgrès ça, j'avais le sourire, le Roi de la Pop annoncait enfin son grand retour, alors ça me faisait oublier mon mal de dos, ma faim, ma soif et tout ce qui suit...
Puis au bout de 3 minutes, Môsieur s'en va. Je me souviens avoir été très en colère et très déçue... Ma première réaction sur le forum a été : "Mais il nous prend pour des cons?!". Puis le doute a commencé à envahir tout le monde "Ce sont ses derniers shows?", "Ou ses derniers shows à Londres?".

Chacun essayait de traduire cette phrase désromais culte : This Is It. Certains traduisaient cette phrase comme : "Ca y est, le moment est enfin venu, je suis de retour!" ou "C'est la fin, c'est terminé".
Moi, j'ai tout de suite compris que c'était ses derniers concerts, point barre. Beaucoup était déçus et tristes de constater que Michael venait de nous annoncer la fin de sa carrière. De mon côté, j'avais pris ça très positivement, je me disais que parfois, nous les fans, nous étions trop exigeant et que nous en demandions de trop. Après tout, il était dans le milieu depuis ses 10 ans, il était temps pour lui de partir en beauté.

Puis vint le moment où on appris que les places allait être mises en ventes sur le net le 12 Mars. Cependant, il y aurait une prévente le 11 Mars pour ceux qui auraient la chance d'avoir un code dans leur boîte mail le 10 au soir. En m'inscrivant sur le site MichaelJacksonLive.com, j'ai réussi à avoir mon code... mais je m'en suis rendue compte seulement le matin du 11, la prévente commençait à 8h00/30, quand j'ai vu que j'avais eu un code, il devait être 7h30/40. J'vous raconte pas la panique. Je voulais appeler mon frère... ma mère n'a pas voulu, j'ai perdu espoir et j'étais à deux doigts de donner mon code à une fan, quand je me suis dit que je devais quand même essayer d'y croire. J'ai envoyé un message à mon frère par MSN du genre : "Vite Nico, prend ce code et va sur tel site et prends des places pour un concert, maman est d'accord!" Puis je prépare mon sac pour aller en cours, mais avec peu d'espoir. La matinée fût longue, je ne pensais qu'à ça, pourvu que mon frère se lève tôt et voit le message sur MSN... puis la matinée se termine, je rentre chez moi et là, ma mère me dit d'appeler mon frère. Je l'appelle... "Marion! J'ai réussi à avoir des places pour le concert d'MJ!!". Sur le moment, je ne réalise pas, je suis contente mais je n'arrive pas à exprimer ma joie, je remercie simplement mon frère d'avoir bataillé pendant 1/2h pour avoir des places.

Puis les semaines passent avec presque tous les 3 jours, une nouvelle photo d'MJ. Et vient le jour où nous vient une photo de notre idole avec les cheveux bouclés! Je me rappelle de ce jour comme si c'était hier! Tout le monde le trouvait super beau "Ah, on dirait le Michael de l'époque Dangerous!", "Finalement, il n'a pas si changé que ça, c'est exactement le même qu'il y a 15 ans!". On avait retrouvé le vrai Michael Jackson, NOTRE Michael Jackson.

Chaque semaine, des nouvelles du déroulement des préparatifs de la série de concerts. LA mauvaise nouvelle qui va faire redescendre l'excitation de beaucoup de fans : les premiers concerts sont repoussés en 2010. Même si je n'étais pas touchée par cette mauvaise nouvelle, j'ai eu de la peine pour ceux qui s'était bataillé à avoir des places pour le premier concert et se voyaient, au final, être dans les derniers concerts.
Bref, la nouvelle fait du bruit mais bon... les fans essayent de voir le bon côté des choses : "Si les concerts sont repoussés, c'est qu'il y a une bonne raison, il vaut mieu qu'ils soient repoussés et qu'on voit de beaux concerts plutôt qu'ils ne soient pas repoussés mais qu'on assiste à un spectacle baclé à la va-vite!", d'autres se disent qu'il ne véront leur idole qu'une seule et unique fois, alors ma fois, ce n'est pas si grave, on va faire avec.

Puis vient ce jour... ce jour qui changea ma vie (et le mot n'est pas trop fort), ce 25 Juin... j'apprend la mort d'MJ (je ne vais pas épiloguer sur le sujet, il me semble que j'ai déjà écrit sur le forum comment j'avais vécu ce jour), mon rêve s'envole, LE rêve de ma vie... et cette frustration qui est toujours présente : j'étais à deux doigts de voir mon idole sur scène, de voir la plus grande star de tout les temps sur scène. Je pouvais presque le toucher du bout des doigts mon rêve. Mais il s'est envolé avec la mort d'MJ...
Aujourd'hui, je suis encore frustrée et énormément triste d'avoir été aussi proche de mon rêve et d'en avoir été éloigné en quelques secondes...



A vous, j'espère que je n'aurais pas été trop longue.
Racontez comment s'est passé votre expérience et comment, aujourd'hui, vous la vivez.

P-S : J'ai oublié de dire ce que je pensais de ces concerts, je donnerai mon avis plus tard, je pense que mon texte est déjà assez long comme ça Smile


Dernière édition par Marion le 18/10/2009, 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Icon_minitime18/10/2009, 01:45

Bin dis-donc,ça c'est du message! lol!
J'ai tout lu Razz ,et je ne peux malheureusement pas te répondre car je n'avais à l'époque ni vu la conférence de presse,ni acheté de place pour un concert.
En fait je n'ai su que MJ remonterait sur scène que bien plus tard.
D'autant plus qu'en mars j'ai eu des tas de soucis personnels et professionnels simultanés qui m'ont fait un peu trop me recentrer sur moi-même voire me "regarder le nombril" et je ne suivais plus l'actualité du monde extérieur,j'étais dans ma bulle de souffrance.

Mais je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir,car il y a eu des périodes successives où j'ai été très fan de certains artistes(Elton John,puis Ricky Martin,et enfin Christophe Willem),et c'était un "amour"(je mets entre guillemets car je ne trouve pas le mot exact)inconditionnel et absolu.

Je n'ai vu la conférence de presse qu'après sa mort,en regardant des vidéos sur le net.
C'est vrai que son passage a été bref,et qu'il a été ferme sur le fait que c'était ses tous derniers concerts et qu'après c'était "rideau"!
J'ai eu aussi l'impression en regardant cette vidéo que c'était vraiment pour faire plaisir une dernière fois à ces fans qu'il ferait cette série de concerts,et qu'après il ne le ferait plus car il était "fatigué"de cette vie.
Enfin c'est le ressenti que j'en ai eu,maintenant je ne sais pas si quand cette conférence a eu lieu,Michael était déjà au courant ou pas que la dizaine de concerts prévue s'était transformée en cinquantaine à son insu(même si certains affirment que c'était son idée et sa volonté)!!!Auquel cas je comprendrai tout à fait son "ras-le bol" et son manque d'entrain.

Pourtant,quand je regarde les extraits du film This is it,j'ai quand même l'impression que Michael est heureux et très impliqué,je trouve qu'il a l'air de prendre du plaisir et qu'il n'est pas du tout là par contrainte.Peut-être s'est-il laissé prendre au jeu et que son perfectionnisme et son professionalisme ont repris le dessus.
On ne le saura jamais vraiment maintenant qu'il n'est plus là.Michael était quelqu'un de mystérieux,même pour ses proches,alors qui sait ce qui lui trottait réellement dans la tête.
Chacun garde le souvenir qu'il veut garder de MJ,que ce soit positif ou négatif.
Personnellement,je préfère garder l'aspect positif(sans me voiler la face pour autant,mais de ressacer toutes ces choses néfatives qui ont été dites après sa mort concernant son état de santé et cette série de concert,ça m'a bouffé alors que de toutes façons ça ne sert à rien,ça ne nous rendra pas Michael No ).
Donc voilà ma vision des choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Icon_minitime18/10/2009, 02:01

Merci d'avoir donné ton avis même si tu n'as pas suivi la conférence, la vente des places etc...
Il me semble qu'au moment d'annoncer au monde entier qu'il allait faire des concerts, Michael était persuadé qu'il n'allait en faire que 10.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Icon_minitime18/10/2009, 14:29

ah chouette un débat [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Icon_cheers
Marion tu devrait mettre la vidéo ou je ne sais quoi pour s'appuyer , la conférence de presse je l'ai vu qu'une fois , il me faudrais revoir tout ça pour débatre, je suis presser là ,je reviens ce soir sur ce sujet [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellipse
Who Is It
Ellipse


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Icon_minitime18/10/2009, 15:10

je n'ai pas grand chose à dire de plus que ce que tu as fis marion j'ai ressenti beaucoup de choses comme toi le bonheur de l'annonce du retour du roi de la pop la frustration et la colère après les trois minutes de conférence mais en même temps le plaisir de savoir que notre roi était de retour et puis j'avais très envie d'acheter des places mais bon j'ai pas pu c'est dommage mais c'est pas grave et puis après il y a ce fameux 25 juin et là un grand vide depuis j'écoute beaucoup plus les albums de michael jackson qu'avant et je ne m'en lasse pas

ton texte m'a beaucoup ému marion j'ai senti des frissons en te lisant parce que ce que tu dis reflète ce que j'ai ressenti moi aussi et comme beaucoup d'autres je suppose

I love Michael !
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Icon_minitime18/10/2009, 17:00

@Magali : J'ai rajouté la vidéo dans mon premier post Wink

@Ellipse : J'ai essayé au mieux d'écrire ce que j'avais ressenti mais bon, quelques fois, j'ai abrégé parce que sinon mon récit aurait pris 4 pages Smile

EDIT : Je viens de me rendre compte que la vidéo que j'ai posté a un problème. C'est en décalé. Bon, ce n'est pas trop grave, pour le peu de chose qu'il y a à voir et à entendre...
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Icon_minitime18/10/2009, 18:10

Perso, je trouve que tout s'est accéléré après cette confèrence. Ca allait limite trop vite (c'est d'ailleurs un des facteurs de la disparition de Michael, indéniablement).

La conf' en elle même me parassait assez surréaliste. Beaucoup de bruits avant le jour J (c'est à dire deux jours avant), un MJ en retard (c'est pas comme si on y étais pas habitué Razz) pour, finalement, un discours très cours. Je comprend l'interêt qu'ont porté les gens à cette affaire, c'est MJ quand même, mais pourquoi faire déplacer Michael pour un speech de 3 minute chrono en main ?
Michael avait l'air en forme et conquérant, ce qui me semble aujourd'hui bien vain. Déjà à l'époque, je me disais qu'il en faisait un peu trop. On était pas habitué à le voir comme ça.

Et puis après, comme je vous disais, c'est parti comme une fusée. Y avait plutôt interet de s'accrocher pour suivre et ne pas louper l'occasion qui passait à ce moment là : choper une place. On avait aussi en tête un nouvel album (Aux oubliettes celui-là tiens !).
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Icon_minitime18/10/2009, 18:20

Moi, au contraire, je ne l'ai pas trouvé si en forme que ça. Il avait plutôt l'air un peu à l'ouest, fatigué et stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Ellipse
Who Is It
Ellipse


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Icon_minitime18/10/2009, 18:23

moi je trouve qu'il était en forme aussi un peu à coté de ses pompes peut etre je sais pas mais pas fatigué ni stressé en forme

Black or White
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Icon_minitime18/10/2009, 18:38

A l'ouest parce que excité non ? Je le trouvais speed.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Icon_minitime18/10/2009, 18:42

Non, au contraire, à l'ouest à cause du fait qu'il ne savait pas quoi dire... à croire qu'il ne savait même pas où il était. Je pense aussi qu'il devait être très fatigué. Et peut-être aussi qu'il avait pris des médicaments avant la conf'...
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Icon_minitime18/10/2009, 18:44

Oui, il le faisait souvent ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Icon_minitime18/10/2009, 18:52

Mais bon, ça n'a rien enlevé à son charisme! Il a une classe naturelle, c'est incroyable! Même totalement à l'ouest, comme par exemple pendant le procès, il avait une de ces prestence!
Revenir en haut Aller en bas
Ellipse
Who Is It
Ellipse


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Icon_minitime18/10/2009, 18:52

non moi je pense plutot qu'il n'avait pas préparé son discours juste les grandes lignes ce qui peut expliquer que ca ait duré trois minutes

Black or White
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Icon_minitime18/10/2009, 18:55

Ben normalement, il devait avoir son texte sur les deux prompteurs qu'on voit à côté de lui. Mais je crois que les prompteurs ne se sont pas mis en marche, du coup, il a été pris un peu au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Ellipse
Who Is It
Ellipse


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Icon_minitime18/10/2009, 19:02

c'est possible ils n'avaient pas l'air de fonctionner et un truc comme ca qui m'arrive à moi je crois que je panique un peu lol

Black or White
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Icon_minitime18/10/2009, 22:31

j'ai était un peu comme vous, quand il est arriver que 3 mn après il est partis, j'ai trouver ça court après tout le tapage autour de ça, mais je n'ai pas était "encolère" au contraire je m'etait dit finalement ouf , il a finis, car j'ai trouver qu'il n'était pas a l'aise, je l'ai trouver changer au visage, les joues creusent , ces geste et son sourrire l'ont trahis j'ai ressentis ça comme une souffrance, quelque chose m'a gêner dans son attitude..........je ne sais quoi, je ne l'ai pas mis sur le compte de l'exitation.
Quand j'ai su après cette histoire de 50 concerts a faire, je me suis dit qu'il ne devait finalement pas faire ça par plaisir mais plus par contrainte et que peut etre déjà ,dans sa tete il ce demander comment il allais tenir ? mais ce n'est que mes déductions bien sur juste mon ressentis, quand je vois les teaser de this is it, je le vois amaigris mais heureux et toujours aussi spectaculaire a voir [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Icon_minitime18/10/2009, 22:34

De tout façon, c'est clair qu'il n'avait pas envi de faire ces concerts! C'est tellement flagrant dans la vidéo de la conférence. Il était peut-être partant pour 10 concerts, mais sûrement pas pour 50.
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Icon_minitime18/10/2009, 22:44

on pense donc bien toutes pareil pour le nombre de concerts.
Après,pour le fait de savoir s'il était fatigué ou en forme,les avis divergent.
Comme le disait Ellipse,je le trouve aussi un peu "à côté de ses pompes",donc peut-être pour une histoire de prompteur comme le suggérait Marion,ou alors je pensais aussi ârce-qu'il était soit ému,soit impressionné de voir tout ce monde et tout ce remue-ménage.
Certes,il devait y être habitué depuis le temps,mais cela faisait fort longtemps qu'il ne s'était pas montré en public "officiellement",et vu qu'il était humble il a dû être surpris de voir tout cet engouement après toutes ces années où sa carrière stagnait,et après le procès dans lequel il a perdu beaucoup de fans.
Je dis qu'il était humble car d'après ce que j'ai vu dans certaines interviews et d'après ce que disaient ses proches c'était vraiment quelqu'un de humble.
Un peu mégalo comme on le disait l'autre jour dans un autre sujet,mais pas orgeuilleux.
Donc MJGenius,je comprends que tu trouves qu'il en faisait trop et qu'il avait l'air conquérant dans cette conférence,mais peut-être était-ce pour se faire une "carapace"pour se protéger et se rassurer,ou alors parce-qu'on lui avait tout simplement demandé de le faire(et ça me paraît tout à fait probable car d'après ses proches Michael était aussi une personne très docile).
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Icon_minitime18/10/2009, 22:52

Je ne pense pas que chez lui " c'etait en faire trop" je pense que c'etait plus de la maladresse dû a sa timidité, il devait aussi ce demander comment il aller être accueillis autant de temps après.........et vu tout ce qui c'était passer
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Icon_minitime18/10/2009, 22:57

oui,c'est exactement ce que je disais dans mon post.
Quand je disais qu'il "en faisait un pei trop",je reprenais les paroles de MJGenius. Wink
Revenir en haut Aller en bas
valsmile
Who Is It
valsmile


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 54
Date d'inscription : 18/10/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Icon_minitime19/10/2009, 07:19

Si je peux me permettre de donner un avis ?!, Lorsque je vois cette conférance, mon coeur se serre. Michael étati si mal à l'aise... J'ai pas vraiment les mots pour dire la sensation que ça m'a donné : Je suis dans le même état d'esprit que Magali. Sa perruque bizarre et ses joues si creuses ! Je ne peux pas croire qu'il était en forme et puis cette façon de se trémousser. [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Suspect C'était la première fois que je voyais Michael faire ce genre de chose. J'avais le sentiment qu'il était submergé par l'angoisse et ne savait que faire...
En fait il y a comme un décallage, une sensation de malaise et le sentiment qu'on nous cache quelque chose pour réussir, encore aujourd'hui qu'il est mort, à soutirer de l'argent et ça m'écoeur un peu. Malgré tout et dans le doute de me tromper, je ferai la "bonne fan" en me rendant au cinéma pour me faire pomper mon fric. Malgré tout la mort subite de Michael, les 10 concerts transformés en 50 tout ça c'est rudement bizarre et puis la famille assez rapace... Si je puis me permettre ça pue tout cela et je plaind notre MJ car jusque là Michael avait toujours été le maître de ses choix là j'ai la sensation qu'il avait perdu pied et qu'on l'avait manipulé et je pense que ça ne datait pas de la fin de sa vie. [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Icon_neutral
Maryline, tu te rappelles de la vidéo mise sur l'autre fofo pour son anniv. J'ai pas osé dire mais au début Michael semble heureux et ému par les cris de joie des fans et puis à plusieurs reprises il semble vouloir partir de scène et de "grosses baraques" se mettent devant lui, lui parlent et le renvoie au milieu de la scène... Maryline si tu peux emmener la vidéo ici, on pourrait en discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Icon_minitime19/10/2009, 07:38

Ton avis est très intéressant valsmile, parce que je pense exactement la même chose que toi. Il y a eu des choses bizarres qui se sont passées, des choses pas normales. Michael pensait faire 10 concerts et il s'est réveillé un matin et on lui a dit qu'il en ferait 50. Si ça s'trouve, AEG avait prévu ça depuis le début mais avait fait croire à Michael qu'il ne ferait que 10 concerts, puis ils en ont rajouté 40 et sur le coup de l'excitation, Michael a du donner son accord. Je me rappelle d'une news qu'on avait eu peu de temps après la vente des places de concert comme quoi Michael avait pleuré de joie en voyant l'engouement du monde entien pour ses concerts, AEG a du en profiter et lui dire que s'il faisait 50 concerts, ça serait encore mieux!

Et puis c'est vrai qu'il y a cette démarche, ces gestes qu'il fait à la fin de la conférence, ça ne lui ressemble pas... Je pense comme vous qu'il devait être extrêmement stressé pour un miliard de raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Icon_minitime19/10/2009, 10:32

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Icon_scratch Je serais curieuse de voir cette vidéo valsmile, je ne sais pas si je l'ai déjà vu....
Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Icon_minitime19/10/2009, 10:36

Ah oui, moi non plus je ne connais pas cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le nouveau concept MJ-Story
» Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum
» Journalisme et presse people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser