MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts

Aller en bas 
+3
Magali
in-love
Marion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 17:25

Bonjour à tous,

J'ai lu attentivement tous vos avis, et j'ai été choqué par cette psychose qui vous envahie... Je l'avais déjà remarqué. Y a comme de la paranoïa qui envahi le monde des fans, et elle se transmet de fans en fans... Ce que j'ai vu, moi, lors de la conférence du 5 mars, c'est un Michael Jackson pas forcemment sur de lui, certes, mais en pleine forme. Vous l'avez trouvé amaigri, mais moi je dis qu'il prenait de l'âge, vous l'avez trouvé hésitant, je pense juste qu'il n'avait pas préparé de discours, vous avez de la pitié, et moi j'ai eu de la colère, puis du plaisir. Vous niez tous faire partie de cette machine à tube, mais vous avez tous acheté les albums. Si quelqu'un a tué Michael Jackson, c'est sans doute son public, qu'il aimait tant, qui l'aimait tant...

Je trouve étonnant que des fans soient étonnés par la démarche de Michael Jackson... C'était pourtant une démarche de conquérant, et Michael Jackson est un conquérant. Certes, il avait des problèmes de santé, mais à 50 ans, on est jamais pleinement en pleine forme... Quel âge a ton mari, Magali ? La 40aine ? Et il est entré à l'hopital pour se faire opérer... Même moi qui n'ait que 22 ans j'ai des problèmes de santé. Tout le monde en a. Certains plus que d'autres, et je doute que Michael Jackson ait fait partit de ceux-là. S'il avait une quelconque dépendance aux médocs, c'est parce qu'il a vécu une vie de dur labeur. Ma mère a 47 ans, et elle est diabétique, elle a le dos douloureux, et pourtant elle travaille. Franchement, je crois que Michael voulait retrouver son public, qu'il voulait savoir s'il était toujours aimé. Après tout, vous l'avez dit, il était un peu mégalo... Il aimait ses fans, et il aimait en être aimé en retour aussi. Ok, sans doute n'était-il pas prêt pour 50 dates, mais si je me souviens bien, et j'en suis presque certain, le 5 mars 2009, il ignorait que ses 10 concerts étaient devenus 50. Je soupçonne d'ailleurs AEG Live d'avoir décidé ces 40 concerts supplémentaires après la conférence et l'engouement qu'elle a suscité dans le monde.

Bon, voila, grosso-modo ce que j'ai à vous réponde. C'est un peu confus, mais j'avais besoin de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 17:36

et bien genatte [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Lol heureuse de te relire !!
mon mari en a 45 [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Lol mais j'ai pas dit que MJ etait malade ,j'ai dit qu'il y avait un quelque chose qui le mettais mal a l'aise , je ne sais quoi, j'ai meme dit dans mon deuxieme méssage, que tout cela etait surement de la maladresse dû a sa timidité, en effet j'ai dit que je trouvais ces joues creusent et qu'il etait amaigris. Par rapport a sa derniere apparition, tu peu pas dire le contraire [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_wink mais pas que son comportement était dû a une maladie ou des médicaments ect.....je pense avoir largement exprimer mon ressentie dans les 2 méssages [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_cheers
Ceci dit pour l'histoire des 50 concerts tu as peut etre raison , je ne me souviens plus [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ellipse
Who Is It
Ellipse


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 17:42

je trouve pas non plus que michael avait l'air malade ni même maigris pas plus qu'une personne constituée comme lui enfin je crois Mj masque
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 17:49

ce "repproche" lui a était fait, vous savez ce qu'il a répondu : je le cite:
qu’il s’agissait d’un poids de forme pour pouvoir assurer les chorégraphies
Revenir en haut Aller en bas
valsmile
Who Is It
valsmile


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 54
Date d'inscription : 18/10/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 20:22

Le soucis, c'est que cette vidéo a été mise sur un autre forum pas par moi et je voudrais avoir l'accord de la personne. Et puis, il faudrait me dire comment insérer des vidéos. Je ne suis malheureusement pas très douée pour l'instant en la matière ! et n'ai encore pas réussi à entrer une seule photo ici. [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_eek

Revenir en haut Aller en bas
Marion
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Marion


Féminin Nombre de messages : 3212
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 20:42

Si la vidéo vient de YouTube alors c'est tout simple. Quand tu clic sur répondre pour répondre au sujet, tu as donc un cadre qui apparaît pour écrire ton message. Au-dessus de ce cadre, il y a plein de petites icônes dont une qui représente une "bande" comme dans l'temps pour les films (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire?), tu clic dessus, un petit cadre apparaît et là, tu n'as plus qu'à mettre l'url de la vidéo que tu as prise de YouTube. Cet url, tu le trouve à droite de la vidéo que tu regardes quand tu es sur YouTube, tu as deux liens en bleu, il faut que tu prenne le premier puis tu fais copier puis coller dans le petit cadre que tu as ouvert précédamment.

Là où ça se complique c'est si la vidéo ne vient pas de YouTube. Si par exemple la vidéo a été uploadé sur MegaUpload ou autre. Dans ce cas, tu peux donc télécharger la vidéo (si elle a été uploadé sur MegaUpload ou autre), elle sera donc ensuite enregistrée dans ton PC, puis il faut que par toi-même, tu la ré-upload via le site http://www.megaupload.com, quand c'est fait, tu vas avoir un lien qui va t'être donner et tu n'as plus qu'à le copier-coller directement dans ton message.

Voilà, j'espère que j'aurais été claire Wink
Revenir en haut Aller en bas
valsmile
Who Is It
valsmile


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 54
Date d'inscription : 18/10/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 21:39

Je ne peux pas croire, Genatte, que tu n'as pas vu que Michael avait maigri. C'est pas un truc qu'il avait fait avant, faire du Yoyo avec son poids. Michael n'a jamais été gros mais n'a jamais été squelettique non plus. Et puis, une femme (ta maman dont tu parles), il lui arrive des trucs comme la ménaupose qui peuvent changer sa silhouette mais Michael n'était pas une femme! et les mecs de 50 ans, tu m'exuses, mais c'est pas des papis de 70 ans qui creusent les joues! Pour moi, Michael ressemblait à un papi avec une perruque !
J'ai parfois l'impression que les gens prennent Michael pour un neuneu ! J'm'explique : Il faut quand même se rappeler que Michael était quelqu'un d'avisé de perspicace au point d'avoir amené l'un de ses albums à des sommets (je parle bien sûr de Thriller). Je pense donc qu'à 50 ans, il était tout a fait conscient de ses changements physiques et bien sûr conscient que les performances d'autre fois allaient être dures à réaliser. Il savait donc que le chalenge des 10 concerts allait être dur à relever ! Alors, 40 concerts de plus pour un homme conscient que 10 ça va être dur... y'a de quoi faire de nombreux cauchemards et prendre quelques médoc non ? Maintenant, je n'ai aucune idée de ce que Michael pouvait avoir... : maladie de peau ou tout simplement comme beaucoup de gens qui ont travaillé depuis un très jeune âge, envie de prendre sa retraite, envie de profiter de la vie et de ses enfants. Genatte, t'as déjà eu dans ta vie "pas envie" au point de t'en rendre malade, au point de ne pas en dormir la nuit, pas envie alors qu'on toblige, que t'as pas la choix parce que tu n'as plus d'argent ou parce qu'on te met une telle pression que ça te rend fou ? Et pourquoi Michael n'aurait pas ressenti cela ? Pourquoi n'aurait-il pas eu le droit d'être malade ou d'avoir envie à 50 ans qu'on lui foute la paix et que ça le bouffait du dedans que l'on vienne sans arrêt le solliciter ?
Oui, des fans pensent comme moi mais d'autres pensent comme toi que Michael était en pleine forme... mais lorsque je le vois sur ces images de la conférences de presse, je ne peux m'empêcher d'avoir de la peine. Bien sûr, nous les fans nous sommes fautifs, bien sûr qu'on en redemandait. Tu sais, ça me fait pensé à ce film que je trouve excellent (et qui passe malheureusement son temps à recevoir des critiques déplorables) : Le Parfum. A la fin, Grenouille sent si bon que ceux qui le sentent le dévorent. Peut-être en avons-nous tant réclamé que "nous avons dévoré Michael" mais, comme Grenouille, Michael le voulait aussi, car il aimait cela !(Il écrit d'ailleurs un peu quelque chose de cet ordre dans son livre Moonwalker : avec ses frères, il créait des émeutes dans les magasins et les fans lui faisaient mal en voulant l'attraper, l'embrasser...)
Comme le dit Magali, tout cela est de l'ordre du ressenti et je n'ai pas écrit pour te "choquer". La maigreur de Michael n'est d'ailleurs pas le seul signe d'une santée défaillante: il y a cette vidéo de l'anniversaire de Michael où il me parrait vouloir "échapper" à une trop longue présence au milieu de ses fans et aussi une photo de lui (je l'ai trouvée, je l'avoue sur un autre forum et je l'ai empruntée pour en parler ; je n'avais pas encore eu l'occasion de le faire). C'est une photo prise de prêt et l'on voit très bien des taches brunes bizarres sur le front de Michael. Toutes ces choses me font dire que Michael ne "pétait" pas la forme ces derniers temps. Mais ce n'est pas pour autant que je l'en aime moins. Bien au contraire.
Il y a aussi autre chose : quand je parle de "gestes bizarres", je ne parle pas de sa fçon de marcher (quoique là, je le trouve théâtrale mais bon) ; non, je parle de cette façon qu'il a eu de se dandiner pour montrer son excitation. Michael était toujours dans la modération lors de ses apparitons devant la presse. Et là, je suis estomaquée de le voir prendre cette position. Comme si à ce moment-là, il dévoilait son désaroi face à tout cela, son incapacité à gérer cette situation.
Bon j'ai été un peu longue dans mon exposé et peut-être pas totalement clair mais je suis vraiment contente d'avoir pu m'exprimer sur cette apparition de Michael car j'ai pu lire des commentaires de gens d'accord avec moi et pas d'accord. Désolé pour les pas d'accord mais je ne suis toujours pas convaincue ni de la bonne santé de Michael ni de son souhait de faire des concerts (10 ou 50). D'ailleurs, à la fin de l'interview n'insite-t-il pas lui même en disant "10 concerts, juste 10 concerts et après c'est fini, fini". Il ne dit pas ouf mais on l'entends presque...
[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 410104 ... Et Génatte soit pas fâché hein [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
valsmile
Who Is It
valsmile


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 54
Date d'inscription : 18/10/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 21:40

Merci Marion, je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 22:36

Il avait maigri, mais comme maigrisse les gens en prenant de l'age... Y a personne sur le forum qui soit très mince, pour ne pas dire maigre, du à sa morphologie ?... Y a des tas de gens comme ca, et il est clair que Michael en était. Il n'y a aucun doute... Et il répétait tout le temps, il aimait ca, il dansait, il chantait, c'était ca sa vie, sa passion, son métier... Il aimait danser, et danser, c'est un sport, surtout au niveau qu'était Michael Jackson ! Mais bordel, on parle de Michael Jackson quand même... Michael Jackson ! L'artiste le plus perfectionniste de la Terre... L'Homme qui a CREE Thriller ! Le plus grand show-man de la planète, ... Il n'a pas réussi à ce point en restant assit sur ses lauriers. Il bossait sans cesse, et encore avant l'annonce des concerts, j'en suis sur... C'est à ça qu'il doit sa perte de poids. D'ailleurs, Magali l'a dit dans sa citation. (D'où vient-elle d'ailleurs, Magali ?)

Moi, je l'ai trouvé triomphal, comme si il avait toujours été, et qu'il serai toujours... Et en fait, il a réussi son pari. Il est immortel. Il y a de quoi être mégalo quand même ! Y a de quoi se la péter, je trouve... On en parle souvent sur le forum, de sa mégalomanie. Et Michael marchait comme ca, y a qu'à voir les vidéos qu'on a de lui dans la vie de tous les jours... C'était un être humain pour toi, et pour moi c'était un Dieu vivant. Magnifique dans toute la puissance que le permet la définition du mot. Au sommet de sa gloire, adulé, attendu, imité, admiré, ... immortel.

Si ca te rassure de le penser malade, stressé, et agonisant, c'est ton problème. Mais pour moi, Michael Jackson, au 5 mars 2009, était en pleine forme. Autant que lui permettait son âge, son entrainement, et sa vie démesurée.

J'ajoute une dernière chose : Selon moi, l'avis que vous avez, vous l'avez nourris depuis le mois de mars, nourris des échanges avec les autres. En fait, ce n'est pas votre avis, mais celui que vous partagez avec la communauté. Je ne dirai pas que vous êtes tous des moutons, je vais me contenter d'être libre de penser.

Je peux le dire, maintenant, et le penser en toute conscience : Je suis fan.


Après, rassure-toi, c'est juste pour le débat, c'est comme ca que ca marche, les partis s'opposent et on "débat". Y a pas de malaise, et je ne risque pas d'avoir de la rancoeur envers toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
valsmile
Who Is It
valsmile


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 54
Date d'inscription : 18/10/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 22:43

Pas moyen de retrouver la vidéo de son anniv.pour l'instant. Ca me désole. En revanche, viens de trouver celle-ci ou Michael se fait"manger" par deux fans. S'avez-vu un tremoussage quelconque ? Non, de la danse de l'energie Y tout. [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_cheers L'est pas super dans cette vidéo ?


Oups, j'espère juste qu'elle n'est pas déjà sur le forum. Sinon, j'ai l'air un peu bête [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
valsmile
Who Is It
valsmile


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 54
Date d'inscription : 18/10/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 22:52

Génatte,
Je m'attendais à ta réponse enflammée.. [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_biggrin J'suis juste un peu plus vieille et je me dis que même Dieu peut en avoir assez de bosser et se tourner vers autre chose (le dessin, l'art, les enfants...). D'ailleurs, Dieu a bossé six jours et s'est arrêté de bosser le septième non ? (Ah quel faignant ! Oups, je vais passer pour une mécréante... Quoique!)
Bon, t'en penses quoi de la vidéo ? L'était ty pas en forme notre Dieu là ?
Au fait, en mars, je n'ai pas vu Michael et je ne connais pas de Communauté. Je pianote sur les forum seulement depuis mi septembre. Avant j'ose pas en parler... [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 22:57

J'suis désolé, mais je ne comprend pas pourquoi tu as mis They Don't Care About Us ?...

Si je comprend bien, parce que tu as 40 ans, tu comprends mieux que moi le jeunot de 22 ans les ages de la vie ou les mystères du monde ?... Désolé (encore), mais je suis perplexe, là. Je ne vois pas en quoi l'age et l'expérience ont à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 23:00

valsmile a écrit:
mais Michael n'était pas une femme! et les mecs de 50 ans, tu m'exuses, mais c'est pas des papis de 70 ans qui creusent les joues!

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Lol [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Lol [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Lol [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Lol j'adore cette phrase j'ai exploser de rire en te lisant, [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Lol tu as bien raison en général c'est un peu ça [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_lol
bon revenons au sujet, je retrouve des choses qui me correspondent , michael jackson etait très timide donc pas démonstratif du tout, je ne l'ai jamais vu non plus marcher comme ça ( a part sur scène ) je viiens de revoir la vidéo car ta phrase m'a retenue :
10 concerts, juste 10 concerts et après c'est fini, fini

Il est vrai que c'est dit avec un presque soulagement

mais on a tous une façon différente de voir MJ, c'est difficile un tel débat
Il a eu un tel vide , une grande absence musicalement les journalistes l'on fait briller a travers des scandales, je pense qu'une grosse apréhention etait tout simplement là !!! tout comme tu le dis , il avait peut etre besoin tout simplement d'arreter et de ce poser.........
Ou il etait obliger de s'arreter par besoin (fatigue, stress ect... ) et non par envie et c'est justement ce qui le render triste a nos yeux, bizare, different........j'avous que je ne sais plus et que ce débat me replonge dans la tristesse comme aux premiers jour de sa mort............
Je préfere conserver ma bonne humeur du moment de le revoir au cinéma et de le voir heureux de danser et chanter comme on le vois sur les teaser [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_cheers et je me réjouis des démos avenir pour notre grand plaisir, je lui dit merci pour tout ça, il a eu son lot pour le reste, on ne pourra maheureusement pas revenir en arrière [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_cry

Genatte a écrit:
Il avait maigri, mais comme maigrisse les gens en prenant de l'age... Y a personne sur le forum qui soit très mince, pour ne pas dire maigre, du à sa morphologie ?... Y a des tas de gens comme ca, et il est clair que Michael en était. Il n'y a aucun doute... Et il répétait tout le temps, il aimait ca, il dansait, il chantait, c'était ca sa vie, sa passion, son métier... Il aimait danser, et danser, c'est un sport, surtout au niveau qu'était Michael Jackson ! Mais bordel, on parle de Michael Jackson quand même... Michael Jackson ! L'artiste le plus perfectionniste de la Terre... L'Homme qui a CREE Thriller ! Le plus grand show-man de la planète, ... Il n'a pas réussi à ce point en restant assit sur ses lauriers. Il bossait sans cesse, et encore avant l'annonce des concerts, j'en suis sur... C'est à ça qu'il doit sa perte de poids. D'ailleurs, Magali l'a dit dans sa citation. (D'où vient-elle d'ailleurs, Magali ?)


je vais mettre l'article dans 2 mn [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_wink

bon ben quoi dire [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Lol [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 410104 amen a tout ce que tu as dit dans la citation
mais je suis pas d'accord avec toi ( c'est peut etre la premiere fois [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_lol ) sur le fait qu'il etait mégalo et qu'il ce la peter , je ne le vois pas comme ça du tout, je le trouver humble moi [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_wink peut etre que vous le voyer que sur scènes quand vous réponder quand vouspenser a lui, moi Michael Jackson c'est un tout, quand je pense a lui, quand j'écris sur lui , je vois MJ qui danse comme un dieu , qui chante de toute son ame,qui parle avec une douceur comme aucun homme, qui regarde ces enfants comme une mère peu le faire, qui joue comme un père tout simplement, je vois l'homme sexy sur scène, je vois un enfant .............
Je vois tout ça et avec tout ça il n'y a pas de place a un mj qui ce la pète ou mégalo , pour moi bien enttendu .
Lors de cette conférence , là aussi je ne peu pas dire que je l'ai trouver au top, je vais pas me répeter , je pense que vous avez tous lu ma réponse a Valsmiles [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_cheers

@Genatte, je vois un changement en toi en ce qui concerne MJ [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_cheers
tu ne parler pas comme ça de lui ya peu de temps, avec autant de convistion et de Hargne pour le déffendre ? D'ailleur c'est la premiere fois que je te vois écrire avec une telle conviction: JE SUIS FAN DE LUI [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 655342 Bienvenue dans notre monde MJ sans aucun retour possible [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 23:02

Genatte a écrit:
J'suis désolé, mais je ne comprend pas pourquoi tu as mis They Don't Care About Us ?...

Si je comprend bien, parce que tu as 40 ans, tu comprends mieux que moi le jeunot de 22 ans les ages de la vie ou les mystères du monde ?... Désolé (encore), mais je suis perplexe, là. Je ne vois pas en quoi l'age et l'expérience ont à voir...

pour les bidoches et les jouent que prennent les papys a partir de 50 ANS [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Lol
[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_scratch pour la vidéo [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 23:07

Ca fait déjà longtemps qu'il est fan sans (se) l'avouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 23:08

Je crois que la vidéo montre un Michael en bonne santé physique, un peu moins maigre, ce qu'il était en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 23:08

Ben là il a sauter le pas [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 23:09

Bon, en premier lieu, j'ai relu mon message enflammé et ... Voila. Bon, je m'excuse de m'être autant emporté, c'est juste que je suis ému, et ca sort de moi.

Magali, si tu n'as jamais vu Michael-Mégalo, il y a l'épisode des achats chez l'antiquaire, dans l'interview de Bashir... Ou la location du centre commercial pour faire les courses, ou rien que Neverland est soit est une preuve de mégalomanie. Oui, il savait être humble dans sa manière d'appréhender la vie, mais il était aussi un homme, et comme les héros grecs, il avait des "défauts". Mais la mégalomanie fait bien partie de lui, il n'y a aucun doute, et en même temps, comme je l'ai dis, il avait bien le droit de l'être : c'était Michael Jackson.

Sinon, merci de m'accueillir dans ton club, lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 23:10

lol! t'excites pas Genatte! lol!
En tous cas,c'est bien que tu ai écrit ça car ça t'a permis d'avoir une révélation:celle de dire tout haut que tu es fan!
ça y est,il l'a fait cheers ^^

Moi dans mes deux messages,je n'ai pas du tout parlé de son état de santé mais de son état "émotionnel". Wink
Je suis d'accord avec toi sur le fait que quelqu'un de mince peut devenir maigre en veillissant,surtout avec une activité aussi intense.
Et tu as raison,il bossait comme un dingue depuis toujours(même quand il n'était plus sous l'emprise de Joe,il s'infligeait un rythme de travail aussi soutenu que pendant son enfance),il n'y a cas voir l'usure du parquet au centre de sa salle de danse à Neverland!
Je pense comme toi qu'il aimait ça par dessus tout,et que c'était sa vie de chanter et de danser,mais je pense aussi comme Valsmile qu'il avait envie de souffler un peu.
Parfois,quand on est perfectionniste,on insiste jusqu'à atteindre le résultat que l'on désire,même si on en a plus envie car on s'en est dégoûté à s'évertuer à répéter sans relâche une chose jusqu'à ce qu'elle soit parfaite.Je dis ça parce-que je suis perfectionniste aussi,et que parfois cela me bouffe la vie,donc je connais ce genre de situation.
Il prenait toujours du plaisir à exercer(il n'y a cas voir les extraits de This is it),mais j'avais entendu dire par un de ses proches que Michael voulait arrêter la musique et se lancer dans le cinéma,et j'avais aussi entendu parler d'un proche qui avait surpris une conversation téléphonique où MJ avait l'air panniqué et après avoir raccroché il avait dit:"cet homme me terrifie".Malheureusement je ne me souviens plus de la source ni du contexte,mais ça m'avait choqué,et la vidéo dont parle Valsmile rejoint cette idée-d'ailleurs si tu arrives à la poster ici Valsmile ce serait génial Wink
Tout ça me ramène à cette série de concert qui est passée de 10 à 50,je pense réellement que Michael s'est fait piéger,et qu'il était acculé au mur,alors qu'au départ il était sûrement content de remonter sur scène.
C'est cette pression qu'on lui a rajouté qui l'a assasiné.
C'est déjà angoissant de faire un come-back,alors quand AEG promet monts et merveilles aux fans sans en informer Michael(ou tout du moins en l'en informant après coup),je comprends que Michael soit un peu impressionné.

Oui Michael était conquérant,oui il était mégalo,mais sur scène!Les conférences de presse et interviews l'ont toujours mis mal à l'aise,je pense que c'est pour cela qu'il en accordait si peu.
Rappelez-vous les interviews de Oprah Winfrey et Martin Bashir,Michael était dans ses petits souliers devant eux,timide de leur faire une petite démo a capella alors qu'il assurait des shows devant des milliers de personnes le reste du temps,il se sentait comme un enfant intimidé par des adultes,intimidé par des journalistes ou animateurs télé alors qu'il était bien plus célèbre qu'eux.

Et puis comme je le disais dans mes autres messages,Michael était sûrement pris de court par des prompteurs qui ne marchaient pas et un discours qui n'était pas préparé,et sous le coup de l'émotion de voir que les fans étaient toujours aussi hystériques à chacune de ses apparitions.
Il a "brodé" comme il a pu,il a fait le mec sûr de lui pour "meubler",et je ne pense pas qu'il était malade ou fatigué mais mal à l'aise,comme à chaque fois qu'il devait parler en public,il était toujours gêné,ce qui lui donnait cet air si craquant.Seul bémol pour moi:la perruque que je n'aime pas,et les lunettes qui cachent ses beaux yeux,et effectivement ses joues creusées mais bon il n'avait plus 30 ans,l'époque Dangerous était bien loin!


Bref,je crois que j'ai dit tout ce que je pensais et que je n'avais développé dans mes précédents messages,même si j'ai dû balancer ça un peu en désordre et que mon argumentaire n'est pas très construit(mais là suis fatiguée et j'ai la flemme de relire et affiner).
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 23:13

Magali a écrit:
Genatte a écrit:
J'suis désolé, mais je ne comprend pas pourquoi tu as mis They Don't Care About Us ?...

Si je comprend bien, parce que tu as 40 ans, tu comprends mieux que moi le jeunot de 22 ans les ages de la vie ou les mystères du monde ?... Désolé (encore), mais je suis perplexe, là. Je ne vois pas en quoi l'age et l'expérience ont à voir...

pour les bidoches et les jouent que prennent les papys a partir de 50 ANS [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Lol
[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_scratch pour la vidéo [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_scratch

Lol, peut-être, mais je ne trouve pas ca très pertinent... Il avait quoi, 30 ans dans ce clip ? A la conférence, il en avait 50... Sacrée différence, quand même. En 20 ans, le corps change, sans compter que Michael a quand même fait un peu de chirurgie, et on a tous remarqué la différence de la perruque, surtout après qu'il l'ait enlevé. On s'est tous aperçu qu'il était toujours pareil, de retour, mais toujours égal à lui-même.


MJGenius a écrit:
Ca fait déjà longtemps qu'il est fan sans (se) l'avouer Razz

Magali a écrit:
Ben là il a sauter le pas [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_cheers

Lol, c'est une forme de soutien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 23:16

Genatte a écrit:

Magali, si tu n'as jamais vu Michael-Mégalo, il y a l'épisode des achats chez l'antiquaire, dans l'interview de Bashir... Ou la location du centre commercial pour faire les courses, ou rien que Neverland est soit est une preuve de mégalomanie.

Sinon, merci de m'accueillir dans ton club, lol ^^

de rien bienvenue [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Lol

tu parler de ça pour mégalo [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Lol ah c'est rien ça , j'ai jamais accrocher a ça moi , je trouve ça meme normal, il ne pouvait faire autrement de toute façon sans etre embeter , il avait l'argent pour le faire alors .................
Alors si c'est ça ok il etait mégalo [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 23:22

Genatte a écrit:
Magali a écrit:
Genatte a écrit:
J'suis désolé, mais je ne comprend pas pourquoi tu as mis They Don't Care About Us ?...

Si je comprend bien, parce que tu as 40 ans, tu comprends mieux que moi le jeunot de 22 ans les ages de la vie ou les mystères du monde ?... Désolé (encore), mais je suis perplexe, là. Je ne vois pas en quoi l'age et l'expérience ont à voir...

pour les bidoches et les jouent que prennent les papys a partir de 50 ANS [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Lol
[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_scratch pour la vidéo [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_scratch

Lol, peut-être, mais je ne trouve pas ca très pertinent... Il avait quoi, 30 ans dans ce clip ? A la conférence, il en avait 50... Sacrée différence, quand même. En 20 ans, le corps change, sans compter que Michael a quand même fait un peu de chirurgie, et on a tous remarqué la différence de la perruque, surtout après qu'il l'ait enlevé. On s'est tous aperçu qu'il était toujours pareil, de retour, mais toujours égal à lui-même.


MJGenius a écrit:
Ca fait déjà longtemps qu'il est fan sans (se) l'avouer [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_razz

Magali a écrit:
Ben là il a sauter le pas [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_cheers

Lol, c'est une forme de soutien ? xD

mais je parler pas de la vidéo de 30 ans , on te parle depuis le début de la conference ou on le trouve maigre et ou tu dit que c'est normal a son age, d'ou notre réponse ......la bidoche et les grosses joues............ [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Lol
La chirurgie n'a rien a voir avec les joues creusent et le fait de maigris [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_wink


@soutien: mais oui , mais oui ont est a tes cotés [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Lol de toute façon réfléchis pas tu as sauter [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 23:25

Oui, oui, c'est tout à fait mégalo, tout ca. Personne d'autre ne le fait, ou ne l'a fait lol. A part peut etre les plus grandes fortunes du monde.
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 23:27

Magali a écrit:
je viiens de revoir la vidéo car ta phrase m'a retenue :
10 concerts, juste 10 concerts et après c'est fini, fini

Il est vrai que c'est dit avec un presque soulagement
mais on a tous une façon différente de voir MJ, c'est difficile un tel débat
Il a eu un tel vide , une grande absence musicalement les journalistes l'on fait briller a travers des scandales, je pense qu'une grosse apréhention etait tout simplement là !!! tout comme tu le dis , il avait peut etre besoin tout simplement d'arreter et de ce poser.........
Ou il etait obliger de s'arreter par besoin (fatigue, stress ect... ) et non par envie et c'est justement ce qui le render triste a nos yeux, bizare, different........j'avous que je ne sais plus et que ce débat me replonge dans la tristesse comme aux premiers jour de sa mort............
Je préfere conserver ma bonne humeur du moment de le revoir au cinéma et de le voir heureux de danser et chanter comme on le vois sur les teaser [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_cheers et je me réjouis des démos avenir pour notre grand plaisir, je lui dit merci pour tout ça, il a eu son lot pour le reste, on ne pourra maheureusement pas revenir en arrière [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_cry

Genatte a écrit:
Il avait maigri, mais comme maigrisse les gens en prenant de l'age... Y a personne sur le forum qui soit très mince, pour ne pas dire maigre, du à sa morphologie ?... Y a des tas de gens comme ca, et il est clair que Michael en était. Il n'y a aucun doute... Et il répétait tout le temps, il aimait ca, il dansait, il chantait, c'était ca sa vie, sa passion, son métier... Il aimait danser, et danser, c'est un sport, surtout au niveau qu'était Michael Jackson ! Mais bordel, on parle de Michael Jackson quand même... Michael Jackson ! L'artiste le plus perfectionniste de la Terre... L'Homme qui a CREE Thriller ! Le plus grand show-man de la planète, ... Il n'a pas réussi à ce point en restant assit sur ses lauriers. Il bossait sans cesse, et encore avant l'annonce des concerts, j'en suis sur... C'est à ça qu'il doit sa perte de poids. D'ailleurs, Magali l'a dit dans sa citation. (D'où vient-elle d'ailleurs, Magali ?)


sur le fait qu'il etait mégalo et qu'il ce la peter , je ne le vois pas comme ça du tout, je le trouver humble moi [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_wink peut etre que vous le voyer que sur scènes quand vous réponder quand vouspenser a lui, moi Michael Jackson c'est un tout, quand je pense a lui, quand j'écris sur lui , je vois MJ qui danse comme un dieu , qui chante de toute son ame,qui parle avec une douceur comme aucun homme, qui regarde ces enfants comme une mère peu le faire, qui joue comme un père tout simplement, je vois l'homme sexy sur scène, je vois un enfant .............
Je vois tout ça et avec tout ça il n'y a pas de place a un mj qui ce la pète ou mégalo , pour moi bien enttendu .


Je t'ai cité Magali,en gardant tous les passages dans lesquels je me retrouve.
Tu as parfaitement exprimé tout ça.

En fait je ne partage l'avis d'aucun de vous totalement,mais un peu de tous vos avis mélangés Wink

Donc oui MJ mégalo(et qui pouvait amplement se le permettre) comme le disait Genatte,oui humble comme le disait Magali,tout ça je l'ai dit dans mes précédents messages.
Et docile comme je l'ai dit aussi,et là je rejoins Valsmile qui a senti MJ "obligé"de faire ce qu'on lui demandait.

Mais bon sang,ton dernier paragraphe Magali sur ta façon de voir Michael,j'ai failli en chialer en lisant tellement je trouve ça beau!On voit que ça sortait du coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_minitime19/10/2009, 23:29

Genatte a écrit:
Oui, oui, c'est tout à fait mégalo, tout ca. Personne d'autre ne le fait, ou ne l'a fait lol. A part peut etre les plus grandes fortunes du monde.

ça c'est certains que sans fric, essaye de le faire [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Lol c'est pour ça que cela ne m'a jamais choquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le nouveau concept MJ-Story
» Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum
» Journalisme et presse people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser