MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts

Aller en bas 
+3
Magali
in-love
Marion
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 5 Icon_minitime25/10/2009, 01:28

Genatte a écrit:

C'était un être humain pour toi, et pour moi c'était un Dieu vivant. Magnifique dans toute la puissance que le permet la définition du mot. Au sommet de sa gloire, adulé, attendu, imité, admiré, ... immortel.

Je peux le dire, maintenant, et le penser en toute conscience : Je suis fan.



Je suis ravie que tu ais changé d'avis Genatte cheers ,car regardes ce que tu disais en juillet:"Ce n'est pas un dieu, juste un génie musical, comme Mozart à son époque. Il a commencé jeune, et il a créée tout ce qui n'existait pas. Il a fait table rase pour créer du neuf. Voila qui est Michael Jackson selon moi : Un génie. (Et Liz Taylor l'a dit bien avant moi !! ^^)"
(cf. Que représente MJ pour vous? dans "Discussions Générales").
Il y a eu du chemin de parcouru depuis Very Happy ,c'est bien la preuve que tu es devenu fan cheers
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 5 Icon_minitime25/10/2009, 01:37

Lol, c'était vrai aussi... ^^ Tu es allée le chercher loin tout ca ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 5 Icon_minitime25/10/2009, 01:41

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 5 Lol [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 5 Lol ben dit donc In love , tu as fouiller [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 5 Icon_minitime25/10/2009, 01:42

lol! en fait je suis tombée dessus par hasard en recherchant un autre sujet. Wink

mais ça fait plaisir de voir l'évolution de ton avis sur MJ.
A qui doit-on ce changement?C'est MJGenius qui t'a converti en fan,ou c'est à force de discuter sur le forum,ou alors c'est parce-que Michael n'est plus là que ta vision de lui a changé?
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 5 Icon_minitime25/10/2009, 01:54

Non, c'est MJGenius et le forum, qui sont nécessairement liés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts   [Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Votre avis sur la conférence de presse This Is It et sur les concerts
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le nouveau concept MJ-Story
» Votre avis, ce qui vous plait, ce qui ne vous plait pas et ce que vous voudriais sur le forum
» Journalisme et presse people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: FORUMS THEMATIQUES :: Discussions Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser