MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 comment ça va?

Aller en bas 
+11
mp79
Cedric
nad
MJGenius
darkgenius
elodie42
Cathy
Magali
GenAlt
Marion
in-love
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 11 Icon_minitime25/6/2010, 23:02

pour ma part je prends en compte les deux dates comment ça va? - Page 11 Icon_wink
L'an dernier,le 29 août,j'avais mis au bord de ma fenêtre quelques unes de mes roses du jardin et des bougies avec un petit mot...aujourd'hui j'ai refait exactement la même chose,mais en mieux!même si j'ai dû préparer ça à l'arrache en rentrant du boulot,car je voulais acheter un bouquet de tournesols mais aucun des fleuristes que j'ai essayé n'en avait! comment ça va? - Page 11 Icon_neutral Donc j'ai fait avec les fleurs de mon jardin qui ne sont pas terribles mais c'est mieux que rien.(j'ai pris une photo à chaque fois,je vous mettrai les deux dès que je pourrai si vous voulez voir ma modeste contribution).
Disons que la différence c'est que l'anniversaire de la naissance de Michael est une célébration,l'anniversaire de sa mort est plutôt un hommage.
Aujourd'hui,j'ai porté une marque de deuil en mettant un bandeau noir sur mon poignet,et j'ai mis les petits pansements blancs au bout de trois doigts de la main droite comme le faisait Michael...au boulot certain(e)s se sont posé quelques questions à mon sujet! comment ça va? - Page 11 Suspect comment ça va? - Page 11 Icon_razz Mais je m'en fiche! comment ça va? - Page 11 109529 (même si ça me fait mal de ne pas être toujours comprise).
Maintenant,c'est sûr que c'est un anniversaire douloureux,mais personnellement je ressentais le besoin de faire quelque chose de concret,j'aurai culpabilisé autrement.Je me dis que Michael nous voit peut-être de là où il se trouve,et que cela lui ferait plaisir de voir que l'on pense à lui.Bien sûr je pense à lui chaque jour de l'année,mais certains jours tels que le 29 août et le 25 juin un peu plus que d'habitude.
comment ça va? - Page 11 410104
Voilà,maintenant je respecte le choix de chacun comment ça va? - Page 11 Icon_wink ,on a pas tous les mêmes réactions face à la mort.
Après,la meilleur façon d'honorer la mémoire de Michael,c'est de vivre tous les jours de la manière dont il nous l'a enseigné:avec de la compassion,de l'amour,du respect,de la paix!Pas toujours facile mais c'est un combat quotidien que j'essaie de mener pour lui comment ça va? - Page 11 Herz
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 11 Icon_minitime25/6/2010, 23:15

bien dit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Cathy
In The Closet
Cathy


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 53
Date d'inscription : 21/07/2009

comment ça va? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 11 Icon_minitime25/6/2010, 23:19

sur le faite de célébrer les 1 an de sa mort je pense qu"il faut prendre ça comme un hommage un besoin pour les gens qui l'aimaient de se dire zut flute déjà 1 an qu'il est parti , regardez Elvis maintenant on parle de sa naissance et de sa mort les 2 sont célébrées par les fans alors qu'un artiste comme Cloclo qui avait beaucoup de talent aussi on ne parle plus que de sa mort, comme tu dis in love chacun vit son deuil sa peine comme il veut et moi je ne suis pas choqué par les hommages rendus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jbluntfrance.fr
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 11 Icon_minitime25/6/2010, 23:28

oui il faut pas confondre fête et hommage lol, tout hommage est le bienvenu je trouve tant qu'il respecte Michael (pas comme virgin17 et le massacre des chansons lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 11 Icon_minitime26/6/2010, 01:41

t'es toujours là darkgenius? comment ça va? - Page 11 Icon_surprised Serais-tu insomniaque? comment ça va? - Page 11 Lol

moi je bosse demain mais je n'arrive pas à aller me coucher!Il y avait un reportage sur Michael à la télé (sur la 1),je l'avais déjà vu en fait mais bon ce n'est pas un des pires et j'avais besoin de voir Michael,donc j'ai regardé car de toutes façons presque aucune chaîne n'a pensé à Michael sauf vite fait aux infos...y'en a plus que pour la coupe du monde de foot,pfff!
Bref,ça m'a quand même bien mis le cafard comment ça va? - Page 11 Icon_sad ,mais maintenant je rigole bien car je regarde Private Home Movies (toujours sur la même chaîne),et ça fait beaucoup de bien de voir Michael dans la vraie vie,heureux,souriant,drôle,spontané! comment ça va? - Page 11 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 11 Icon_minitime26/6/2010, 01:50

oui in-love je suis insomniaque lol moi aussi je mate private home movies et j aime voir Michael comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 11 Icon_minitime26/6/2010, 02:15

j'avais jamais vu les Private Home Movies en entier,et encore moins avec les commentaires de Michael en prime!
Vraiment je suis pliée de rire depuis tout à l'heure,il y a des moments si drôles! comment ça va? - Page 11 Icon_lol
comment ça va? - Page 11 410104 so much!C'est magique de recevoir autant de plaisir et de joie de la part de quelqu'un,et encore plus de quelqu'un qui n'est plus là!Je me demande comment il fait pour réussir à nous enchanter comme ça?Il reste tout simplement lui-même,c'est ça en fait!Il est tout bonnement génial! comment ça va? - Page 11 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

comment ça va? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 11 Icon_minitime26/6/2010, 02:27

Les hommages ne m'embêttent pas, loin de là. Je suis d'accord sur le fait qu'il en faille quand même. Mais j'ai parfois eut l'impression ces derniers temps qu'on préparait ça comme une fête. Ca m'a géné.

Pour moi, une fête doit être là pour un événement joyeux, et ca ma dérange de voir des gens s'amuser en ce jour.
Certes, Michael était quelqu'un de gai ect ... mais un deuil reste un deuil pour moi. Ca n'a rien de drôle, c'est plutôt un jour de recueillement.

Après, comme vous le dîtes, chacun sa façon de voir la chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 11 Icon_minitime26/6/2010, 02:54

comment ça va? - Page 11 219178 MJGenius:comme toi je ne suis pas d'accord non plus sur le fait de faire la fête!Par exemple,les soirées organisées à divers endroits en France (ou ailleurs) où il y a sosies,danseurs,concours,clips,etc.ça ce sont des choses à faire plutôt pour un évènement joyeux comme le 29 aoüt mais pas ce soir(enfin hier maintenant^^).
C'est pour cela que je disais qu'aujourd'hui j'ai porté un tissu noir au poignet et des rubans adhésifs au doigts,et que j'ai mis des fleurs et des bougies à ma fenêtre.Je voulais faire un truc sobre,mais faire quelque chose quand même,pour marquer le coup car le 25 juin est malheureusement une journée désormais historique et qui marquera nos vies à jamais au fer rouge,donc j'avais besoin de faire ça(porter le deuil),mais je te rassure je n'avais aucune envie de faire la fête! comment ça va? - Page 11 Kopfschuettel La seule chose à laquelle j'aurai aimé participer aurait été des rassemblements type recueillement spontanés avec une minute de silence et/ou des gestes symboliques pour véhiculer le message de Michael. comment ça va? - Page 11 Star3 comment ça va? - Page 11 Herz
Le seul moment joyeux de ma journée c'est les Private Home Movies que je viens juste de terminer de visionner à la télé.Tous les autres moments de cette journée ont été durs depuis que je me suis levée. comment ça va? - Page 11 Icon_pale
Donc je profite de cette note finale positive(voir Michael dans les P.H.M m'a redonné le sourire)pour aller me coucher un peu plus sereine. comment ça va? - Page 11 Icon_wink
Donc je vous dis bonne nuit les insomniaques^^,moi je suis obligée de filer car demain je me tape une journée 8h15-20h15 alors je sens que je vais avoir du mal! comment ça va? - Page 11 Icon_razz
Et puis mes bougies viennent juste de s'éteindre(elles brûlaient depuis 22h),si c'est pas un signe ça!C'est l'heure d'aller au dodo!
Bises comment ça va? - Page 11 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 11 Icon_minitime26/6/2010, 03:03

Je l'ai déjà dis, mais si un rassemblement est prévu, il n'est pas spontané ^^


Magali a écrit:
pfffffft tu as raison Genatte ,je suis bête alors, en plus je le savais on en avait parler comment ça va? - Page 11 Icon_redface
Excuse moi comment ça va? - Page 11 Icon_flower

Pas de problème, Magali. C'est notre vision des choses, les gens peuvent faire autrement. Seulement, sur MJ-Story, c'est MJGenius et moi-même qui décidont, alors on a rien fait consciemment Smile


MJGenius a écrit:
Je préfére célébrer sa date de naissance que sa date de mort. C'est moins gore, et surtout plus joyeux.
La mort est une erreur, pas besoin de la célébrer outre mesure.

with L.O.V.E. bien sûr Wink

C'est tout à fait ca ^^


in-love a écrit:
pour ma part je prends en compte les deux dates comment ça va? - Page 11 Icon_wink
L'an dernier,le 29 août,j'avais mis au bord de ma fenêtre quelques unes de mes roses du jardin et des bougies avec un petit mot...aujourd'hui j'ai refait exactement la même chose,mais en mieux!même si j'ai dû préparer ça à l'arrache en rentrant du boulot,car je voulais acheter un bouquet de tournesols mais aucun des fleuristes que j'ai essayé n'en avait! comment ça va? - Page 11 Icon_neutral Donc j'ai fait avec les fleurs de mon jardin qui ne sont pas terribles mais c'est mieux que rien.(j'ai pris une photo à chaque fois,je vous mettrai les deux dès que je pourrai si vous voulez voir ma modeste contribution).
Disons que la différence c'est que l'anniversaire de la naissance de Michael est une célébration,l'anniversaire de sa mort est plutôt un hommage.
Aujourd'hui,j'ai porté une marque de deuil en mettant un bandeau noir sur mon poignet,et j'ai mis les petits pansements blancs au bout de trois doigts de la main droite comme le faisait Michael...au boulot certain(e)s se sont posé quelques questions à mon sujet! comment ça va? - Page 11 Suspect comment ça va? - Page 11 Icon_razz Mais je m'en fiche! comment ça va? - Page 11 109529 (même si ça me fait mal de ne pas être toujours comprise).
Maintenant,c'est sûr que c'est un anniversaire douloureux,mais personnellement je ressentais le besoin de faire quelque chose de concret,j'aurai culpabilisé autrement.Je me dis que Michael nous voit peut-être de là où il se trouve,et que cela lui ferait plaisir de voir que l'on pense à lui.Bien sûr je pense à lui chaque jour de l'année,mais certains jours tels que le 29 août et le 25 juin un peu plus que d'habitude.
comment ça va? - Page 11 410104
Voilà,maintenant je respecte le choix de chacun comment ça va? - Page 11 Icon_wink ,on a pas tous les mêmes réactions face à la mort.
Après,la meilleur façon d'honorer la mémoire de Michael,c'est de vivre tous les jours de la manière dont il nous l'a enseigné:avec de la compassion,de l'amour,du respect,de la paix!Pas toujours facile mais c'est un combat quotidien que j'essaie de mener pour lui comment ça va? - Page 11 Herz

Oui, c'est une façon de faire Smile Ca ne force personne à assister à ton hommage, c'est personnel. Le deuil, c'est un reccueillement.


Cathy a écrit:
sur le faite de célébrer les 1 an de sa mort je pense qu"il faut prendre ça comme un hommage un besoin pour les gens qui l'aimaient de se dire zut flute déjà 1 an qu'il est parti , regardez Elvis maintenant on parle de sa naissance et de sa mort les 2 sont célébrées par les fans alors qu'un artiste comme Cloclo qui avait beaucoup de talent aussi on ne parle plus que de sa mort, comme tu dis in love chacun vit son deuil sa peine comme il veut et moi je ne suis pas choqué par les hommages rendus

On ne voit pas les hommages comme des choses choquantes, ce n'est pas ca ^^ On trouve juste que ce n'est pas approprié Smile
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 11 Icon_minitime26/6/2010, 03:13

bin si quelque part,j'ai un petit peu "forcé" des gens à assister à mon hommage: mes collègues et mes patrons qui m'ont regardé avec des yeux ronds comme des billes à cause des "accessoires" que je portais,et mon mari à cause de ma "petite installation" à la fenêtre qui a fait qu'il a mangé son repas tout seul pendant que j'étais occupée avec çacomment ça va? - Page 11 Icon_redface
Enfin,c'était pas le but comment ça va? - Page 11 Kopfschuettel
Bonne nuit quand même comment ça va? - Page 11 Icon_flower
Tu sais Genatte que je vous adore MJGenius et toi et que je ne remettrai jamais en question votre façon de faire ou de penser comment ça va? - Page 11 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 11 Icon_minitime26/6/2010, 03:25

bonne nuit tlm lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 11 Icon_minitime26/6/2010, 13:53

in-love a écrit:
Tu sais Genatte que je vous adore MJGenius et toi et que je ne remettrai jamais en question votre façon de faire ou de penser comment ça va? - Page 11 Icon_wink

Je le sais, et je t'en remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 11 Icon_minitime26/6/2010, 23:00

Bonsoir comment ça va? - Page 11 Icon_cheers je vois que tout le monde est partager hommage, pas hommage enfin je suis contente que cette journée soit terminer ,elle fut très longue est pénible pour moi, je me suis coucher a 3h30 j'ai regarder TF1 je me suis régaler j'ai adorer voir Michael commenter ces propres images sur "grand écran"j'adore quand il danse dans sa voiture , ça me fait toujours rire,la fin avait du mal a passer ,je me suis coucher et lever le coeur lourd et très fatiguée par le manque de sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Magali
ULTIMATE DANGEROUS
ULTIMATE DANGEROUS
Magali


Féminin Nombre de messages : 11593
Age : 57
Date d'inscription : 02/07/2009

comment ça va? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 11 Icon_minitime26/6/2010, 23:16

je vais rattraper mon retard de sommeil, bonne nuit comment ça va? - Page 11 Icon_cheers comment ça va? - Page 11 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 11 Icon_minitime26/6/2010, 23:50

bonne nuit Magali lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 11 Icon_minitime27/6/2010, 01:09

Coucou! comment ça va? - Page 11 Star3
Un petit passage vite fait pour vous dire que je ne serai pas là demain (dimanche) car nous sommes en Dordogne chez les beaux-parents.Ils vont nous raconter leur voyage au Laos d'où ils reviennent!On va voir les photos et tout et tout! comment ça va? - Page 11 Icon_biggrin ça fait déjà la 3eme fois qu'ils y vont,et visiblement c'est un tellement beau pays qu'ils ne s'en lassent pas! comment ça va? - Page 11 Herz
Comme la plupart d'entre vous,je me suis couchée aussi à 3h30,et ma nuit fût très courte et mauvaise,mais j'ai tenu le coup aujourd'hui au boulot car nous n'étions plus le 25 juin et ça faisait du bien que cette foutue date soit enfin derrière nous...ce qui ne change rien au résultat comment ça va? - Page 11 Kopfschuettel ,mais bon de toutes manières il n'y a pas le choix,il faut faire sans Michael maintenant. comment ça va? - Page 11 Icon_cry
Gros bisous à tous! comment ça va? - Page 11 Icon_flower
Bonne nuit comment ça va? - Page 11 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 11 Icon_minitime27/6/2010, 01:35

bonne nuit in-love bon dimanche et à lundi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 11 Icon_minitime27/6/2010, 02:01

Merci mon insomniaque préféré! comment ça va? - Page 11 Lol comment ça va? - Page 11 Icon_razz
J'essaierai de passer vite fait avant de partir ou en rentrant,mais je ne garantis rien comment ça va? - Page 11 Icon_wink
Bon week-end à tous! comment ça va? - Page 11 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 11 Icon_minitime27/6/2010, 14:52

A 1h30, c'est pas encore de l'insomnie ^^

Bon dimanche, in-love Smile
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 11 Icon_minitime27/6/2010, 14:58