MJ-Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur MJ
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 comment ça va?

Aller en bas 
+11
mp79
Cedric
nad
MJGenius
darkgenius
elodie42
Cathy
Magali
GenAlt
Marion
in-love
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime29/6/2010, 14:46

in-love a écrit:
Sheila! comment ça va? - Page 12 Icon_razz C'est d'un autre temps mais pourquoi pas^^
Smile est une magnifique chanson,la préférée de Michael il me semble comment ça va? - Page 12 Herz


Un autre temps, oui, mais là ca date de 2002 ^^ Et je le met justement parce que c'est Smile ^^


in-love a écrit:
voui,j'ai été gâtée c'est vrai comment ça va? - Page 12 Icon_redface
mais mon anniversaire ne sera plus jamais une fête comme avant,car il succède le 25 juin de peu(2 jours après) et donc j'associe malheureusement toujours les deux dates à présent...cela doit être pareil pour toi(2 jours avant),difficile de faire la fête de bon coeur en cette période comment ça va? - Page 12 Kopfschuettel

Oui, enfin, je ne fête pas mon anniversaire, alors j'avoue que ce rapprochement ne se fait pas vraiment pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime30/6/2010, 01:26

darkgenius a écrit:
c'était très beau in-love, les fleurs de ton jardin c'est plus personnel ^^
bonne nuit tlm

merci comment ça va? - Page 12 Icon_smile c'est vrai que je n'avais pas vu les choses sous cet angle comment ça va? - Page 12 Icon_wink mais tu as raison:là c'est personnel car vraiment tout "home made" comment ça va? - Page 12 Icon_razz

Genatte a écrit:
in-love a écrit:
Sheila! comment ça va? - Page 12 Icon_razz C'est d'un autre temps mais pourquoi pas^^
Smile est une magnifique chanson,la préférée de Michael il me semble comment ça va? - Page 12 Herz


Un autre temps, oui, mais là ca date de 2002 ^^ Et je le met justement parce que c'est Smile ^^



comment ça va? - Page 12 Icon_redfaceoups,autant pour moi! comment ça va? - Page 12 Icon_redface comment ça va? - Page 12 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime30/6/2010, 16:48

coucou


comment aller vous tous

jai eu quelques jour dabscence comme je me suis fais mal a la main toute seul
gonfler comme une pasteque pas moyen decrire avec

et aujourdhui hop sa va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime30/6/2010, 17:38

Lol, qu'est-ce que tu as fais avec ta main ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime30/6/2010, 19:21

et ben comme a mon habitude je me suis craque le poignier. Trop violament cette fois ci

une entorse quoi

je ne le ferais plus jaurais et dire que jai failli me deboiter le poignier Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime1/7/2010, 16:04

reves-je ou un sujet a disparu?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
MJGenius
Admin
MJGenius


Masculin Nombre de messages : 3651
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2008

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime1/7/2010, 16:23

Tu ne rêves pas, je l'ai supprimé.
Les enfants de Michael Jackson n'ont pas à vivre le même calvaire que leur père.
Par respect pour eux et la mémoire de Michael, je pense qu'il faut éviter ce genre de sujet sur le forum et les laisser sur les sites peoples ou les torchons de la presse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime1/7/2010, 16:56

j'avoue que j'avais été troublé par ces photos...ca me choquait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime1/7/2010, 22:30

Bad,j'espère que tu vas mieux comment ça va? - Page 12 Icon_flower

MJGenius et Darkgenius,j'ignore de quoi vous parlez mais je pense qu'il ne vaut mieux pas le savoir^^
si jamais je découvre un truc "choquant" sur les enfants,ça risque de ne pas me plaire du tout comment ça va? - Page 12 Icon_evil
déjà que je trouve que les enfants de Michael sont trop exposés depuis sa mort. comment ça va? - Page 12 Kopfschuettel
Ce que je veux dire,c'est que pas de transition en douceur:ils sont passés d'enfants masqués et apparaissant peu dans les médias,à directement à visage découvert et regardés par le Monde entier le jour de la cérémonie d'hommage à leur père(qui en passant n'était pas le meilleur jour pour les "présenter" au public comment ça va? - Page 12 Icon_rolleyes ,c'était quand même un moment très dur pour eux les pauvres).
ça fait un choc! comment ça va? - Page 12 Icon_eek
Et depuis,ils ne cessent d'être filmés,photographiés,pourchassés comment ça va? - Page 12 Icon_pale tout ce que Michael détestait et ne souhaitait pas.
D'autant plus qu'ils n'ont rien demandé!Ce n'est pas leur faute s'ils sont la descendance du légendaire King of Pop!Ils doivent vraiment avoir du mal à comprendre tous ces changements dans leur vie,Michael les avais tellement protégés que la réalité est plus que brutale là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime1/7/2010, 22:52

oui sa va mieux merki


pour les photos moi aussi je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime1/7/2010, 23:47

c'était des photos du genre qui peuvent faire la une de voici, ca m'a fait drole de voir ca ici donc d'un sens tant mieux que ce soit supprimé....quelle chaleur j'en peux plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime2/7/2010, 00:00

oui,tu as raison,c'est pas le style de la maison^^

je confirme qu'il fait très chaud,même à cette heure-ci! comment ça va? - Page 12 Icon_tongue
et encore tu es dans le Nord! comment ça va? - Page 12 Icon_razz

Bad,je suis rassurée que tu ailles mieux,ça fait tellement mal les entorses! comment ça va? - Page 12 107955
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime2/7/2010, 00:39

on a eu quand même 33 degrés malgré que ce soit le nord lol et on dirait que ca veut pas baisser pour la nuit...ca doit être embetant une entorse au poignet, pas trop mal Bad?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime2/7/2010, 00:44

33°?Mais c'est rien ça! comment ça va? - Page 12 Icon_razz
ici on a commencé avec 35° en fin de matinée,et c'est monté jusqu'à 37° entre midi et deux,j'ose même pas imaginer en plein soleil la température qu'il faisait^^
même avec la clim' au boulot j'ai transpiré! comment ça va? - Page 12 Icon_lol
Allez,je vous laisse,il faut se lever demain matin pour aller bosser,et je pense qu'il fera toujours aussi chaud!Là je vais tâcher de dormir,soit la fenêtre fermée en ayant chaud,soit la fenêtre ouverte en ayant un poil moins chaud mais en étant dévorée par les moustiques! comment ça va? - Page 12 Lol

Bonne et douce nuit à tous! comment ça va? - Page 12 Sleep comment ça va? - Page 12 Star3
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime2/7/2010, 01:32

bonne nuit in-love moi je choisis l'option moustique lol ils me piquent jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime2/7/2010, 08:53

la sa va mieux
jai encore une douleur dans larticulation en plus je suis droitiere cetais la misere


ah moi jai la clim ^^ bon sauf le soir donc la chaleur je la vois que quand je vais dehors voir mon potager
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime2/7/2010, 17:14

MJGenius a écrit:
Tu ne rêves pas, je l'ai supprimé.
Les enfants de Michael Jackson n'ont pas à vivre le même calvaire que leur père.
Par respect pour eux et la mémoire de Michael, je pense qu'il faut éviter ce genre de sujet sur le forum et les laisser sur les sites peoples ou les torchons de la presse.

darkgenius a écrit:
j'avoue que j'avais été troublé par ces photos...ca me choquait un peu...

Moi aussi :s


in-love a écrit:
MJGenius et Darkgenius,j'ignore de quoi vous parlez mais je pense qu'il ne vaut mieux pas le savoir^^
si jamais je découvre un truc "choquant" sur les enfants,ça risque de ne pas me plaire du tout comment ça va? - Page 12 Icon_evil

C'était une histoire de Prince Michael qui avait le vitiligo. Je n'ai pas aimé me connecter et voir ca... MJ-Story n'a jamais fais dans le sensationnel, c'est pas maintenant qu'on va commencer. Au contraire...


in-love a écrit:
oui,tu as raison,c'est pas le style de la maison^^

je confirme qu'il fait très chaud,même à cette heure-ci! comment ça va? - Page 12 Icon_tongue
et encore tu es dans le Nord! comment ça va? - Page 12 Icon_razz

C'est bien pire dans le nord, j'te le garanti ^^ Et ce parce qu'il fait très très lourd. C'est l'humidité qui fait que la chaleur est insupportable. Une chaleur comme dans le sud, ca se supporte bien. J'me souviens de mon voyage en espagne y a quelques années. On était en février, il faisait déjà plus de 30°, et pourtant, la chaleur était supportable. Si si, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime2/7/2010, 21:02

un p'tit coucou rapide avant d'aller manger et préparer mes valises! comment ça va? - Page 12 Icon_smile
je suis crevée,tellement que j'ai embouti un panneau en reculant avec ma voiture ce soir,je l'avais pas du tout vu,j'ai rien calculé,c'est le bruit qui m'a alertée! comment ça va? - Page 12 Icon_redface
Il a encore fait bien chaud aujourd'hui.Mais tu sais Genatte,on est dans le Sud mais c'est pas encore le climat méditéranéen^^ comment ça va? - Page 12 Icon_wink ,moi je suis en Midi Pyrénées,et il fait assez lourd chez nous aussi,on a beaucoup d'humidité car on pas mal de cours d'eau qui passent dans mon département(Tarn,Garonne,Aveyron,canal du midi)et des vallées qui font "cuvette"où toute la chaleur reste emmagasinée.On est loin du climat de "bord de mer" où il y a toujours un p'tit vent qui donne l'impression qu'il fait moins chaud,et on a pas non plus le climat provençal où ça cogne qu'au soleil mais qu'il fait quand même bon à l'ombre...là on a chaud partout^^
Sinon pour l'histoire de Prince,je suis bien contente aussi de ne pas avoir vu ça,car ça m'aurait rendue triste comment ça va? - Page 12 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime2/7/2010, 21:38

coucou in-love, aie pas trop de dégâts sur la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime3/7/2010, 02:12

D'accord ^^ J'vois pas du tout où tu vis, le sud de la France, c'est totalement abstrait pour moi ^^ Je connais mieux les géographies anglaise, espagnole ou italienne que la géographie française Smile (J'avoue, ca ne m'a jamais intéressé ^^)

Repose-toi bien, in-love, et fais attention à la voiture xD Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime3/7/2010, 09:37

Coucou! comment ça va? - Page 12 Icon_biggrin
je viens vous dire au revoir,nous sommes sur le départ!On part un peu plus tard que prévu car on avait pas fini de préparer nos affaires et en plus il pleut!!! comment ça va? - Page 12 Icon_neutral
La voiture n'a rien eu de méchant comment ça va? - Page 12 Icon_wink ,juste des éraflures sur la peinture.En 9 ans de permis,j'ai eu zéro accident,trois "accrochages",et pas un seul PV jusqu'à présent,donc je m'estime heureuse^^ comment ça va? - Page 12 Lol
bye!
bon week-end à vous! comment ça va? - Page 12 Icon_flower

edit:Genatte,je te montrerai sur une carte exactement où nous nous situons,là j'ai pas le temps^^et je vous montrerai aussi là où on part ce week-end comment ça va? - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
GenAlt
Admin
GenAlt


Masculin Nombre de messages : 8467
Age : 102
Date d'inscription : 20/08/2008

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime3/7/2010, 15:06

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime5/7/2010, 21:33

je ne sais pas pourquoi je m'ennuie ce soir, la solitude c'est pesant parfois...en général j'écoute de la musique dans ces cas la mais j'ai une de ces migraines...et pas un membre de ma famille sur msn, galère lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
in-love
Dangerous
Dangerous
in-love


Féminin Nombre de messages : 2213
Age : 42
Date d'inscription : 20/07/2009

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime5/7/2010, 23:33

Coucou Darkgenius!

je suis désolée que tu t'ennuies,j'espère que ta migraine va passer! comment ça va? - Page 12 Icon_flower

En plus je ne vais pas pouvoir te tenir compagnie très longtemps sur le forum,car je suis fatiguée après ce mon week-end,c'était sympa mais un peu fatiguant car trop court!
Revenir en haut Aller en bas
darkgenius
Modérateur
darkgenius


Masculin Nombre de messages : 2684
Age : 47
Date d'inscription : 03/08/2008

comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime5/7/2010, 23:47

Coucou in-love, je me suis bourré de médocs mais rien n'y fait cette migraine persiste.

Ça passe trop vite un week-end, c'était bien au moins lol?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkchild-80.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





comment ça va? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: comment ça va?   comment ça va? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment ça va?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment poster sur MJ-Story
» comment vous le trouvez, physiquement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MJ-Story :: GESTION ET PRESENTATION :: Les Membres - Présentations et Coin Détente :: Coin Détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser